Vous consultez :
Avis Augmentation drastiques des primes d'Assurance VTC

Avis Augmentation drastiques des primes d'Assurance VTC

gosssbo

Membre
VTC
UBER
LECAB
19 Mars 2018
8
2
Localité
Paris
Bonjour a tous
Chauffeur vtc depuis 5 ans sans aucun sinistre depuis 3 ans et lsa courtage prix qui augmente de 150%???? Avec le même véhicule
Aujourd'hui Vtc n est plus rentable en 5 ans le prix encaissé par assureur correspond a la valeur de ma voiture
Qu en pensez vous

• J'aime
Réactions: AZF

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
280
264
Localité
Paris
Salut mon aussi je cherche une assurance j'ai un bonus de 0.50 sois le maximum l'axa de chez uber m'a sortie 240€ par mois pour une prius de 5CV c'est la honte + faut payer la 1ere mensualité de 400€ non mais c'est quoi cette arnaque ??? j'ai contacter un courtier j'ai une reponse demain , j'ai acheter le vehicule 10 jours....j'y suis aller chez 10 assurances personne assure personne , faut passer par un courtier lui il va te vider ton compte :( j'ai vendu ma auris 2020 je payer 120€ tout risque ,moteur boite, turbo , batterie hybride , voiture de pret la totale totale, la plus grosse connerie de ma vie j'ai vendu la auris je regrette ....sinon je te tien au courant si j'ai quelques chose la franchement je sais pas quoi dire , j'ai une voiture je peux meme pas travailler pour l'enregistre au registre de vtc il demande l'assurance et uber aussi .

Dernière édition:
  • J'aime

gosssbo

Membre
VTC
UBER
LECAB
19 Mars 2018
8
2
Localité
Paris
Salut mon aussi je cherche une assurance j'ai un bonus de 0.50 sois le maximum l'axa de chez uber m'a sortie 240€ par mois pour une prius de 5CV c'est la honte + faut payer la 1ere mensualité de 400€ non mais c'est quoi cette arnaque ??? j'ai contacter un courtier j'ai une reponse demain , j'ai acheter le vehicule 10 jours....j'y suis aller chez 10 assurances personne assure personne , faut passer par un courtier lui il va te vider ton compte :( j'ai vendu ma auris 2020 je payer 120€ tout risque ,moteur boite, turbo , batterie hybride , voiture de pret la totale totale, la plus grosse connerie de ma vie j'ai vendu la auris je regrette ....sinon je te tien au courant si j'ai quelques chose la franchement je sais pas quoi dire , j'ai une voiture je peux meme pas travailler pour l'enregistre au registre de vtc il demande l'assurance et uber aussi .
Exactement comme toi j avais une auris je payais 85euro mensuel et la niro 2021 électrique 240 euros alors qu en 2023 je payais 110 euros par mois pour le même véhicule
On se fait arnaquer car en l espace d x année il nous font payer la valeur du véhicule pour rien pour les bon conducteur et leur note uber Cordialement est une vraie arnaque puisque tu paie les frais d adhésion de 200 eu minimum que ce soit chez protect assu ou lsa courtage a éviter a tous prix

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 971
13 273
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour a tous
Chauffeur vtc depuis 5 ans sans aucun sinistre depuis 3 ans et lsa courtage prix qui augmente de 150%???? Avec le même véhicule
Aujourd'hui Vtc n est plus rentable en 5 ans le prix encaissé par assureur correspond a la valeur de ma voiture
Qu en pensez vous
Bonjour
Merci à l'avenir d'indiquer des titres beaucoup plus explicite pour permettre aux lecteurs d'avoir une idée générale sur la discussion
J'ai pris soin de le modifier cette fois.
Merci
Hakim

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne