Vous consultez :
Question Applis qui fonctionnent bien en banlieue ?


Question Applis qui fonctionnent bien en banlieue ?


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Salut à tous . Je voudrais savoir à part UBER quelle est l'appli d'après votre utilisation qui fonctionne bien en banlieue et Paris . Merci pour votre retour . J'ai freenow et le cab , en banlieue sur le 94 ça sonne pas des masses
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bolt tu as essayé ? Moi je fais uber Bolt et Freenow en même temps ....bon je t avoue que ça fait 3 mois que je ne fais plus d applications..... covid oblige !!! Mais jusqu'à décembre c est ce que je faisais..,.par contre il paraît que heetch tourne bien en banlieue mais moi je n aime pas trop leur clientèle et leur mode de paiement avec l espèces que l on ne peut pas retirer.....
 


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Bolt tu as essayé ? Moi je fais uber Bolt et Freenow en même temps ....bon je t avoue que ça fait 3 mois que je ne fais plus d applications..... covid oblige !!! Mais jusqu'à décembre c est ce que je faisais..,.par contre il paraît que heetch tourne bien en banlieue mais moi je n aime pas trop leur clientèle et leur mode de paiement avec l espèces que l on ne peut pas retirer.....
je n'ai pas essayé bolt . Mais heetch j'élimine car ce sont des crevards et en + une clientèle de m....
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 760
6 078
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Heetch fonctionne pas mal en banlieue et pas mal de pourboire à la clé, beaucoup te remercie de les avoir pris !!! ;)

Après pour les paiements espèces demande a etre payé d'au moins la moité avant de commencé la course et plus de problémes et d'ailleurs j'en ai jamais eu! que je demande le paiement d'avance ou pas ....

en plus heetch te remboursse les courses baskettes jusqu'a 45 €
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Merci de ton ressenti sur heetch mais moi je ne veux pas d espèces du tout.... ! J ai pas envie de gérer les espèces en compta.... Et chez eux on ne peut pas retirer les commandes espèces comme Bolt ou Uber........ Par contre j aimerais bien savoir combien cela représente dans ton chiffre d'affaires ?
Messages Fusionnés

je n'ai pas essayé bolt . Mais heetch j'élimine car ce sont des crevards et en + une clientèle de m....
Par contre Bolt j aime bien c est celui que je trouve le plus proche de Uber en type de clientèle .....mais bon dès que tu sors de Paris....ça sonne peu....enfin de nuit en banlieue par contre les courses sont très mal calculé en tarif........
 
  • J'aime
Réactions: Al94


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 760
6 078
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
stephvitry1 @stephvitry1
Avant COVID les paiements espèces représentaient environ 15% de mon chiffre mensuel, car je ne privilège pas spécialement l’appli, je m’en servais la plupart du temps pour payer les factures carburant et les achats en boutique station de service…

Rarement cet argent revenait en caisse ou à la banque (les factures d’achats en preuve)

J’avais aussi pas mal de courses payer par carte bancaire ce n’est pas systématiquement de l’espèce qui est sélectionné par le client

Maintenant après COVID comme je n’ai pas repris l’activité depuis juin 2020 je ne peux te répondre
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Al94 et stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je pense que cela a même du augmenter en part de marché car comme Uber et Bolt les prennent aussi c est qu ils ne veulent pas perdre une miette du business...... Mais même a 15% ça me fait chier de tenir une caisse espèces surtout que l administration fiscale n aime pas les espèces...... Et a mon époque où j avais une caisse mon comptable n aimait pas du tout quand je réglais des factures en espèces via la caisse......
 
  • J'aime
Réactions: Al94 et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 760
6 078
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je ne comprends pas trop ton comptable il suffit de tamponné les factures avec la mention "réglé en espèce" et la déduire de ta caisse pour que la chose soit équilibré au niveau de la compta ?
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je ne comprends pas trop ton comptable il suffit de tamponné les factures avec la mention "réglé en espèce" et la déduire de ta caisse pour que la chose soit équilibré au niveau de la compta ?
Oui bien sûr c'est ce que l on a fait mais il part du principe que comme les impôts n aiment pas ça il vaut mieux pas le faire ..... Mais effectivement c est comptablement possible.........
 
  • J'aime
Réactions: Al94 et AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 865
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Heetch c'est 50 à 66% en espèces sur une année.

Dans le 94, ça fonctionne bien, il y a du businness, notamment à Vitry sur Seine, mais la clientèle est pas terrible. Je n'y vais quasiment pas depuis le Covid, et une des rares fois où je l'ai fait cette année, pas de bol,, je me suis fait carroter. Je précise que c'est la seule fois en 2021.

Sinon, au niveau comptable, je suis en micro-entreprise non assujetti à la TVA, donc les espèces passent dans le CA comme les CB.
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors