- 17 Décembre 2022
- 1
- 2
- Localité
- Cote d'Azur
- Véhicule
- vélo
Bonjour,
Je tente depuis plusieurs semaines de m'inscrire sur Uber Eats. Sur l'application driver je ne fais que remettre ma carte d'identité, au bout d'une heure j'ai une notification disant que mon document est approuvé, puis, systématiquement une action vient rejeter mon document.
J'ai tout essayé, le jpeg, le pdf, prendre la photo sous toutes ses formes mais rien n'y fait.
Après avoir contacté le support, ils me disent que mon compte a été suspendu car mon document semble frauduleux!! Alors que pas du tout, c'est les mêmes photos que j'ai donné à l'Urssaf pour mon entreprise. Après m'avoir dit ça, l'interlocuteur ferme la discussion et je ne peux pas lui répondre.
J'ai ouvert plusieurs autres dossiers d'aide sur l'app, la plupart sans réponse et quelques uns m'ont dit qu'ils faisaient remonter à leur équipe interne.
Si quelqu'un a déjà vu ça et sait comment régler le problème, je suis preneur !
Merci d'avance.
Je tente depuis plusieurs semaines de m'inscrire sur Uber Eats. Sur l'application driver je ne fais que remettre ma carte d'identité, au bout d'une heure j'ai une notification disant que mon document est approuvé, puis, systématiquement une action vient rejeter mon document.
J'ai tout essayé, le jpeg, le pdf, prendre la photo sous toutes ses formes mais rien n'y fait.
Après avoir contacté le support, ils me disent que mon compte a été suspendu car mon document semble frauduleux!! Alors que pas du tout, c'est les mêmes photos que j'ai donné à l'Urssaf pour mon entreprise. Après m'avoir dit ça, l'interlocuteur ferme la discussion et je ne peux pas lui répondre.
J'ai ouvert plusieurs autres dossiers d'aide sur l'app, la plupart sans réponse et quelques uns m'ont dit qu'ils faisaient remonter à leur équipe interne.
Si quelqu'un a déjà vu ça et sait comment régler le problème, je suis preneur !
Merci d'avance.