Vous consultez :
Info Les Aéroports saturés par les VTC


Info Les Aéroports saturés par les VTC


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
67
121
Localité
Paris
Voici la situation actuelle aux aéroports, preuve supplémentaire qu’il y a trop de chauffeurs . Ils se rendent même pas compte qu’ils perdent leur temps pour avoir peut être un CDG goussainville a 13€ ou un Orly Choisy le roi a 11€ après 4 heures d’attente
 

Pièces jointes



Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
558
629
Localité
Paris
C’est une dinguerie , alors ça démotive les chauffeurs prendre de course vers aéroport car on a quasi 25% pour avoir un retour
 
  • J'aime
Réactions: Tichris


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
67
121
Localité
Paris
Ça fait des mois que j’en prend presque plus . Je vais à l’aéroport que entre 11h et 15h au moins si pas de retour je perd pas trop de temps dans les bouchons . Et surtout si j’ai pas de course dans les 5 10 minutes je m’en vais je perd pas mon temps là bas .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: mo59, AZF et Maco 971




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 210
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
La file d'attente, soit elle t'envoie un truc tout de suite, soit tu peux te barrer direct.
Non seulement tu seras servi en dernier, mais des chauffeurs arrivés après toi te passeront devant.
Et effectivement, en ce moment, avec les tarifs actuels, il ne faut jamais prendre un aéroport en heure de pointe dans le sens des retours.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 405
Localité
Marseille
Ça montre la réalité de ce qu'est le vtc applications : agenda vide, zéro client, attente longue et aléatoire pour une destination et un tarif tout aussi aléatoires.

Mais libre et sans patron... 😅😶
 
  • J'aime
Réactions: Tichris





Youtube Uberzone

Sponsors