Vous consultez :
1 étoile car j'ai refusé qu'il fume dans ma voiture


1 étoile car j'ai refusé qu'il fume dans ma voiture


Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous, moi je suis passé de 4.97 à 9.94 depuis le déconfinement, j'ai pas changé de manière de bosser, j'ai la séparation, j'ai même mis du gel hydro alcoolique derrière bref...
Je me demande si c'est pas parce que j'allume les clients plus souvent avec la note maintenant, marre des gens qui te font camper, et ceux qui pourrissent la voiture avec les pieds plein de terre, ou parce que je refuse de faire monter devant vu que c'est interdit.
J'ai remarqué qu'en fait sur lappli client, on pouvait modifier la note qu'on a attribué au chauffeur, donc en fait si le client voit qu'il s'est mangé une mauvaise note il peut modifier et mal noter en fonction.
Je sais pas si c'est a cause de ça mais en 15 jour 2 une étoile 1 deux étoile et plusieurs 4 :laughing:
Ca m'empêche pas de dormir mais je me dis que ceci explique surement cela parce que sinon a comprend pas 😅😅
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Rashback


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour à tous, moi je suis passé de 4.97 à 9.94 depuis le déconfinement, j'ai pas changé de manière de bosser, j'ai la séparation, j'ai même mis du gel hydro alcoolique derrière bref...
Je me demande si c'est pas parce que j'allume les clients plus souvent avec la note maintenant, marre des gens qui te font camper, et ceux qui pourrissent la voiture avec les pieds plein de terre, ou parce que je refuse de faire monter devant vu que c'est interdit.
J'ai remarqué qu'en fait sur lappli client, on pouvait modifier la note qu'on a attribué au chauffeur, donc en fait si le client voit qu'il s'est mangé une mauvaise note il peut modifier et mal noter en fonction.
Je sais pas si c'est a cause de ça mais en 15 jour 2 une étoile 1 deux étoile et plusieurs 4 :laughing:
Ca m'empêche pas de dormir mais je me dis que ceci explique surement cela parce que sinon a comprend pas 😅😅
Moi aussi je suis passé de 4.97 à 4.94.... bon hier je suis remonté a 4.95 mais je trouve que ça a bien changé depuis le deconfinement ils sont très exigeants et ils n arrêtent pas de casser du Sucre sur le dos des chauffeurs et les deux 1 étoiles que je me suis pris c est je pense en trouvant des circonstances atténuantes aux chauffeurs.......
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Hier une dame se présente avec un animal agonisant, il avait du mal a respirer il est 3h je lui dis qu'on prends pas les animaux, elle me dit je le prends sur moi je dis ok en voyant l'état critique Sevran > Levallois. A l'arrivée je constate que la cliente a laissé le chien sur la banquette il y a de la bave partout, je lui dis pourquoi vous l'avez laissé mettre de la bave partout, elle me dit c'est juste de la bave... Chaque weekend ya 1etoile en ce moment. Le weekend dernier un ami commande pr une autre personne, il se vomi dessus heureusement lol, je lui demande de pas bouger il bouge pas la course se termine bien. Hier soir encore une personne qui vomi mais cette fois-ci par la fenêtre du vomi se bloque entre la fenêtre et la vitre je sors lingette eau et le mec va passer 30mins a nettoyer ça se passe bien. Pas d'odeur dans la voiture, jappel l'assistance on traite pas les histoires de courses 😂🤣
Messages Fusionnés

Bonjour à tous, moi je suis passé de 4.97 à 9.94 depuis le déconfinement, j'ai pas changé de manière de bosser, j'ai la séparation, j'ai même mis du gel hydro alcoolique derrière bref...
Je me demande si c'est pas parce que j'allume les clients plus souvent avec la note maintenant, marre des gens qui te font camper, et ceux qui pourrissent la voiture avec les pieds plein de terre, ou parce que je refuse de faire monter devant vu que c'est interdit.
J'ai remarqué qu'en fait sur lappli client, on pouvait modifier la note qu'on a attribué au chauffeur, donc en fait si le client voit qu'il s'est mangé une mauvaise note il peut modifier et mal noter en fonction.
Je sais pas si c'est a cause de ça mais en 15 jour 2 une étoile 1 deux étoile et plusieurs 4 :laughing:
Ca m'empêche pas de dormir mais je me dis que ceci explique surement cela parce que sinon a comprend pas 😅😅
La même je vais être sec, ya des clients qui demande si ils peuvent monter devant refus catégorique 😂
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Hier une dame se présente avec un animal agonisant, il avait du mal a respirer il est 3h je lui dis qu'on prends pas les animaux, elle me dit je le prends sur moi je dis ok en voyant l'état critique Sevran > Levallois. A l'arrivée je constate que la cliente a laissé le chien sur la banquette il y a de la bave partout, je lui dis pourquoi vous l'avez laissé mettre de la bave partout, elle me dit c'est juste de la bave... Chaque weekend ya 1etoile en ce moment. Le weekend dernier un ami commande pr une autre personne, il se vomi dessus heureusement lol, je lui demande de pas bouger il bouge pas la course se termine bien. Hier soir encore une personne qui vomi mais cette fois-ci par la fenêtre du vomi se bloque entre la fenêtre et la vitre je sors lingette eau et le mec va passer 30mins a nettoyer ça se passe bien. Pas d'odeur dans la voiture, jappel l'assistance on traite pas les histoires de courses 😂🤣
Messages Fusionnés


La même je vais être sec, ya des clients qui demande si ils peuvent monter devant refus catégorique 😂
ton idée est excellente, à retenir par tous les chauffeur : tu t'arrete et fais nettoyer par le client pendant 30mn, pendant ce temps le compteur avance et c le client qui assume, tu as tout a fait raison.
 


Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Hier une dame se présente avec un animal agonisant, il avait du mal a respirer il est 3h je lui dis qu'on prends pas les animaux, elle me dit je le prends sur moi je dis ok en voyant l'état critique Sevran > Levallois. A l'arrivée je constate que la cliente a laissé le chien sur la banquette il y a de la bave partout, je lui dis pourquoi vous l'avez laissé mettre de la bave partout, elle me dit c'est juste de la bave... Chaque weekend ya 1etoile en ce moment. Le weekend dernier un ami commande pr une autre personne, il se vomi dessus heureusement lol, je lui demande de pas bouger il bouge pas la course se termine bien. Hier soir encore une personne qui vomi mais cette fois-ci par la fenêtre du vomi se bloque entre la fenêtre et la vitre je sors lingette eau et le mec va passer 30mins a nettoyer ça se passe bien. Pas d'odeur dans la voiture, jappel l'assistance on traite pas les histoires de courses 😂🤣
Messages Fusionnés


La même je vais être sec, ya des clients qui demande si ils peuvent monter devant refus catégorique 😂
C'est sur déjà c'est pas permis en ce moment donc même pas à batailler, avant ça me saoulait quand ils s'installaient normal ( à part cas exceptionnel bien sur des fois faut laisser couler ) du coup javais trouvé la feinte, je mettais tout mon bazar sur le siège avant papiers clés livre tout ce que je trouvais + bien rabbatre le siège, quand ils ouvraient la porte en voyant ça d'eux même ils allaient derrière 😁
 
  • Je valide
Réactions: AZF




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai nettoyé le vomis enfin le client j'ai galéré 30mins et voilà le retour que jai...
Messages Fusionnés

J'ai utilisé du parfum Zara lol j'ai fait plusieurs lavage
Envoyé Abdelghani, Islam... Je suis le seul a être surpris de voir ce genre de noms répondre aux chauffeurs ou c'est une stratégie de la part d'Uber qui se dit que si un rebeu répond à un rebeu la pilule passera mieux ??
Parce que après tout qu'est ce qui prouve que celui qui a répondu s'appelle vraiment Abdelghani ??
Un peu come les centrales téléphoniques installées au Maroc ou des Marie et de Sophie vous répondent avec un super accent du bled.
Permettez moi de douter d'Uber sur ce coup là !
Balancez-nous les prénoms de vos robots uber qu'on rigole un peu.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires