Vous consultez :
App4chauffeur


App4chauffeur


Pat La Gargouille

Membre
VTC
22 Octobre 2015
37
7
Localité
Strasbourg
Salut à tous !

Quelqu'un utilise-t-il app4chauffeur ?

Quelles expériences ? Points forts / points faibles de l'appli ? Conseils ?
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Salut
Je ne sais pas ce que tu en penses....mais on ne comprend rien sur leur site
 


Pat La Gargouille

Membre
VTC
22 Octobre 2015
37
7
Localité
Strasbourg
Salut !

Disons que certaines choses posent questions. Je les ai d'ailleurs appelé et ils m'ont dit que toutes les fonctionnalités annoncées ne sont pas encore opérationnelles.
Mais ce que j'aimerais savoir c'est comment un VTC utilise leur appli, si ça fonctionne bien, si c'est vendeur, bref si ça vaut le coup de dépenser de l'argent dans ce service.
 


maret

Membre
12 Janvier 2016
2
4
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis graphiste, et je me suis occupé de toute l'identité graphique de app4chauffeur, j'ai aussi réalisé la charte graphique de plusieurs chauffeurs.
Les fondateurs de la société App4chaufeur refusent de me payer.
Attention ! ce ne sont pas des gens fiables. Je vous déconseille fortement d’utiliser cette application.
Cdt,
Mayra Maret
 
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour,
Je suis graphiste, et je me suis occupé de toute l'identité graphique de app4chauffeur, j'ai aussi réalisé la charte graphique de plusieurs chauffeurs.
Les fondateurs de la société App4chaufeur refusent de me payer.
Attention ! ce ne sont pas des gens fiables. Je vous déconseille fortement d’utiliser cette application.
Cdt,
Mayra Maret
C'est du travail au noir que tu as fait ?? Car sinon y'a les tribunaux pour obtenir gain de cause.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Qui commence un chantier sans toucher d'acompte au depart ni d'acompte au fur et a mesure de l'avancement du chantier?

C'est du travail au noir que tu as fait ?? Car sinon y'a les tribunaux pour obtenir gain de cause.
Meme au noir tu demandes des acomptes c'est bizarre son histoire!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: UZ


maret

Membre
12 Janvier 2016
2
4
Localité
Paris
C'est compliqué quand on est graphiste, car on fait rarement des contrats à l'avance, et souvent on est obligé de faire confiance.
En tout cas je vous préviens juste, pour pas que vous embarquiez avec ces gens là. De mon côté j'ai arrêté de courir derrière eux pour qu'ils me payent.
 


Léo

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
FREENOW
8 Janvier 2016
127
112
Localité
Lyon
J'ai toujours tendance à me méfier des offres trop alléchantes ...
Puis se déplacer à priori jusqu'au Luxembourg en cas de problème ... quoique, pour 50€, il y aura bien un salarié CAPA pour me transporter ! ^^'
 



Youtube Uberzone

Sponsors