- 10 Février 2023
- 10
- 5
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Auris
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas avoir reçu le virement de début mars avec allocab? Ça commence à bien faire leur délire.
BonjourBonjour à tous, j'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas avoir reçu le virement de début mars avec allocab? Ça commence à bien faire leur délire.
Franchement c'est pas normal de devoir réclamer son dû. En plus nous sommes payés longtemps après.Bonjour
pour ma part j'ai du les harceler pour quil me paie la première quinzaine de mars, ils osent même appeler pour savoir si on peut prendre des clients, j'ai dit que je prends rien tant que je suis payé, mais tte façon je viens d'etre payer juste hier et du coup j'arrete avec eux, trop de contrainte faut valider nos courses, attendre, reclamer comme un mendiant, leur abonnement, leurs gestions des courses , bref une boite foireuse, etonnant qu'elle a pas déjà couler vu le nombre de mecontents chauffeurs comme clients
Je viens de m'y inscrire hier, j'ai eu une course aujourd'hui, 23€50 pour une course de 10 minutes et 6km . Je sais pas si c'est net ou sans la com, en plus il m'ont dit qu'il y avait 1 euro d'abonnement et la com dépend du prix de la course
Mais de ce que je vois , nom et numéro complet du clients, ça évite peut être les gens chelou .
Je doute qu'il y est beaucoup de commandes sur Toulouse mais bonne surprise a voir la suite et les paiements du coup![]()