Vous consultez :
Astuces important !


Astuces important !


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Salut a toi et bienvenue.

Je n'ai pas trop compris la question dans son ensemble mais je te dirais éventuellement de voir avec des proches à toi si tu peux emprunter un peu d'argent histoire d'acheter une petite hybride (qui malheureusement ont augmenté) pour démarrer en appli.

Ensuite charbonner les premiers mois histoire de rembourser le véhicule. Voir avec un comptable pour trouver la meilleure solution adaptée à ton profil.

Malheureusement pas de solution miracle pour commencer sans investissement.

Bon courage a toi pour les débuts.
 
  • J'aime
Réactions: aithemvtc


aithemvtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
8 Octobre 2022
9
3
Localité
Paris
Salut a toi et bienvenue.

Je n'ai pas trop compris la question dans son ensemble mais je te dirais éventuellement de voir avec des proches à toi si tu peux emprunter un peu d'argent histoire d'acheter une petite hybride (qui malheureusement ont augmenté) pour démarrer en appli.

Ensuite charbonner les premiers mois histoire de rembourser le véhicule. Voir avec un comptable pour trouver la meilleure solution adaptée à ton profil.

Malheureusement pas de solution miracle pour commencer sans investissement.

Bon courage a toi pour les débuts.
La question était après toute les recherche que j'ai effectué en ayant pas un sou en poche le mieux dans ma situation c'est de trouver un travail en tant que salarié en CDI et de patienter comme sa jusqu'à j'achète une voiture cash ou a crédit. Non j'ai personne pour m'avancer. Merci pour ta réponse 👌
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Tu veux être vtc sans avoir le matériel pour travailler....
Alors il reste effectivement le salariat et economiser
 
  • J'aime
Réactions: aithemvtc



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires