Vous consultez :
REX Abandon du VTC après 2 ans d'activité

REX Abandon du VTC après 2 ans d'activité

juan valence

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Juin 2026
47
42
Localité
Lyon
Où dans le sud, Marseille ? Je veux pas me vanter ou quoi par rapport à mon CA mais en 2j 17h de connexion, je suis à 800€ de CA pour un peu près 300km d'essence.
Après mon CA n'est pas toujours aussi élevé, mais l'été sur nice en 9h 300€ c'est pas difficile.

L'algorithme qui favorise les nouveaux chauffeurs j'y crois pas, faut juste passer à 5m du client lorsque il passe commande malheureusement

commetn vous faites...a lyon c'est la m..... surtout cette semaine lol..... si je passe 14hrs a peine je fais les 300...meme moins...ou je dois accepter n'importe quoi.....hier 4hrs le matin et 4hrs l'aprem...pas plus de 100€, et je dois remercier 1 prive' et des pourboires sostancieux....j'aimerais savoir ce qu'ils font les autres sur lyon...parce que pour moi c'est la cata...ce matin c'etait mieux...j'ai fait le meme d'hier en 3 hr et demi....pas grands choses...mais bon...cette semaine ca donen pas du tout envie..surtout quand il te propose des courses meme a 10km de prise en charge...c'est ouf

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 301
1 325
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Chauffeur de voiture radar???
Ça reste suivre un GPS comme nous mais sans clients relous, avec des horaires a suivre certes.

Mais après 10 ans de vtc quasi, j'ai pas le profil pour suivre un GPS pendant 35h par semaine pour le SMIC.

• J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et pinard

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
230
291
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
À Perpignan en étant ultra sélectif. 95% de courses refusées et non rentable
Où dans le sud, Marseille ? Je veux pas me vanter ou quoi par rapport à mon CA mais en 2j 17h de connexion, je suis à 800€ de CA pour un peu près 300km d'essence.
Après mon CA n'est pas toujours aussi élevé, mais l'été sur nice en 9h 300€ c'est pas difficile.

L'algorithme qui favorise les nouveaux chauffeurs j'y crois pas, faut juste passer à 5m du client lorsque il passe commande malheureusement

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 269
5 588
Localité
Marseille
Bon, malheureusement, y'a 2 ans, c'était déjà un projet cuit d'avance, c'était déjà saturé au possible...

Mieux vaut accepter de s'être trompé et avancer vers un autre projet que de s'entêter en vain et se mettre dans une m..... financière compliquée ou encore plus compliquée....
Messages Fusionnés

Tiens tiens pedro l'homme qui commente que pour rien dire est de retour 🤣🤣🤣
Messages Fusionnés
De retour ? Sois raisonnable dans tes propos, j'étais là avant que ce garçon commence et je suis toujours là quand il arrête, comme pour beaucoup dans ce métier d'ailleurs... 😅

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 726
2 868
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Chauffeur de voiture radar???
Le gars est prêt à tout pour quitter le VTC appli, il est même OK pour se prendre des doigts toute la journée.

Quand t'en es là, c'est qu'il est grand temps d'arrêter, effectivement.

Podcast

Partenaires

Membres en ligne