Vous consultez :
Alex de SQY (78)

Alex de SQY (78)

2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Nouveau chauffeur Pop depuis quelques jours seulement, je m'intéresse au forum pour y trouver un max d'infos pour démarrer dans de bonnes conditions et sans mauvaise surprise.

Tout ce qu'on peut entendre ou lire au sujet d'Uber, fait parfois peur, alors merci d'avoir créé ce forum pour que chacun puisse y partager ses propres expériences. C'est primordial.

Je n'ai pas encore exercé, mais mon objectif, est de faire le test en Pop, et si l'activité me parait viable, je passerai une licence pour pouvoir exercer en X.

Bonne journée à tous, et s'il y a du monde vers chez moi (Saint Quentin en Yvelines (78), qui exerce déjà, je serai ravis de pouvoir les rencontrer, alors n'hésitez pas à vous manifester.

• Merci
  • J'aime
Réactions: UZ et drivEz

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Hey , bienvenue , ne t'en fait pas tu trouveras un mine d'information sur le forum .

2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
Salut à tous,
Ça y est, je me suis lancé hier pour ma première sortie, histoire de tester surtout.
Ça c'est très bien passé, mes passagers étaient très agréables, c'était convivial quoi.
En résumé, j'ai fait 3 courses en 1h20, 30km (après conversion des miles !), 47€ et 5* à chaque fois lol:
J'ai été surpris par l’enchaînement des courses. Aussitôt noté mes passagers, que ça re-bipait pour la courses suivante !! Je sais pas si c'est tout le temps comme ça sur Paris, mais j'ai trouvé ça cool !!

Donc à priori, sur un bref test, j'ai trouvé Pop, plutôt convaincant lol:
Vivement la prochaine sortie !!

• J'aime
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne