- 3 Mars 2015
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- Paris
Belle prestation de Spike...d'ailleurs on aimerait le voir plus souvent ici...
Pour revenir au débat, en effet comme dit Max, les auto-entrepreneurs ne sont pas la majorité; de plus ils cotisent en effet à hauteur de 26% mais on oublie de dire qu'ils ne récupèrent pas la TVA sur leur bagnoles..par exemple....
Par ailleurs; depuis quand une société de VTC a des charges et cotisations sociales inférieures à celles d'un taxi? c'est du n'importe quoi
Le journaliste est plutôt sympa mais trop mal documenté pour animer ce débat....il y a trop d'amalgame entre les 20% de commissions d'Uber non imposés en france et les sociétés de VTC qui payent dans les règles leurs impôts et charges
Bravo Spike, tu a limité la casse face à des gens mal informés ou de mauvaise foi
Non les auto entrepreneurs ne sont pas majoritaires ..documentes toi sur la questionLes auto entrepreneurs pas la majorité .... C'est une plaisanterie!!! Y a que ça, s'il y a autant de chauffeurs sur le terrain c'est les gros capacitaires qui déclarent 1/4 de temps et le reste auto entrepreneurs....
Si l'urssaf a mis le nez dans le secteur du VTC, y a bien une raison? Ils encaissent pas assez de charges !!!!
Non les auto entrepreneurs ne sont pas majoritaires ..documentes toi sur la question
Quant aux capacitaires véreux qui transforment leurs chauffeurs en esclaves, je ne comprends pas qu'ils ne soient pas encore éradiqués
Ce sont ces capacitaires veteux qui ont assomé la profession...louer leur CAPA à des permis b en AE ...Elle est belle la france ....retour dans le 13 eme arrondissement ou meme les travailleurs chinois sont davantage en regle..T'a des chiffres officiels....?
Moi que le terrain, entourage...
Si tout le monde était en règle l'urssaf ne toquerait pas à la porte Uber,
Mm le syndicat Unsa le dit
http://www.lepoint.fr/economie/VTC-...a-sauvagerie-d-Uber-17-05-2016-2039769_28.php
De toute spike lui ausii embauche les permis b il est hors loi fallai t dite çaDebat tres tronqué et consacré uniquement à la fiscalité..
On ne parle pas du travail clandestin ,ni meme du code de travail non respecté .
La plupart des Uber en auto entrepreneur sont des permis b exploités par des capacitaires qui sont utilisent des methodes mafieuses et clandestines ...
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Ce sont ces capacitaires veteux qui ont assomé la profession...louer leur CAPA à des permis b en AE ...Elle est belle la france ....retour dans le 13 eme arrondissement ou meme les travailleurs chinois sont davantage en regle..
Comment Uber peut cautionner cela ....un degout !!!!
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