Vous consultez :
4 pax

4 pax

Sahih95

Membre
VTC
10 Décembre 2020
32
11
Localité
Paris
Salam à tous
Bonjour,

Les touristes reviennent petit à petit ..
Aujourd'hui peuvent ils monter à 4 ?
Personnellement je refuse systématiquement, je veux plus personne devant avec moi.
Mais des clients m'ont montré que sur l'appli, qu'ils pouvaient monter à 4 maintenant..

Comment faites vous ?

• Je valide
  • Wouah
Réactions: Micmac92 et AZF

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Salam à tous
Bonjour,

Les touristes reviennent petit à petit ..
Aujourd'hui peuvent ils monter à 4 ?
Personnellement je refuse systématiquement, je veux plus personne devant avec moi.
Mais des clients m'ont montré que sur l'appli, qu'ils pouvaient monter à 4 maintenant..

Comment faites vous ?
Bonjour
Comme toi je les refuses toutes. Fini 4 places pour moi que sa plaise ou non au client c’est ma voiture. J’ai mes affaires devant.

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 600
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les clients peuvent depuis peu monter à 4, mais rien n’oblige le chauffeur à honorer la course. Soit le client t’a informé avant de démarrer (ou en chemin), tu lui demandes alors d’annuler avant de te déplacer.

S’il ne m’a pas prévenu, j’annule une fois sur place sous le motif « passagers trop nombreux ».

Si les chauffeurs annulent en masse pour cette raison, les plateformes finiront par se plier et accepter 3 passagers maxi.

Il y’a certaines exceptions, comme par exemple hier, ou je dois récupérer 4 mexicaines en tourisme à Paris et coincé sur une aire de station sur la A13.

Étonné que l’on me commande de cet endroit peu habituel, je demande la raison de leur mésaventure (je m’attendais à une panne de véhicule, puisque je pensais au départ à des espagnoles venues pour la finale).

Elles me répondent qu’elles devaient se rendre à Rouen pour un circuit mais que lors de la pause, le chauffeur de bus ne les a pas attendues.

Je n’ai pas voulu ajouter une galère à leur complications, je les ai quand même prises.

Sinon en règle générale, je refuse les courses à 4. Le siège avant fait dorénavant partie de mon espace de vie PRIVÉE :cool:

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 225
1 461
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Moi je prends 4 pax quand c des bonnes courses parce que ça m'arrange bcose i need dollar dollars is what i need..(avec le masque) sinon petites courses ou 4 pax et 4 valises c dead avec ma auris donc voila quoi l'utile a l'agréable 😊
C'est bien une des bonnes choses que nous a apporté le covid (avec le fds mdr)

En parlant de ça samedi dernier j'ai refusé 4 passagers à l ARRIERE sur une course a 58 balles que jai faites quand même avec les risques que ca comporte et ca n'a pas loupé celui qui avait commandé et qui est descendu pour monter dans une autre voiture ma mis une étoile ce fdp

Dernière édition:

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi je prends. Ce n'est plus interdit. Les taxis reprennent bien eux aussi 4 personnes.

Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
70
123
Localité
Paris
Moi aussi je n’accepte plus personne à côté de moi. Des fois même une personne seule ou a 2 veut monter devant et je refuse. Si ils me disent qu’uber autorise 4 passagers je leur répond que oui mais que en tant que chauffeur je peut annuler la course tant qu’elle n’a pas démarré et que je préfère ne pas la faire. Si ils insistent pour monter quand même à 2 ou 3 je me dit qu’ils sont chiants donc j’annule quand même car qui sait si ils vont pas faire un signalement bidon derrière pour se venger.
De plus il y a assez de demande en ce moment que même annuler 1 ou 2 belles courses à 4 passagers n’influera pas sur le chiffre.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.