Vous consultez :
Uber 05/22 - Que pensez-vous de l'augmentation des tarifs Uber ? (Prix mini, courses courtes, prise en charge)


Uber 05/22 - Que pensez-vous de l'augmentation des tarifs Uber ? (Prix mini, courses courtes, prise en charge)

Êtes-vous satisfait de l'augmentation des tarifs sur Uber ?


  • Nombre total de votants
    55

Harrogath

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2022
294
272
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
C'est vraiment pas la priorité, ils tapent à côté, qu'ils attaquent l'histoire de la TVA et des commissions
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
L’augmentation des prix est insignifiante en comparaison à la flambée du prix des carburants.

Si uber recherche notre rentabilité, alors il faudrait que soient concernées TOUTES les courses et pas uniquement les petites.

Le carburant se consume indifféremment pour les grosses et les petites courses que je sache 🤔🤔🤔

Uber ne dupe personne. Cette « augmentation » a pour unique but la recherche de leurs intérêts et faire en sorte que soient satisfaites les petites courses.

C’est ma lecture, peut-être sue d’autres voient ça autrement 🤷🏽‍♂️
salut non uber ne cherche pas notre rentabilité pour le reste tu a tous a tous dit c est juste pour satisfaire les politiques il devait y avoir une signature le 18/01 car derrière toute ces histoires d augmentation il y a des choses qui nous échappe. d ailleurs pour info le ministre du transport est venu ce jour là pour la photo
Messages Fusionnés

Non Harrogath @Harrogath ni Ritz, ni Uber, ni Chabé etc. Je parle des chauffeurs indépendants :)

pinard @pinard , ça existe toujours pour des évènements. 200€ ce n'est rien ;)



Ceci dit, Uber annonce l'augmentation de leurs prix pour aujourd'hui ! Quelqu'un a testé ? 😂

Edit : Uber promet une augmentation globale du prix des courses de 8%. Ce n'est évidemment pas assez mais prenons comme exemple un chauffeur faisant 250€/jour sur 5 jours/semaine, cela fait environ 400€ d'augmentation/mois.

Ce n'est pas assez compte tenu de l'inflation et de l'augmentation du prix des carburants (LARGEMENT SUPÉRIEURE À 8%), mais en espérant que ce soit juste le début d'une série d'augmentation...
effectivement ce n'est qu'une première étape ils devraient il y avoir d autre augmentation de prix vu que le prix d un vtc englobe plusieurs paramètres tarifaires
 
Dernière édition:
  • Utile
  • J'aime
Réactions: Natan et driverzonard


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
C'est de la poudre aux yeux (pas ceux des chauffeurs).

Le minimum vu l'inflation généralisée et l'augmentation des carburants aurait été une augmentation de 10% des tarifs de toutes les courses.

Faible répercussion sur le client pour ne pas le perdre (ex 22€ au lieu de 20 ça le tuera pas), par contre à la fin de la journée gain non négligeable pour le chauffeur (ex 20€ sur une journée à 200€).

On deviendra pas plus riche mais ça absorbe un peu les frais qui ont explosé les derniers temps.

Le seul désavantage pour la plateforme qui aura le courage de le faire en premier serait de perdre quelques clients sur les grosses courses si il font la comparaison. Mais de gagner des chauffeurs.

A bon entendeur
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les km c’est ça qu’il faut augmenter avant tout..
2 grilles tarifaires :

Banlieue 👉🏽 augmentation du prix km (trajets longs mais rapides)

Paris 👉🏽 augmentation du prix à la minute (trajets courts mais longs en durée )
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires