Hello,Bonjour,
Notre ambition est bien entendu de permettre à chacun des chauffeurs partenaires d'exercer son métier dans les meilleures conditions possibles.
La sécurité est donc l'un des éléments les plus importants, notamment la nuit. A la différence d'un taxi qui prendrait un client dans la rue et ne pourrait le retrouver en cas de problème, Heetch dispose de nombreux éléments permettant de tracer les passagers (compte Facebook et numéro de téléphone vérifiés, data récupérée par Heetch : IP, adresses, etc.).
Le niveau d'information demandé pour identifier les passagers n'est pas la cause principale de l'agression malheureusement subie par ce chauffeur puisque les agresseurs ont été appréhendés.
Le problème vient du niveau de violence la nuit et dans certaines zones à risque.
Voici les réflexions en cours pour que les passagers de la plateforme Heetch comprennent bien qu'ils sont identifiés sur celle-ci et qu'ils ne peuvent aucunement se permettre un mauvais comportement :
- Qualifier le niveau de risque d'un nouveau profil lors de la création du compte, basé sur les informations disponibles (géolocalisation, adresse du premier trajet, IP, etc.)
- Demander des informations complémentaires aux profils "à risque" avant le premier trajet : carte d'identité, etc.
- Informer les passagers qu'ils sont clairement identifiés sur la plateforme
- Obliger chaque passager à montrer sa carte d'identité au chauffeur lors de son premier trajet
- Etc.
Nous sommes déjà en train de travailler sur les chantiers "long-termes" (qualification des profils), car il s'agit bien entendu d'une de nos priorités, mais ils prennent du temps donc nous allons étudier toutes les autres options rapides à mettre en place pour trouver des solutions au plus vite.
Malheureusement, toutes ces mesures peuvent nous aider à améliorer la sécurité sur Heetch, mais le risque 0 n'existe jamais.
En cas d'incident, il reste donc primordial de contacter l'équipe Heetch pour :
- bénéficier d'un accompagnement psychologique, si nécessaire, auprès de professionnels spécialisés, et d'un accompagnement financier compensant un éventuel arrêt de travail provisoire ;
- transmettre aux enquêteurs toutes les informations nécessaires permettant d'appréhender au plus vite les agresseurs ;
Heetch apportera toujours un soutien sans faille à tous les chauffeurs partenaires afin qu'ils puissent exercer leur profession dans les meilleures conditions.
Cordialement,
(comme vous dites si bien dans toutes vos communications)
Oui, enfin établir des "datas" sur des faits statistiques quand vous n'obligez même pas vos utilisateurs à mettre leur nom, c'est quelque peu contradictoire...
Je souligne votre démarche de travailler sur " le long terme " mais j'ai surtout l'impression que vous visez toujours un long terme du siècle prochain., à chaque fois des promesses, je n'ai rien vu de réalisé.
Vous mettez en place des paliers d'acceptation afin d'obtenir des avantages, à savoir que ce seront uniquement les chauffeurs clandestins qui bénéficieront de tous les avantages car c'est seulement à travers votre application qu'ils peuvent majoritairement travailler sans carte.
Super !!!! les clandos vont êtres remboursé en cas d'absence du passager !!!!!!!!! Ce qui soit dit en passant, est monnaie courante chez vous, sans compter que vous transmettez parfois les numéros personnels des chauffeurs à des clients, dont nous chauffeurs ne connaissons rien !
Bien content de ne plus travailler avec vous, vous respectez plus les clandestins que les chauffeurs honnêtes, enfin après tout, clients clandos pour chauffeurs clandos ...
Vous déresponsabiliser complètement les clients cher Monsieur, lesquels se croient dans l'impunité la plus totale, et se prennent pour des princes saoudien avec leur course moisie.
Enfin, vous conseillez aux chauffeurs de ne pas aller dans les zones à risques ? ah bon ? Parce qu'a part dans les "Zones à risques" personne ne commande heetch...
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