Vous consultez :
Uber Arrêter d'accepter les courses à 4€50, C'est humiliant !


Uber Arrêter d'accepter les courses à 4€50, C'est humiliant !


Ethan.K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
51
72
Localité
Paris
l'auteur redescends, tu donnes des Ordre a qui exactement là?
c'est pas a toi de me dire ce que je peux accepter ou non comme courses , le conditionnel aurait été un meilleur choix que l’impératif dans ton texte!!!

"Nous déranger pour une course à 4€50, c'est humiliant ! (nos voitures valent en moyenne 20 000€) "

NOUS DERANGER CARRÉMENT?!!! excuse nous le seigneur de Monte-Cristaux!



"Coté « client", il me semble que la majorité des courses à 4,50 proviennent de personnes que l’on pourrait qualifier de grosses feignasses"

tu transportes des gens en étant assis dans une voitures et vu comment tu parles des clients ça m'étonnerait que tu fasse même l’effort de leur ouvrir la portière! mais çà insulte le client de feignasse, mais çà prend ça voiture pour aller a la boulangerie! on vous voit mdrr!!

les clients c'est pas eux le problème ça sert a rien de les insultés!

y en a certain ils sont virulent sur le forum mais je suis sur on ouvre leurs appli y a des courses a 4.50 même ceux qui déclare accepter que les courses a +10 euros!

bref faites comme bon vous semble je me permettrait pas d' ouvrir un sujet de discussion on vous Ordonnant comment travailler.
 






Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour,

Bien sûr nous voyons les choses du coté « chauffeur », et c’est légitime ici. Coté « client", il me semble que la majorité des courses à 4,50 provient de personnes que l’on pourrait qualifier de grosses feignasses, souvent des jeunes pour qui la perspective de marcher 1km est impensable. Oui mais pas toutes, il y a aussi des personnes avec un réel problème de mobilité qui pour diverses raison qui ne peuvent pas marcher loin: personnes agées, avec des béquilles, mal-voyant ou autre…

Petite expérience personnelle, ma mère de 78 ans marche difficilement à cause d’une grosse entorse et aucun taxi n’a voulu la prendre pour aller à la banque au motif que la course était trop petite.

Je me fais l’avocat du diable mais au delà du prix dérisoire on peut se poser la question d’un point de vue humain sur la légitimité et la nécessité des déplacements sur (très) courte distance pour certaines personnes.
Histoire de mettre un peu d'humanité dans le débat...

Bon week-end à tous
TdM
Faut dire ca a uber c'est eux qui font le bien partout dans le monde en pensant même aux gens qui ne peuvent pas se payer une course a 8 balles ...
Comprends moi bien je ne parle pas de ta maman âgée qui avait vraiment besoin d'un transport j'en suis certain mais bien du fait qu'en pensant humanité comme toi on va terminer avec des courses a 2 euros puisque uber dans son énorme générosité veut que tous le monde puissent avoir son uber même ceux qui ne peuvent pas payer le juste prx...
Signé : un chauffeur victime de l'énorme bonté de uber en course à trois balles (merci qui??)
Messages Fusionnés

Le genre de réponse qui appuie mes propos.

y a même pas besoin de débattre!😎
Je pense que tu te trompes dans la mesure ou les clients surtout ceux qui font que des courses de shlags participent activement à la ou on en est actuellement. ..
Sur tous ceux qui sont bien au courant de tout ca , très peu parmi ceux qui peuvent se le permettre te mettront le pourboire qui compenserait le manque a gagner a cause des prix de tox d'Uber. ..
Je sais pas si tu travailles sur paname mais effectivement ici a ces tarifs d esclaves il y a bien longtemps qu'on ne descends plu de la voiture ...
Je me permets de te préciser que je parle bien des clients applications exclusivement petites courses
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Le VTC, travailleur social, utile parmi les utiles.... 😅
 


AKSIL

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
31 Août 2018
9
7
Localité
Paris
L'autre fois j'étais su la A3 pour rentrer, je reçois une course uber de Sarcelles à villers le bel, c'est à dire à 20 mn où j'étais plus 10 mn de trajet à destination sans compter le retour, le tout à 4,73 net svp, j'ai failli jeter mon tel par la fenetre tellement ça m'a énervé, non mais franchement ils s'imaginent que j'allais accepter une telle course? en ce moment ça devient n'importe quoi les courses uber et les autres ne sont pas mieux.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Tony-Montana

Arrête la Coke Tony, tu perds les pédales…
VTC
UBER
20 Avril 2020
10
16
Localité
Rennes
Bonsoir la zone
Aujourd'hui 06 Avril , nouveau confinement.
A chaque nouveau confinement, nouvelles normes de déplacement...
Avec la limite de 10Km, que des courtes courses.
Et comme je refuse les courses à 4,50€, je ne travaille plus.
 
  • J'aime
Réactions: GERALD13


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonsoir la zone
Aujourd'hui 06 Avril , nouveau confinement.
A chaque nouveau confinement, nouvelles normes de déplacement...
Avec la limite de 10Km, que des courtes courses.
Et comme je refuse les courses à 4,50€, je ne travaille plus.
Ne te décourage pas trop non plus car beaucoup sont partis se mettre au Vert Pour 3/4 semaines et puis nous sommes mardi.....le plus mauvais jour de la semaine !!!!
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires