Vous consultez :
2 courses , 1 UBER , 1 BOLT en tant que client


2 courses , 1 UBER , 1 BOLT en tant que client


Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
123
113
Localité
Paris
Véhicule
3008
Shalom Aleikoum a tous ,

Anecdotes du soir

Jai pu avoir l’occasion de rencontrer un nouveau et ancien chauffeur VTC

J’ai fait un genre de micro-chauffeur en testant aussi la popularité + Pub de UBERZONE , tout sa en 5 mns le temps de chaque trajet.

En allant garer mon véhicule a 1 KM de l’accor Arena pour le concert de PLK 🇵🇱

🏁 Ma femme a commander l’aller
UBER Comfort
Temps d’attente : 6 mns
Course : 1km 14€20 6 mns
Samedi soir : 19h40
Paris 12
Toyota CH-R
Temps Plein

Le chauffeur ne connaît pas Uberzone et sa fait 9 ans qu’il est VTC et veut passer Taxi car les prix ont chuté.

🏁 J’ai commander le retour
BOLT Green
Temps d’attente : 4 mns
course 1km 12€60 6 mns
Samedi soir : 23h36
Paris 12
Toyota AURIS
Temps Plein

Le chauffeur ne connaît Uberzone et sa fait 1 ans qu’il fait VTC et n’aime pas UBER et ne travail pas avec l’application UBER car la commission De 25% est énorme .
A laisser quelques carte de « fidélité « comme il le dit avec ses mots mais sinon il fait que de l’application.

j’ai constaté un chauffeur BOLT avait pris ma course et a dû ensuite annuler car je suis tombé sur le 2 eme chauffeur , sa ma fait patienter à peu pres 30 secondes de plus.

Bien sûr dans mon rôle le peux de temps que j’avais je leurs ai proposer d’aller voir le forum afin de trouver énormément d’informations pour le métier et d’aller voir les lives de la semaine en direct ou en replay sur YouTube.

Peace ✌🏾
Messages Fusionnés

CB352168-22F1-4494-AD1C-81606E840A4F.jpeg
 
Dernière édition:



Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES