Vous consultez :
Vidéo 7 à 8 / les travailleurs de l'ombre, VTC....


Vidéo 7 à 8 / les travailleurs de l'ombre, VTC....


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 699
4 345
Localité
Marseille
Dimanche 7 Juin, reportage sur les travailleurs e l'ombre....


au milieu se cache un vtc....

Capture d’écran 2020-06-08 à 08.00.31.png

Rien d'extraordinaire, il a quitté un CDI pour faire de l'application, il gagnait 2000€ par mois ( ça va encore se bousculer au portillon...) après avoir payé ses charges et sa loc avant le confinement, et on le montre tranquillement marauder à attendre devant la gare et se réjouir d'une course mal payée....

Seule information intéressante, quand il va chez son loueur , le mec annonce qu'il a une soixantaine de chauffeurs qui ont rendu leurs voitures....

Du coup, le loueur est trèèèèèèèès arrangeant sur le paiement avec ceux qui peuvent encore le payer....:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Par contre je ne trouve pas que le titre du reportage soit en relation avec le sujet. Je m’attendais à voir des images sur le COVID et les travailleurs de l’ombre et me retrouve avec un reportage sur la misère sociale...
 
Dernière édition:


Sunbike Driver

Membre
VTC
25 Mai 2020
1
1
Localité
Cote d'Azur
Dimanche 7 Juin, reportage sur les travailleurs e l'ombre....


au milieu se cache un VTC....

Voir la pièce jointe 8534

Rien d'extraordinaire, il a quitté un CDI pour faire de l'application, il gagnait 2000€ par mois ( ça va encore se bousculer au portillon...) après avoir payé ses charges et sa loc avant le confinement, et on le montre tranquillement marauder à attendre devant la gare et se réjouir d'une course mal payée....

Seule information intéressante, quand il va chez son loueur , le mec annonce qu'il a une soixantaine de chauffeurs qui ont rendu leurs voitures....

Du coup, le loueur est trèèèèèèèès arrangeant sur le paiement avec ceux qui peuvent encore le payer....:D:D
Ceci est le résultat d'un modèle économique failltaire. Devenir entrepreneur ne veut pas dire travailler pour Uber. Nul indépendant ne peut être et comme son non l'indique dépendant d'aucun acteur supérieure. En d'autres termes et en ce qui nous concerne, choisir l'activité de VTC c'est d'abord apprendre à devenir chef d'entreprise.

Le discours qui consiste à pousser certains travailleurs à créer leur propre emploi n'est qu'une manœuvre politique pour éviter d'avouer l'échec de cette dernière. A la moindre crise, coup dur où incident de santé par exemple, c'est la catastrophe.
 
  • Je valide
Réactions: pedro92




Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Avis à tous les VTC je pense que j'ai été trop agressif pour vous,je dois avoir fais ce métier depuis trop longtemps alors je vais essayer d'être le plus sympathique possible
uber est devenu un proxénète et désactive à tout bout de champ
lorsque il y a un souci la désactivation la plus majoritaire est celle pour les annulations
1 )si tu encaisses les 6 € trop de fois en annulant il reste des de désactiver pour action frauduleuse sur leur plate-forme
2) si tu annuler simplement parce que la course n'est pas assez cher tu sera désactivé pour une période allant de 5 à 7 jours pour un autre motif

maintenant ça fait plus de 5 mois qu'il est pratiquement impossible de gagner sa vie sur les plateformes entrepôt V Captain plateforme cherche abc

de plus en plus les chauffeurs font n'importe quoi sur la route à Paris il s'arrête en plein milieu de la route pour les clients ils font des détours gratuits ils font des prix de toxico et aujourd'hui ce métier ne vaut plus la peine

pourquoi je dis cui-cui cui-cui à chaque fois c'est beau fait référence aux petits oiseaux ou simplement mais honnêtement si tu n'as pas ta voiture payer et si tu ne fais pas le petit arrangement fiscal ce métier ne sert à rien c'est voué à l'échec

tu vas travailler 80 à 90 heures par semaine pour générer un chiffre entre 900 et vite.
 
Dernière édition par un modérateur:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 760
6 077
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Karim 000 @Karim 000
Je vois que tu es revenu sur le forum avec diplomatie, c'est bien ! au plaisir de te lire prochainement ;)

Pour les CUI-CUI, si tu ne peux pas t'en passer en rédaction c'est pas bien grave tout en restant raisonable bien sur !

Par contre tu va peut-etre etre obligé de verser des droits d'auteur à Kuikui @Kuikui si tu veux continuer à l'utiliser sur le forum :grinning::joy::laughing:
 
Dernière édition:


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Que veux-tu, certain propose des tarifs plus bas que les applications 🤷🏾‍♀️
Quand tu leur dis il te parle de volume va dire ça à tes pneus ect l’usure du véhicule est là même .
Moi je jette l’éponge.
Il ne savent pas ce qu’il font.
Quand à ce reportage... il savent qui choisir on dirait 😔.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 699
4 345
Localité
Marseille
Avis à tous les VTC je pense que j'ai été trop agressif pour vous,je dois avoir fais ce métier depuis trop longtemps alors je vais essayer d'être le plus sympathique possible
uber est devenu un proxénète et désactive à tout bout de champ
lorsque il y a un souci la désactivation la plus majoritaire est celle pour les annulations
1 )si tu encaisses les 6 € trop de fois en annulant il reste des de désactiver pour action frauduleuse sur leur plate-forme
2) si tu annuler simplement parce que la course n'est pas assez cher tu sera désactivé pour une période allant de 5 à 7 jours pour un autre motif

maintenant ça fait plus de 5 mois qu'il est pratiquement impossible de gagner sa vie sur les plateformes entrepôt V Captain plateforme cherche abc

de plus en plus les chauffeurs font n'importe quoi sur la route à Paris il s'arrête en plein milieu de la route pour les clients ils font des détours gratuits ils font des prix de toxico et aujourd'hui ce métier ne vaut plus la peine

pourquoi je dis cui-cui cui-cui à chaque fois c'est beau fait référence aux petits oiseaux ou simplement mais honnêtement si tu n'as pas ta voiture payer et si tu ne fais pas le petit arrangement fiscal ce métier ne sert à rien c'est voué à l'échec

tu vas travailler 80 à 90 heures par semaine pour générer un chiffre entre 900 et vite.
c'est grâce à tous ces chauffeurs à oeillères que les applis survivent, grâce aux nouveaux qui ne veulent écouter que ceux qui leur disent " fonce frère, y'a de la place pour tous...", grâce aux centres de " formation" qui n'ont pas cette honnêteté d'expliquer ce qu'est vraiment maintenant le vtc, de la sous-traitance aux rabais pour une multinationale prompte aux optimisations fiscales..... :rolleyes:
Messages Fusionnés

Quand à ce reportage... il savent qui choisir on dirait 😔.

ah bah on était dans le pathos, il fallait susciter la compassion du téléspectateur .... ( je parle du vitici, les gens avant étaient eux des vrais travailleurs de l'ombre, pas des fiers entrepreneurs indépendants.... )
 
  • J'aime
Réactions: Talisman44


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Avis à tous les VTC je pense que j'ai été trop agressif pour vous,je dois avoir fais ce métier depuis trop longtemps alors je vais essayer d'être le plus sympathique possible
uber est devenu un proxénète et désactive à tout bout de champ
lorsque il y a un souci la désactivation la plus majoritaire est celle pour les annulations
1 )si tu encaisses les 6 € trop de fois en annulant il reste des de désactiver pour action frauduleuse sur leur plate-forme
2) si tu annuler simplement parce que la course n'est pas assez cher tu sera désactivé pour une période allant de 5 à 7 jours pour un autre motif

maintenant ça fait plus de 5 mois qu'il est pratiquement impossible de gagner sa vie sur les plateformes entrepôt V Captain plateforme cherche abc

de plus en plus les chauffeurs font n'importe quoi sur la route à Paris il s'arrête en plein milieu de la route pour les clients ils font des détours gratuits ils font des prix de toxico et aujourd'hui ce métier ne vaut plus la peine

pourquoi je dis cui-cui cui-cui à chaque fois c'est beau fait référence aux petits oiseaux ou simplement mais honnêtement si tu n'as pas ta voiture payer et si tu ne fais pas le petit arrangement fiscal ce métier ne sert à rien c'est voué à l'échec

tu vas travailler 80 à 90 heures par semaine pour générer un chiffre entre 900 et vite.
Même si pour toi peut-être ça n'a pas d'importance, saches que tu es remonté en flèche dans mon estime au point que maintenant je regrette ce que je t'ai dit.
Respectueusement,
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Les frères y a pas de souci en faites je pense que ce métier par la force des choses m as rendu aigri leur tarification a 30cts la minute et 1 e du km me donne des boutons moi je ne prenais que de la majorations toujours a châtelet grand boulevard etc car je n accepte pas de faire 5km en 40 mn pour 13 euro net mon cerveau n.arrive pas a comprendre ça.

J ai réussi pendant 4 ans à générer entre 1200 et 1500 semaine tout le temps en.bossant 6 a 7.jours sur 7 et bossant se 18 h 6 h du matin j ai gagner quoi
Isolement familial ne plus voir ses amis ne plus manger en famille ne plus voir grandir ses enfants prendre RDV avec ses parents pour les voir et a chaque fois un coup d œil pour voir cette p.... de majorations bref la.nuit c est fait pour dormir et les bouchons vont rendre fou les vtc
Combien de chauffeurs de Sont eclater en voiture une tonne

Les chauffeurs sont devenu des serpillères au service des clients j ai une note de 4.98 avec 11000 courses que sur uber les clients je suis cool avec eux je met les info je bavarde et basta .mais lz souci au final les frères ce n.est pas les client mais réellement ce boulot. Avant les appli ne déclarait pas nos revenu voila qui est fait beaucoup de chauffeurs vont prendre des coup de bâton et vont arreter le métier de vtc est en complément d un autre métier ca c sur
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors