Et une fois arrivé à Boulogne le soir t'arrives à sonner pour des courses intéressantes?
Perso, une fois que je suis dans Paris le soir, je ne ressort que pour rentrer chez moi à 99% du temps
Et bah franchement , je sonne pas moins a Boulogne que dans mes zones de Paris. De plus, j’aime pas les touristes et je veux eviter au max les amendes… alors oui ça sonne a la tour eiffel mais ca sera sans moi. Prefere attendre 5 min de plus a Boulogne. Ces derniers temps, les tarifs sont devenus tellement bas ds le 92 que la demande augmente le soir.
ma problématique s’est inversé. Avant j’avais trop de trou entre 21 et 23, puis majo 23h-00h tu te mettais bien.
‘maintenant j’ai plus de creux. Je sonne quasi continuellement, ou du moins + qu’avant mais les courses sont a vomir et zero majo.
VÉRIDIQUE et pourquoi je rentre de moins en moins a Paris le soir. Les gens a Neuilly il commande des courses de 1km pour aller chercher des clopes… ta les gens qui sortent des multiples hopitaux aux alentours , que des mini course mais quitte a se faire fumer , je prefere 7,65 pour 1,5 km que 11€ pour 7,5 km. Que des locaux, tout seul. Ca rentre du taff. Ca va et ca rentre du resto. Ca va chercher des clopes, de l’alcool a l’epicerie. Etc etc. C’est le low cost a tout va. Ah le soir y’a pas confort ou jsp quoi. Ca sort les reducs, ca dégaine le Uber Share et basta

mais tout ca pour dire, oui ca sonne et je sonne pas plus dans Paris… Surtour pour prendre Rasudan, avec sa famille indienne qui sont 4 voir 5, augmenter tes risques d’amende et de personne très alcoolisé. En + des bouchons.
je prefere me prendre pour Vin Diesel dans les rues desertes du Quatre Vingt Douze
ET POUR FINIR, a 23, impossible de taffer a cause du trip radar dans Paris. C’est immonde.