- 15 Novembre 2014
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- Localité
- Paris
http://www.lefigaro.fr/secteur/high...-un-bouton-d-urgence-dans-son-application.php
À partir du 11 février, les utilisateurs de l'application disposeront de deux nouvelles fonctionnalités. La première, un «bouton d'urgence», permettra à un passager d'alerter la police en cas de problème avec son chauffeur. La seconde est une fonctionnalité de géolocalisation: les utilisateurs pourront transmettre leur emplacement en temps réel ainsi que les détails de leur trajet à leurs proches. Ces deux outils seront d'abord disponibles en Inde, mais pourraient bientôt être généralisés au monde entier.
À partir du 11 février, les utilisateurs de l'application disposeront de deux nouvelles fonctionnalités. La première, un «bouton d'urgence», permettra à un passager d'alerter la police en cas de problème avec son chauffeur. La seconde est une fonctionnalité de géolocalisation: les utilisateurs pourront transmettre leur emplacement en temps réel ainsi que les détails de leur trajet à leurs proches. Ces deux outils seront d'abord disponibles en Inde, mais pourraient bientôt être généralisés au monde entier.