Vous consultez :
Question 2 petites questions ,qui peut m'aider à répondre .SVP


Question 2 petites questions ,qui peut m'aider à répondre .SVP


go journey

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
28 Juin 2021
5
2
Localité
Paris
1. j'aimerai savoir combien gagner, si je crée une flotte en société avec quelque chauffeurs apres toute la charge? si vous pourrez fournir une formule de calcul.

2. parfois, j'ai vu les gens tranvaillent en illégale, c'est à dire , transport de personnes non capacité vtc.
et donc ma question c'est que à qui j'adresse pour leur dénoncer? s'il existe un numéro directe de dénonciation pour contre VTC faux ou illégale ?


merci par avance
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
1 : ridicule. Créer une flotte avec quoi ? Quel apport ? Comment tu payes tes chauffeurs en CDI ? Pour quelle clientèle ? 100% applications ? Il est où ton business plan pour lancer une flotte ?

2: c'est pas ton boulot, même si c'est rageant.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


go journey

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
28 Juin 2021
5
2
Localité
Paris
1 : ridicule. Créer une flotte avec quoi ? Quel apport ? Comment tu payes tes chauffeurs en CDI ? Pour quelle clientèle ? 100% applications ? Il est où ton business plan pour lancer une flotte ?

2: c'est pas ton boulot, même si c'est rageant.

1.comme tous les societe VTC en flotte. de quoi qui te fait rire?
2. si tout le monde comme toi, ne fait pas son responsabilité pour protection du marché. (c'est ton gateau) c'est mort.
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
1.comme tous les societe VTC en flotte. de quoi qui te fait rire?
2. si tout le monde comme toi, ne fait pas son responsabilité pour protection du marché. (c'est ton gateau) c'est mort.
1: C'est quoi ton expérience dans le transport de personnes pour estimer que monter une flotte uniquement destinée aux applications est un pari d'avenir qui en vaut la peine ? C'est la fausse augmentation des tarifs Uber qui te laisse croire ça ?

2 : tu as fait quoi, toi, pour protéger le "marché" ?
Sur quelle base légale tu dénonces ? Avec quelle preuves ?
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Déjà petit question tu compte travailler avec une clientèle privée ou seulement les applications? Si pour une clientèle privée commence d’abord toi pour voir de t’es propres yeux le marché de vtc et après si tu as de la chance et que tu as énormément de client engage une personne ensuite en application laisse tomber tu perdra énormément d’argent car en application et tu toucheras relativement rien dit du coup tes employés chiffre d’affaires ou pas faudra quand même les payer et payer toutes leurs cotisations sociales etc le RSI Et tu peux pas licencier comme ça car ça finira aux prud’hommes
 


go journey

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
28 Juin 2021
5
2
Localité
Paris
Déjà petit question tu compte travailler avec une clientèle privée ou seulement les applications? Si pour une clientèle privée commence d’abord toi pour voir de t’es propres yeux le marché de vtc et après si tu as de la chance et que tu as énormément de client engage une personne ensuite en application laisse tomber tu perdra énormément d’argent car en application et tu toucheras relativement rien dit du coup tes employés chiffre d’affaires ou pas faudra quand même les payer et payer toutes leurs cotisations sociales etc le RSI Et tu peux pas licencier comme ça car ça finira aux prud’hommes
Merci pour votre reponse.

j'ai imaginé que c'est difficile travailler en flotte avec les applications, mais je vois quand meme qu'il y a certaine société vtc travaillent en flotte. et donc , je me pose la question, on gagne tres peu, ou la perte.
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
La plus part des sociétés font travailler leur employer au noir ne déclare rien a l’URSSAF et font des fausse fiche de paye et contrat tu aura trop de truc a payer pour si peu d’argent a gagner surtout a l’heure actuelle en appli le mieux est de travailler seul surtout dans le metier de vtc
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires