Moi quand jsui réajusté , ce que je fais c'est harcèlement sur harcèlement par message en expliquant bien bien-sûr et le réajustement s'efface....Bonjour l'équipe et une très bonne année à vous, meilleurs vœux.
voila je viens vers vous pour vous expliquer un problème avec Uber aéroport car c’est PLUS POSSIBLE.
La semaine dernière j’ai eu deux courses aéroport le jeudi et le vendredi du 8eme pour aller à Roissy 85€ la première et 91€ la deuxième BRUT avec un trajet de 45min.
normalement j’aurai du toucher la première 63€ et la deuxième 69€
Et à la fin des deux courses je touche 52€ et il m’explique etc car vous êtes aller plus vite que prévu à Roissy.
‘Aujourd’hui rebelote même problème MAIS la course coûter 66€ mais du 1er arrondissement pour Roissy et les clients voulaient passer par les champs. LA le prix a pas bouger car ils m’ont dit c’est un prix fixe qui est affiché et ça reste le même sauf en cas de plus de bouchon etc le prix peut être modifié.
je comprends pas ce qu’ils font déjà je veux plus travailler avec eux mais là c’est encore pire.
car il me carotte en me regardant droit dans les yeux
je sais pas si vous avez compris
ce qui n’est pas normale puisque le client lui a été débité de La somme initiale, il n’a pas eu un rabais parce que tu es arrivé plus vite à l’aéroport.Bonjour l'équipe et une très bonne année à vous, meilleurs vœux.
voila je viens vers vous pour vous expliquer un problème avec Uber aéroport car c’est PLUS POSSIBLE.
La semaine dernière j’ai eu deux courses aéroport le jeudi et le vendredi du 8eme pour aller à Roissy 85€ la première et 91€ la deuxième BRUT avec un trajet de 45min.
normalement j’aurai du toucher la première 63€ et la deuxième 69€
Et à la fin des deux courses je touche 52€ et il m’explique etc car vous êtes aller plus vite que prévu à Roissy.
‘Aujourd’hui rebelote même problème MAIS la course coûter 66€ mais du 1er arrondissement pour Roissy et les clients voulaient passer par les champs. LA le prix a pas bouger car ils m’ont dit c’est un prix fixe qui est affiché et ça reste le même sauf en cas de plus de bouchon etc le prix peut être modifié.
je comprends pas ce qu’ils font déjà je veux plus travailler avec eux mais là c’est encore pire.
car il me carotte en me regardant droit dans les yeux
je sais pas si vous avez compris
ils n ont pas le droit de modifier le prix , le prix afficher sur bl est le prix minimum accepter par le clientBonjour l'équipe et une très bonne année à vous, meilleurs vœux.
voila je viens vers vous pour vous expliquer un problème avec Uber aéroport car c’est PLUS POSSIBLE.
La semaine dernière j’ai eu deux courses aéroport le jeudi et le vendredi du 8eme pour aller à Roissy 85€ la première et 91€ la deuxième BRUT avec un trajet de 45min.
normalement j’aurai du toucher la première 63€ et la deuxième 69€
Et à la fin des deux courses je touche 52€ et il m’explique etc car vous êtes aller plus vite que prévu à Roissy.
‘Aujourd’hui rebelote même problème MAIS la course coûter 66€ mais du 1er arrondissement pour Roissy et les clients voulaient passer par les champs. LA le prix a pas bouger car ils m’ont dit c’est un prix fixe qui est affiché et ça reste le même sauf en cas de plus de bouchon etc le prix peut être modifié.
je comprends pas ce qu’ils font déjà je veux plus travailler avec eux mais là c’est encore pire.
car il me carotte en me regardant droit dans les yeux
je sais pas si vous avez compris
JUSTEMENT j’ai écris plusieurs via leurs application et ils veulent rien savoir mais vraiment rien et à chaque fois je dis je veux pas parler a un robotils n ont pas le droit de modifier le prix , le prix afficher sur bl est le prix minimum accepter par le client