Vous consultez :
Assis à la maison devant Netflix , mon compte a été désactivé 😂😂


Assis à la maison devant Netflix , mon compte a été désactivé 😂😂






Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Enorme. Moi on travaille à ma place. Enfin il a pas fait grand-chose. Vite fatigué
Screenshot_20200719-230920_Uber Driver.jpg
 


Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
67
63
Localité
Nantes
Moi aussi la même je rentre d’une course privée, dernière course Avec uber effectuée juste avant 17h, et a 20h40 sur la voie express je reçois le mail de la part d’uber, qui me dit (photo 1).
J’ai direct changer mot de passe, vérifier les infos bancaires et envoyé un msg à l’assistance, et il me répond (photo 2).
Ça pete un plomb chez uber c’est pas possible
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Sharjeel




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le message qu’a reçu WATTAM @WATTAM est un hameçonnage (fishing). Uber n’envoie pas de message depuis un numéro de téléphone, mais comme le reste des plateformes, il le signe de son nom. La preuve en image.
 

Pièces jointes

  • Je valide
Réactions: AZF


amineB05

Membre
17 Septembre 2019
16
11
Localité
Lille
Moi aussi la même je rentre d’une course privée, dernière course Avec uber effectuée juste avant 17h, et a 20h40 sur la voie express je reçois le mail de la part d’uber, qui me dit (photo 1).
J’ai direct changer mot de passe, vérifier les infos bancaires et envoyé un msg à l’assistance, et il me répond (photo 2).
Ça pete un plomb chez uber c’est pas possible
Peut etre y a un autre faux compte qui utilise ton identité .. ?
 


Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
67
63
Localité
Nantes
Peut etre y a un autre faux compte qui utilise ton identité .. ?
J’ai pensé à ça direct, mais j’ai regarder chaque courses effectué dans la semaine, et non ce sont biens les miens, sachant que je suis sur Nantes, et que était à paris et s’est connecter ce matin, je l’aurai vu .. mon numéro je l’ai donné à personne vrmt dans aucune course, j’arrive pas a comprendre comment ça peut arriver ..
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
J’ai pensé à ça direct, mais j’ai regarder chaque courses effectué dans la semaine, et non ce sont biens les miens, sachant que je suis sur Nantes, et que était à paris et s’est connecter ce matin, je l’aurai vu .. mon numéro je l’ai donné à personne vrmt dans aucune course, j’arrive pas a comprendre comment ça peut arriver ..
tu est de nantes et tu bosse sur paris?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires