- 11 Octobre 2021
- 6
- 2
- Localité
- Paris
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y en a dans le même cas que moi.
Tout mes documents ont été validé aujourd’hui et puis 2h après on me dit que mon compte est suspendu car un document « SEMBLE » frauduleux.
j’ai écris 3000 messages, ouvert des discussions à tout va, envoyer les photos pour prouver sur ces mêmes discussions que mes documents ne sont pas frauduleux, toujours le même message du même robot (cf photo ci-joint).
j’ai même écris sur Facebook et Twitter.
J’ai menacé de les poursuivre en justice pour fausse accusation d’usage de faux.
J’ai été jusqu’à Aubervilliers aujourd’hui pour qu’au final on me dise qu’il y a pas de bureau pour Uber Eats.
bref j’ai la rage, 35€ dépensé sur Shine et 70€ de sac Uber pour rien !
Quelqu’un aurait une solution à me proposer ?
Quelqu’un est déjà passer par là ?
Suspendu et désactivé c’est la même chose ?
Je comprends plus rien ! Merci pour vos retours les ami(e)s !
Je voudrais savoir si il y en a dans le même cas que moi.
Tout mes documents ont été validé aujourd’hui et puis 2h après on me dit que mon compte est suspendu car un document « SEMBLE » frauduleux.
j’ai écris 3000 messages, ouvert des discussions à tout va, envoyer les photos pour prouver sur ces mêmes discussions que mes documents ne sont pas frauduleux, toujours le même message du même robot (cf photo ci-joint).
j’ai même écris sur Facebook et Twitter.
J’ai menacé de les poursuivre en justice pour fausse accusation d’usage de faux.
J’ai été jusqu’à Aubervilliers aujourd’hui pour qu’au final on me dise qu’il y a pas de bureau pour Uber Eats.
bref j’ai la rage, 35€ dépensé sur Shine et 70€ de sac Uber pour rien !
Quelqu’un aurait une solution à me proposer ?
Quelqu’un est déjà passer par là ?
Suspendu et désactivé c’est la même chose ?
Je comprends plus rien ! Merci pour vos retours les ami(e)s !
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