Vous consultez :
Arnaque Uber Garantie horaire mensuel

Arnaque Uber Garantie horaire mensuel

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
155
214
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Force à vous, j'espère que vous obtiendrez raison.

Cependant, vous avez pas peur de vous faire blacklister par la suite ? Quand bien même vous êtes dans votre droit

Steven nkazi

Membre
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2023
9
8
Localité
Paris
La loi c’est la loi, qu’elle blacklister, c’est eux qui ont signé l’accord. On s’en sert et on essaye d’en tirer le positif. Je vois pas où est le problème
Messages Fusionnés

Il faut pas être parano non plus. Ils diront c’est un mal entendu et il vont payé. Ça va être simple pour le coup. C’est pas nous qui avons signé l’accord on le subit mdr alors payeeee

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
155
214
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Ya aucun problème pour quelqu'un de bonne foi, pas certain qu'uber le soit.

J'ai entendu des histoires de mecs en beef avec Uber qui recevait plus rien..

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pinard

Steven nkazi

Membre
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2023
9
8
Localité
Paris
Pour un truc comme ça c’est impossible. Franchement tu te fais peur pour rien.
j’suis en règle comme jamais.
Et au pire si en plein milieu de Paris j’ai plus de course j’arrête le VTc je vends ma voiture et je traverse la rue et je retrouve un travail même mieux payer.
je ne suis pas attaché à un travail ou au matériel
Messages Fusionnés

Moi j’suis attaché qu’à certaines valeur comme être réglo dans les affaires.
J’fais bien mon travail, qu’ils fassent bien le leur, c’est simple

• J'aime
Réactions: Layco

youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
40
60
Localité
Paris
J
Et au pire si en plein milieu de Paris j’ai plus de course j’arrête le VTc je vends ma voiture et je traverse la rue et je retrouve un travail même mieux payer.
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

j’ai enfin été payé j’ai envoyé une injonction à payé et ils viennent de m’envoyer 276 euros par contre j’ai reçu aucune notification ni mail je l’ai su par hasard en regardant mon wallet 276 euros. Je pense qu’ils ont la ragent mais m’ont payé
Messages Fusionnés

J

j’ai enfin été payé j’ai envoyé une injonction à payé et ils viennent de m’envoyer 276 euros par contre j’ai reçu aucune notification ni mail je l’ai su par hasard en regardant mon wallet 276 euros. Je pense qu’ils ont la ragent mais m’ont payé
Ils mint donc bien payé 30 euros par activité malgré qu’il a fallait envoyé une lettre

Pièces jointes

Abzu

Membre
VTC
BOLT
UBER
24 Octobre 2021
23
43
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris Touring Sports Hybride
C'est la pire arnaque du siècle, il prenne en compte le paiement de la garantie du mois dernier dans le paiement du mois d'actuel pour baisser le montant de la différence qu'il doivent vous payé. On est donc à 20 euros de l'heure de garantie que 30 euros de l'heure. Donc si vous faite des coures à moins de 30 euros il vous donne rien car sur le mois en cours vous avez recu une garantie qui est pris en compte dans le calcul => je ne sais pas qui a négocié avec eux mais c'est catastrophique cette arnaque
Bonjour, la garantie est pas compliquée, vous voulez 30 €uros, faîtes 30 Km, 2 demi tour de périphérique parisien et voilà, ça fera sans doute pas 30 €uros de l'heure, mais c'est ce qui a été entériné.

Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ - BANQUES