Vous consultez :
Actualité et nouveautés à venir


Actualité et nouveautés à venir


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
195
180
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Salut à tous j’espère que ça va ?

ce poste a pour objectif de faire un récapitulatifs des nouveautés qui vont avoir lieux dans les prochains mois et toucheront activité, j’ai en tête des sujets, est t’il possible de DÉVELOPPER ses sujets et de partager d’autre informations qui pourraient être utiles à tous :

- 1er mai évolution de la gamme Green (plus de voiture hybride immatriculée avant janvier 2022 sur cette gamme)
- augmentation de la tarification ( à confirmer) 30euros de chiffre d’affaires garanti par heure ( à développer svp) et nous confirmer
- jeux olympiques : avantage et inconvénients (les restrictions) si quelqu’un peut développer davantage.

J’ai retenu des nouveautés mais si d’autre ont été oubliées merci de partager.

‘merci à tous
 


Abdel91000

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
10 Novembre 2023
22
17
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTA
Salut à tous j’espère que ça va ?

ce poste a pour objectif de faire un récapitulatifs des nouveautés qui vont avoir lieux dans les prochains mois et toucheront activité, j’ai en tête des sujets, est t’il possible de DÉVELOPPER ses sujets et de partager d’autre informations qui pourraient être utiles à tous :

- 1er mai évolution de la gamme Green (plus de voiture hybride immatriculée avant janvier 2022 sur cette gamme)
- augmentation de la tarification ( à confirmer) 30euros de chiffre d’affaires garanti par heure ( à développer svp) et nous confirmer
- jeux olympiques : avantage et inconvénients (les restrictions) si quelqu’un peut développer davantage.

J’ai retenu des nouveautés mais si d’autre ont été oubliées merci de partager.

‘merci à tous
Bonjour à tous.
Il me semble avoir entendu qu'il fallait une autorisation à télécharger pour les VTC afin d'accéder aux zones rouges mais je ne suis pas sûr. Comment dois-t-on procéder si quelqu'un a des détails. Si quelqu'un a aussi des infos concernant les QR CODES demandés. Seront-nous aussi concernés par ça?
Merci de vos réponses.
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
195
180
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Pas de réponse j’en déduit qu’on est tous largué sur les prochaines nouveautés lol

dommage..
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Y’a déjà un topic récent sur chacun des deux premiers sujets , fais en sur les JO ptet
Un topic = un sujet c’est mieux
 
  • J'aime
Réactions: Abdelilah


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour les nouveautés on en saura un peu plus à partir du 1 er MAI 2024....:cool:
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: CPMR et Abdelilah


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
461
404
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
J'ai un modèle hybride d'août 2021 (C-HR). J'ai bien reçu l'email d'Uber 15 jours avant le 1er mai m'indiquant que mon véhicule ne serait plus éligible à la catégorie Green. Est-ce que vous savez si cette inégibilité est nationale ou bien cantonnée (pour le moment) à Paris ? Je n'ai pas de réponse claire à ce sujet.

J'ai fait quelques statistiques sommaires sur mes dernières semaines : entre 1/4 et 1/3 de mes courses Uber sont en catégorie Green.

Je constate la montée progressive du nombre de véhicules électriques dans les rues de la Côte d'Azur, mais vu le nombre de C-HR et leur immatriculation avant 1er janvier 2022 (soit les plaques commençant par GD-XXX-XX), les véhicules disponibles seront moindres au moins jusqu'en 2025, avec une bascule sur Uber X ou Comfort pour les clients, sachant que la différence entre Gren et X est très minime.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
175
200
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3 « hertz »
J'ai un modèle hybride d'août 2021 (C-HR). J'ai bien reçu l'email d'Uber 15 jours avant le 1er mai m'indiquant que mon véhicule ne serait plus éligible à la catégorie Green. Est-ce que vous savez si cette inégibilité est nationale ou bien cantonnée (pour le moment) à Paris ? Je n'ai pas de réponse claire à ce sujet.
Salut en Côte d’Azur Green va être 100% électrique
J'ai fait quelques statistiques sommaires sur mes dernières semaines : entre 1/4 et 1/3 de mes courses Uber sont en catégorie Green.

Je constate la montée progressive du nombre de véhicules électriques dans les rues de la Côte d'Azur, mais vu le nombre de C-HR et leur immatriculation avant 1er janvier 2022 (soit les plaques commençant par GD-XXX-XX), les véhicules disponibles seront moindres au moins jusqu'en 2025, avec une bascule sur Uber X ou Comfort pour les clients, sachant que la différence entre Gren et X est très minime.

Salut, en Côte d’Azur Green ça va être 100 % électrique
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors