Vous consultez :
A tous les salariés VTC

A tous les salariés VTC

• Auteur de la discussion Saga_Des_Gemeaux
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 4K

S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Salutations distinguées à tous.

En cette période post confinement, il est temps pour les salariés de jouer votre va-tout envers vos employeurs car la tendance s'est inversée.
Vous êtes dorénavant en force pour renégocier vos conditions de travail et de rémunération car vos employeurs ne peuvent plus se permettre de perdre un chauffeur étant donné la faible activité de ces dernières semaines car l'adage du Président est clairement applicable dans votre position à savoir que si votre employeur ne vous convient plus, vous n'aurez plus qu'à traverser la rue pour en changer.

Il faut savoir rechercher son propre intérêt quand la situation le permet car n'oubliez pas, beaucoup de société et ou capacitaires malfaisants vont disparaitre.

• J'adore
  • J'aime
Réactions: AZF et Altro

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 149
5 288
Localité
Marseille
Bien au contraire....

Tu veux partir alors que dehors , c'est le désert total? Que la saison touristique est cuite ? que le télétravail reste en vigueur au maximum ? que les frontières restent fermées ? qu'il n'y aura quasiment aucun client étrangers pour visiter la France ? tu veux enlever à ton patron un salaire et des charges pour un employé qui lui coûte plus qu'il ne rapporte ( pas de ta faute, mais c'est ainsi ...) ? Il va te remercier de démissionner pour aller chercher mieux ailleurs... :joy: :joy: :joy:

Estime toi déja heureux d'avoir un travail, que ton salaire te soit payé sans faute tous les mois et sois attentif à la situation économique actuelle, avec des milliers d'emplois qui risquent de disparaitre ( Alinéa, la Halla, André...) , tu n'es en position de force de RIEN.

Tu es en position de force quand ton emploi est en tension et que partout, ton profil est recherché....

Des chauffeurs Uber, y'en a des seaux et des sots à replacer....

J'ai eu 3 demandes en moins de 24h de mon coté de chauffeurs qui cherchent du taf....

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 200
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Magnifique
J'aurais pas fait mieux 😊
Et dire qu'il suffit de traverser la rue 😂
Juste après petit coup de carsher😂
Messages Fusionnés

Bien au contraire....

Tu veux partir alors que dehors , c'est le désert total? Que la saison touristique est cuite ? que le télétravail reste en vigueur au maximum ? que les frontières restent fermées ? qu'il n'y aura quasiment aucun client étrangers pour visiter la France ? tu veux enlever à ton patron un salaire et des charges pour un employé qui lui coûte plus qu'il ne rapporte ( pas de ta faute, mais c'est ainsi ...) ? Il va te remercier de démissionner pour aller chercher mieux ailleurs... :joy: :joy: :joy:

Estime toi déja heureux d'avoir un travail, que ton salaire te soit payé sans faute tous les mois et sois attentif à la situation économique actuelle, avec des milliers d'emplois qui risquent de disparaitre ( Alinéa, la Halla, André...) , tu n'es en position de force de RIEN.

Tu es en position de force quand ton emploi est en tension et que partout, ton profil est recherché....

Des chauffeurs Uber, y'en a des seaux et des sots à replacer....

J'ai eu 3 demandes en moins de 24h de mon coté de chauffeurs qui cherchent du taf....
Des seaux et des sots 😂😂
Pedro toujours là ! !!

• Haha
Réactions: AZF

S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Je n'ai pas besoin d'employés dieu merci.

Et je suis content pour toi justement que tu as des demandes de chauffeurs.

Cependant, n'en déplaise à beaucoup il y a effectivement beaucoup de chauffeurs surtout en île de France mais aussi beaucoup d'employeurs et ces mêmes dits chauffeurs ont aussi le choix entre toi ou Pierre, Paul, ou jack.

Le fait est que malgré la crise que tu décris si bien le mercenariat est de mise. Si pour toi la situation est justement de rester dans ton confort et de te vanter de 1001 demandes de chauffeurs, d'autres profitent de cette crise et en effet je traverse encore mieux le bitume que beaucoup selon tes dires c'est le calme plat ? J'ai jamais autant gagné en étant confiné.

La peur de perdre son job est de mise mais l'herbe n'est elle toujours pas plus verte ailleurs pour certains salariés.

Parole d'un entrepreneur qui peut énerver certains chefs d'entreprises qui veulent avoir une main mise sur tout alors que le tout représente rien à une plus grande échelle.

C'est une opportunité que je défends quand bien même toi comme moi nous sommes du côté chefs d'entreprises, il est important et surtout juste de prévenir les salariés de traverser cette rue sans tituber cette fois-ci car ils ont l'embarras du choix autant que les chefs d'entreprises.

Bienvenue dans le monde d'après

• J'aime
Réactions: CamronCalvin et AZF

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Position de force ? :joy: Viens plutot me voir si tes conditions ne conviennent plus , j'ai une dalle béton à tirer pour un smic horaire polonais.:eek:

• Haha
Réactions: pedro92

pedro92

VTC
4 Août 2015
3 149
5 288
Localité
Marseille
Je n'ai pas besoin d'employés dieu merci.

Et je suis content pour toi justement que tu as des demandes de chauffeurs.

Cependant, n'en déplaise à beaucoup il y a effectivement beaucoup de chauffeurs surtout en île de France mais aussi beaucoup d'employeurs et ces mêmes dits chauffeurs ont aussi le choix entre toi ou Pierre, Paul, ou jack.

Le fait est que malgré la crise que tu décris si bien le mercenariat est de mise. Si pour toi la situation est justement de rester dans ton confort et de te vanter de 1001 demandes de chauffeurs, d'autres profitent de cette crise et en effet je traverse encore mieux le bitume que beaucoup selon tes dires c'est le calme plat ? J'ai jamais autant gagné en étant confiné.

La peur de perdre son job est de mise mais l'herbe n'est elle toujours pas plus verte ailleurs pour certains salariés.

Parole d'un entrepreneur qui peut énerver certains chefs d'entreprises qui veulent avoir une main mise sur tout alors que le tout représente rien à une plus grande échelle.

C'est une opportunité que je défends quand bien même toi comme moi nous sommes du côté chefs d'entreprises, il est important et surtout juste de prévenir les salariés de traverser cette rue sans tituber cette fois-ci car ils ont l'embarras du choix autant que les chefs d'entreprises.

Bienvenue dans le monde d'après

Oh je me vante pas d'avoir des demandes, je suis factuel : j'en reçois des spontanées.

Je n'ai absolument pas besoin d'employés et j'en ai encore moins envie quand je vois certaines demandes, des mecs qui sont mielleux pour te demander du taf et ne te répondent même pas une fois que tu as pris le temps de leur répondre en leur souhaitant bonne recherche. J'ai même des mecs qui te demandent du taf sans même savoir qu'il faut une carte pro.... :joy: C'est dire le niveau.

Dans le VTC, mieux vaut des bons partenaires à qui sous-traiter en prenant une com que d'embaucher un mec qui te plombera un client, se réveillera pas, partira en arrêt maladie avec un médecin complaisant en allant faire autre chose en même temps...

Un partenaire foireux, tu t'utilises plus. un employé foireux, c'est ton boulet. C'est totalement illustré par ta notion de mercenariat, un type sur lequel on peut pas compter....

Dernière édition:

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Oh je me vante pas d'avoir des demandes, je suis factuel : j'en reçois des spontanées.

Je n'ai absolument pas besoin d'employés et j'en ai encore moins envie quand je vois certaines demandes, des mecs qui sont mielleux pour te demander du taf et ne te répondent même pas une fois que tu as pris le temps de leur répondre en leur souhaitant bonne recherche. J'ai même des mecs qui te demandent du taf sans même savoir qu'il faut une carte pro.... :joy: C'est dire le niveau.

Dans le VTC, mieux vaut des bons partenaires à qui sous-traiter en prenant une com que d'embaucher un mec te plombera un client, se réveillera pas, partir en arrêt maladie avec un médecin complaisant en allant faire autre chose en même temps...

Un partenaire foireux, tu t'utilises plus. un employé foireux, c'est ton boulet. C'est totalement illustré par ta notion de mercenariat, un type sur lequel on peut pas compter....
Je suis en partie d'accord sauf que toute proportion gardée, à mon avis il y a autant de salariés qui ont l'esprit d'entreprise et une conscience pro, que de sous traitants pourris qui livrent des prestas de Ralha'ouet, ce qui compte c'est pas le statut , c'est l'état d'esprit de la personne, même si je conçois que le statut de sous traitant permet à un donneur d'ordre plus de flexibilité et de liberté dans ces choix.

S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Dans le VTC il y a surtout des employeurs et des salariés.

Et ici pour l'instant que des employeurs qui ont leurs propres visions quoi que tronqués de part leurs avis subjectifs et selon cette situation celà est tout à fait véridique selon eux.

Si tout est vrai dans ce que vous dites pourquoi se plaindre et créer un forum ? Et pourquoi profiter des aides de l'État pour vous en sortir de cette soit disant crise ?

Je vous défi tous de vous en être mieux sorti pendant le confinement et après sans touché une aide extérieure. Ça par contre on en verra beaucoup moins.

Les conseils sont pour les salariés pas pour les chefs d'entreprises qui ont besoin de papa l'état et de Tonton Uber finalement.

Ainsi les salariés prendront peut être conscience d'éviter de se retrouver sous le joug abominable de certains chefs d'entreprise qu'on peut voir où lire partout.

Quand aux chefs d'entreprises remettez vous en question qu'en insultant les applications et l'État, vous en êtes les premiers à en profiter ...

pedro92

VTC
4 Août 2015
3 149
5 288
Localité
Marseille

Et ici pour l'instant que des employeurs qui ont leurs propres visions quoi que tronqués de part leurs avis subjectifs et selon cette situation celà est tout à fait véridique selon eux.

Si tout est vrai dans ce que vous dites pourquoi se plaindre et créer un forum ? Et pourquoi profiter des aides de l'État pour vous en sortir de cette soit disant crise ?

Je vous défi tous de vous en être mieux sorti pendant le confinement et après sans touché une aide extérieure. Ça par contre on en verra beaucoup moins.

Les conseils sont pour les salariés pas pour les chefs d'entreprises qui ont besoin de papa l'état et de Tonton Uber finalement.

Ainsi les salariés prendront peut être conscience d'éviter de se retrouver sous le joug abominable de certains chefs d'entreprise qu'on peut voir où lire partout.

Quand aux chefs d'entreprises remettez vous en question qu'en insultant les applications et l'État, vous en êtes les premiers à en profiter ...

Dans le VTC, il y'a majoritairement du sous-traitants d'applications...

Petit en individuels, gros en flotte exploitant plus ou moins correctement plusieurs chauffeurs...

Ce qui font du vrai transport de personnes sont depuis longtemps minoritaires.

Toi, tu vends de la révolution sociale quand ces mêmes chauffeurs que tu veux mercenaires, indépendants, et allant chercher ailleurs la meilleure rémunération ( :joy: :joy: :joy: :joy: ) sont totalement INCAPABLES de monter une coalition de s'arrêter ne serait ce qu'une matinée pour faire plier une application et remonter des tarifs...

Un forum, c'est pour débattre , échanger, s'informer, informer , pas pour avaler une vérité.

Et quand on creuse un peu ceux qui se sont fait avoir par de la crapule, ils ont souvent été complices ( en prenant tout ou partie en cash...) ou négligents ( à croire tout ce qui était vendu sans vérifier...) , voire les 2.

Alors ces mêmes aller se "vendre" ailleurs.... 🤔:joy:

Par contre, je voudrais bien comprendre comment en insultant ( mais surtout méprisant et négligeant...) les applications, j'en profite?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: mlgdqa

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris

Faut pas cracher dans la soupe non plus , le salarié a aussi besoin de son employeur en temps normal et même de PAPA pour financer son chômage partiel , alors définis les employeurs traversants des difficultés comme des fils à " PAPA de l'état" si tu veux mais en soit, sans employeurs, y'a pas de salariés.

• J'aime
Réactions: Ricco

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne