Ils auront mis du temps à y penser ou ont-ils plutôt laisser faire délibérément ? En tout cas je ne peux qu'applaudir le tour joué aux capacitaires qui ont triché très gravement et notamment JL portage.En contrepartie le CAPA aura AUTOMATIQUEMENT l'urssaf sur ses cotes.
Donc les CAPA qui n'ont pas déclaré correctement n'ont aucun intérêt à ce que leur salariés dépose un dossier d'équivalence.
J'arrive pas à vous suivre, pour l'équivalence il réclame 12 fiche de paye seulement, quel rapport ensuite avec l'URSSAF ?Ils auront mis du temps à y penser ou ont-ils plutôt laisser faire délibérément ? En tout cas je ne peux qu'applaudir le tour joué aux capacitaires qui ont triché très gravement et notamment JL portage.
J'arrive pas à vous suivre, pour l'équivalence il réclame 12 fiche de paye seulement, quel rapport ensuite avec l'URSSAF ?
J'en entend dire que certain pourront demander l'équivalence avec seulement un relevé de décompte Uber ?
C'est chaud pour les CAPA
Un LOTI pourra avoir son équivalente s'il justifie de 1600h de connexion
En contrepartie le CAPA aura AUTOMATIQUEMENT l'urssaf sur ses cotes.
Donc les CAPA qui n'ont pas déclaré correctement n'ont aucun intérêt à ce que leur salariés dépose un dossier d'équivalence.
Au delà de ça le 24 novembre il y a les assises de la mobilité à porte maillot, Madame Borne sera présente avec les dirigeants du monde entier un rassemblement sera fait pour lui montrer le mécontentement des VTC.
Enfin, la grève est prévue pour le 22/12, les revendications sont les mêmes, tarif minimum etc.
Bah j'ai bien cru comprendre sauf que j'ai jamais lu nul part les 1600h de connexion uber, sur tout les documents officiel sa parle de 12 fiche de paye.@Singui ne peut pas être plus clair dans l'explication des fiches de paye et de l'URSSAF ! Si tu ne comprends pas rapproches toi d'un conseil juridique ou de personnes qui savent lire entre les lignes.