- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Je dois récupérer une cliente et elle refuse de monter dans mon véhicule.
Elle me dit :
"Je ne monte pas !!! C' est pas la bonne plaque !!! "
J' essaye de la raisonner et lui dis :
" Calmez vous Madame je vais vous expliquer. En fait c' est..."
Elle ne me laisse pas finir, se sauve en courant, traverse le faubourg et part se réfugier derrière un portail clôture d' une résidence et ferme derrière elle.
Un voisin intervient et elle l' interpelle et lui parle à voix basse.
Je ne sais pas ce qu'elle a pu lui dire.
Je veux le prendre à témoin pour qu'il vérifie sur l' appli de la cliente que mon véhicule est conforme à celui commandé.
" Monsieur expliquez à cette dame qu'elle se trompe de rubrique et ne regarde pas au bon endroit. Ce qu'elle pense être la plaque d' immatriculation "508 SW", c' est le modèle de mon véhicule et cela signifie que c' est un break."
Rien à faire pour lui faire prendre raison, elle était tellement hystérique et paniquée que la peur se lisait sur son visage.
J' ai pu constater à cet instant, la psychose installée dans l' esprit de certaines clientes en raison des faits médiatiques relatifs aux agressions sexuelles.
Le voisin ne veut pas chercher à comprendre non plus et me demande de partir.
Je sais pertinemment qu'elle va appeler uber et leur signaler cette "usurpation" de véhicule.
Ce doit être la 4ème fois que les clientes confondent plaque et modèle du véhicule.
Mais après discussion et vérification avec celles-ci, elles finissent toujours par comprendre leur erreur et s' installent dans le véhicule.
Sauf cette fois-ci...
La Meilleure défense étant l' attaque , je contacte uber pour prendre les devants et leur explique la situation.
J' évite ainsi tous malentendus.
Quand on commande un VTC, il vaut mieux être informé que "SW" signifie Station Wagon...
Je dois récupérer une cliente et elle refuse de monter dans mon véhicule.
Elle me dit :
"Je ne monte pas !!! C' est pas la bonne plaque !!! "
J' essaye de la raisonner et lui dis :
" Calmez vous Madame je vais vous expliquer. En fait c' est..."
Elle ne me laisse pas finir, se sauve en courant, traverse le faubourg et part se réfugier derrière un portail clôture d' une résidence et ferme derrière elle.
Un voisin intervient et elle l' interpelle et lui parle à voix basse.
Je ne sais pas ce qu'elle a pu lui dire.
Je veux le prendre à témoin pour qu'il vérifie sur l' appli de la cliente que mon véhicule est conforme à celui commandé.
" Monsieur expliquez à cette dame qu'elle se trompe de rubrique et ne regarde pas au bon endroit. Ce qu'elle pense être la plaque d' immatriculation "508 SW", c' est le modèle de mon véhicule et cela signifie que c' est un break."
Rien à faire pour lui faire prendre raison, elle était tellement hystérique et paniquée que la peur se lisait sur son visage.
J' ai pu constater à cet instant, la psychose installée dans l' esprit de certaines clientes en raison des faits médiatiques relatifs aux agressions sexuelles.
Le voisin ne veut pas chercher à comprendre non plus et me demande de partir.
Je sais pertinemment qu'elle va appeler uber et leur signaler cette "usurpation" de véhicule.
Ce doit être la 4ème fois que les clientes confondent plaque et modèle du véhicule.
Mais après discussion et vérification avec celles-ci, elles finissent toujours par comprendre leur erreur et s' installent dans le véhicule.
Sauf cette fois-ci...
La Meilleure défense étant l' attaque , je contacte uber pour prendre les devants et leur explique la situation.
J' évite ainsi tous malentendus.
Quand on commande un VTC, il vaut mieux être informé que "SW" signifie Station Wagon...