- 28 Août 2020
- 15
- 4
- Localité
- Marseille
Bonjour les collègues,
Suite à un fort taux d'annulation (24%) mon compte vient d'être désactivé temporairement. Il m'arrive comme expliqué au service Ubergine, d'accepter des courses par erreur et de devoir annuler ensuite ou alors d'annuler car le temps d'approche est sous estimé par l'application (du simple au double sur waze). Je trouve que leur façon de faire est écœurante, y à t'il un quelconque recours ? D'après eux le compte pourrait être réactivé dans un délai de 8 jours mais il faut que mon dossier passe en commission. Vont-ils me réactiver le compte ou ils peuvent suspendre définitivement d'après vous ?
Merci pour vos réponses et courage à vous.
Suite à un fort taux d'annulation (24%) mon compte vient d'être désactivé temporairement. Il m'arrive comme expliqué au service Ubergine, d'accepter des courses par erreur et de devoir annuler ensuite ou alors d'annuler car le temps d'approche est sous estimé par l'application (du simple au double sur waze). Je trouve que leur façon de faire est écœurante, y à t'il un quelconque recours ? D'après eux le compte pourrait être réactivé dans un délai de 8 jours mais il faut que mon dossier passe en commission. Vont-ils me réactiver le compte ou ils peuvent suspendre définitivement d'après vous ?
Merci pour vos réponses et courage à vous.