à la recherche d'une location de voiture à double commande pour examen pratique.

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

à la recherche d'une location de voiture à double commande pour examen pratique.

neo31Messages 17Réactions 14

Zoneur Vérifié
Inscrit
13 Janvier 202313/01/23
Réactions
14
Localité
Marseille
Bonjour la famille UberZone,

Je cherche à louer une voiture à double commande ( à bon prix) pour l'examen pratique prévu entre le 26 juin et le 03 Juillet 2024 à Vitrolles Bouches du Rhône.

Merci de partager vos adresses.

Neo31

• J'aime
Réactions: AZF

Je cherche à louer une voiture à double commande ( à bon prix) pour l'examen pratique prévu entre le 26 juin et le 03 Juillet 2024 à Vitrolles Bouches du Rhône.

Neo31
Auto malin

Neo31
Tu t'es renseigné auprès de ta CMA ?? Un auditeur Strasbourgeois, dans un live, nous avait indiqué qu'il avait réussi à louer un double commande directement avec la CMA de son secteur.

Tu t'es renseigné auprès de ta CMA ?? Un auditeur Strasbourgeois, dans un live, nous avait indiqué qu'il avait réussi à louer un double commande directement avec la CMA de son secteur.

Merci, je les contacterai Lundi.

Merci, je les contacterai Lundi.
Très bien, fais-nous un retour dans cette discussion, quelque soit la réponse que tu obtiendras de ta CMA
Merci

• J'aime
Très bien, fais-nous un retour dans cette discussion, quelque soit la réponse que tu obtiendras de ta CMA
Merci
Apres avoir appelé la CMA paca, ils ne donnent aucun contact et n'ont pas de partenariat avec des loueurs. voila pour le retour.

FAMILY PERMIS AUBAGNE 240 balles pour 24h ciao

• J'aime

Membres en ligne

Podcast

Retour