- 19 Octobre 2019
- 499
- 517
- Localité
- Paris
Bonjour la communauté. Un conseil pour ceux qui déjà souhaitait devenir taxi. Acheté maintenant si vous en trouve 1. Car la licence remonte et avec les dernières nouvelles elle ne fera que remonter.
C’est vrai ou c’est une feinte car j’entends cela depuis plus de 4 ans.Bonjour la communauté. Un conseil pour ceux qui déjà souhaitait devenir taxi. Acheté maintenant si vous en trouve 1. Car la licence remonte et avec les dernières nouvelles elle ne fera que remonter.
Oui obligéBonjour,
Est ce qu'il faut la carte taxi pour acheter une licence ?
Jamais les taxis ont bien compris que c’est juste 1 radio de mise en relation t’es pas content tu démontesUn bon conseil : ne vous ruez pas vers l’inconnu !!!
Gardez votre pécule au chaud et soyez spectateurs.
La situation est tellement complexe que personne ne peut prédire l’issue.
Chose certaine, le modèle actuel des appplis arrive à sa fin, mais concernant le modèle à venir, qui a idée de ce qu’il peut être ??
La nature à horreur du vide et rapidement on verra s’installer un concept nouveau.
Personne ne peut être certain que l’ État ne sera pas impliqué directement ou indirectement dans le modèle à venir.
Désolé pour les plus optimistes, mais j’ai du mal à envisager le retour en force des TAXIS.
A moins d’un changement technologique radical de leur part...
Dans tous les cas, que ce soit Uber ou G7 le système a beaucoup de similitudes, c’est choisir entre la lèpre et le choléra.
Il ne m’étonnerait pas que la G7 soit sur la liste des prochaines requalifications de postes