- 3 Décembre 2020
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- Localité
- Cote d'Azur
bonjour. je suis livreur Uber eat sur la cote, il y a maintenant 2 semaine mon compte a était bloqué/suspendu définitivement pour cause de "fraude partage de compte" plus précisément " photo ne ressemblant pas titulaire du compte".
alors vous aurez bien compris que je n'ai jamais partagez mon compte une seule fois sinon je ne viendrais pas racontez cette histoire ici et à part prendre quelques rides en plus pour cette plateforme désorganisée je ne pense pas que ma tête ait changer tant que ça. je viens demandez de l'aide ou conseil à quiconque a déjà vécu cette situation et a put voir son compte débloquée pour suspension injustifiée.
pendant la première semaine je ne ferait que spam le support en leur disant que la suspension du compte n'a pas lieu d'être qu'il doivent vérifier la dernière photo dites " pas ressemblante" et qu'ils verront que c'est vraiment injustifié, que cette suspension était sans fondements mais tous ces emails n'ont étaient répondus que par des emails de réponses tous similaires et automatisés.
cette plateforme coupe le partenariat d'un claquement de doigts sans preuve ni fondements mais ils ne savent peut être pas que certains n'ont que ca sous la main.
bref si quelqu'un a un conseil à me donner c'est pas de refus.
sachant qu'aujourd'hui j'ai renvoyer un autre mail leurs disant qu'il me fallait la dernière photo prise par la soit disant "autre personne" pour l'envoyer a mon avocat pour preuve de suspension de contrat de partenariat injustifiée et que je comptais aller jusqu'au prud'homme.. mais je sais très bien que je vais recevoir le même mail que je reçois depuis le début.
Merci pour votre temps. et je le répète je suis le seul qui utilise mon compte si tu commente pour lame lécher des " bien fallait pas louer/preter ton compte, je travaille et je n'ai pas besoin de donner mon business a qqn qui me ferait rentrez en taule sans scrupule en prétendant être moi.
C'est pour ca que je fait tout réglé mais Uber sur ce coup-la vous deconnez ye z$bi!
alors vous aurez bien compris que je n'ai jamais partagez mon compte une seule fois sinon je ne viendrais pas racontez cette histoire ici et à part prendre quelques rides en plus pour cette plateforme désorganisée je ne pense pas que ma tête ait changer tant que ça. je viens demandez de l'aide ou conseil à quiconque a déjà vécu cette situation et a put voir son compte débloquée pour suspension injustifiée.
pendant la première semaine je ne ferait que spam le support en leur disant que la suspension du compte n'a pas lieu d'être qu'il doivent vérifier la dernière photo dites " pas ressemblante" et qu'ils verront que c'est vraiment injustifié, que cette suspension était sans fondements mais tous ces emails n'ont étaient répondus que par des emails de réponses tous similaires et automatisés.
cette plateforme coupe le partenariat d'un claquement de doigts sans preuve ni fondements mais ils ne savent peut être pas que certains n'ont que ca sous la main.
bref si quelqu'un a un conseil à me donner c'est pas de refus.
sachant qu'aujourd'hui j'ai renvoyer un autre mail leurs disant qu'il me fallait la dernière photo prise par la soit disant "autre personne" pour l'envoyer a mon avocat pour preuve de suspension de contrat de partenariat injustifiée et que je comptais aller jusqu'au prud'homme.. mais je sais très bien que je vais recevoir le même mail que je reçois depuis le début.
Merci pour votre temps. et je le répète je suis le seul qui utilise mon compte si tu commente pour lame lécher des " bien fallait pas louer/preter ton compte, je travaille et je n'ai pas besoin de donner mon business a qqn qui me ferait rentrez en taule sans scrupule en prétendant être moi.
C'est pour ca que je fait tout réglé mais Uber sur ce coup-la vous deconnez ye z$bi!
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