- 27 Octobre 2015
- 3 418
- 4 825
- Localité
- Lyon
Bonjour la zone,
J'ouvre cette discussion pour vous raconter une expérience qu'à vécu un collègue avec le boitier Sumup et l'application LeCab.
Lorsque vous vous inscrivez chez LeCab, un compte Sumup est ouvert avec votre adresse email d'inscription pour les encaissements par CB à bord (Vous êtes enregistré en tant que Salarié auprès de la société Sumup pour le compte de LeCab contractuellement et juridiquement parlant).
Si vous devez encaisser un client en direct par carte bancaire il faut ouvrir un 2ème compte chez Sumup avec votre RIB inscrit dessus.
Si vous devez switcher constamment entre les deux ne faites pas d'erreur et vérifiez toujours que les encaissements clients en direct soient remis sur le compte par Sumup.
Je vous dis ça car un collègue en réinitialisant son téléphone s'est trompé dans son identifiant et a viré pour 1000€ de clients privés a LeCab. Biensur s'il s'en était pas aperçu, LeCab ne l'aurait jamais relancé.
J'ouvre cette discussion pour vous raconter une expérience qu'à vécu un collègue avec le boitier Sumup et l'application LeCab.
Lorsque vous vous inscrivez chez LeCab, un compte Sumup est ouvert avec votre adresse email d'inscription pour les encaissements par CB à bord (Vous êtes enregistré en tant que Salarié auprès de la société Sumup pour le compte de LeCab contractuellement et juridiquement parlant).
Si vous devez encaisser un client en direct par carte bancaire il faut ouvrir un 2ème compte chez Sumup avec votre RIB inscrit dessus.
Si vous devez switcher constamment entre les deux ne faites pas d'erreur et vérifiez toujours que les encaissements clients en direct soient remis sur le compte par Sumup.
Je vous dis ça car un collègue en réinitialisant son téléphone s'est trompé dans son identifiant et a viré pour 1000€ de clients privés a LeCab. Biensur s'il s'en était pas aperçu, LeCab ne l'aurait jamais relancé.