- 4 Août 2015
- 2 711
- 4 388
- Localité
- Marseille
tu vas sélectionner comment les chauffeurs ? sur quels critères ? juste sur l'argent mis? rien de plus? aucune obligation?
et si tu mets des obligations qualitatives ( quelles qu'elles soient...), comment tu les vérifies ? Tu fais signer un contrat précis au partenaire qui est viré de la plateforme pour son/ses manquements avérés ?
et qui décide de virer ou pas? un comité? mis en place comment? par qui ? sous quel mandat ?
parce que si c'est juste le monde merveilleux des bisounours solidaires où tout le monde est traité pareil et tout le monde se respecte, et tout le monde s'y retrouve , malheureusement, c'est de l'utopie....
Il y'a eu un semblant de sélection qualitative au début du début des VTC, mais ça fait bien longtemps qu'une armée grouillante d'opportunistes venus de d'un peu partout, avec chacun son propre objectif fait la majorité du métier et ça ne remplira jamais un quart de bout d'objectifs comportant la moindre contrainte que ce soit que tu pourrais être en mesure de demander....
Après tout, les VTC sont des hommes libres, des entrepreneurs, qui décident de ce qu'ils font , quand ils veulent et si ils veulent.... alors TES objectifs pour TON application, ça ne les concerne pas, tout ce qui compte c'est combien TU leur garantis....
c'est pour ça qu'aucun syndicat crédible à su et pu se mettre en place, aucune crédibilité, et toi, tu crois que parce que t'es sympa, les "people" vont faire ta promo ( alors qu'Uber fait des ponts d'or sans soucis de budget...) et que parce que tu vas montrer que 50/100/1000 chauffeurs ont mis 50€ , des investisseurs vont se positionner juste parce que la solidarité des VTC leur fait chaud au coeur?
Regarde les gens de Wulo... il y'avait de l'idée, de la bonne volonté, ça à coulé, ni chauffeurs ni clients n'y ont cru . Mysam fait du sur-place dans son coin, faute de budget , les autres acteurs se déchirent à coups de millions en promo, pubs, avantages clients....
Tu as trop de chauffeurs, venus de trop d'horizons divers, avec trop de parcours différents et trop de mentalité différentes pour que ça accroche...
C'est juste une lecture factuelle du métier à l'instant T, c'est rude, mais c'est ainsi....
et si tu mets des obligations qualitatives ( quelles qu'elles soient...), comment tu les vérifies ? Tu fais signer un contrat précis au partenaire qui est viré de la plateforme pour son/ses manquements avérés ?
et qui décide de virer ou pas? un comité? mis en place comment? par qui ? sous quel mandat ?
parce que si c'est juste le monde merveilleux des bisounours solidaires où tout le monde est traité pareil et tout le monde se respecte, et tout le monde s'y retrouve , malheureusement, c'est de l'utopie....
Il y'a eu un semblant de sélection qualitative au début du début des VTC, mais ça fait bien longtemps qu'une armée grouillante d'opportunistes venus de d'un peu partout, avec chacun son propre objectif fait la majorité du métier et ça ne remplira jamais un quart de bout d'objectifs comportant la moindre contrainte que ce soit que tu pourrais être en mesure de demander....
Après tout, les VTC sont des hommes libres, des entrepreneurs, qui décident de ce qu'ils font , quand ils veulent et si ils veulent.... alors TES objectifs pour TON application, ça ne les concerne pas, tout ce qui compte c'est combien TU leur garantis....
c'est pour ça qu'aucun syndicat crédible à su et pu se mettre en place, aucune crédibilité, et toi, tu crois que parce que t'es sympa, les "people" vont faire ta promo ( alors qu'Uber fait des ponts d'or sans soucis de budget...) et que parce que tu vas montrer que 50/100/1000 chauffeurs ont mis 50€ , des investisseurs vont se positionner juste parce que la solidarité des VTC leur fait chaud au coeur?
Regarde les gens de Wulo... il y'avait de l'idée, de la bonne volonté, ça à coulé, ni chauffeurs ni clients n'y ont cru . Mysam fait du sur-place dans son coin, faute de budget , les autres acteurs se déchirent à coups de millions en promo, pubs, avantages clients....
Tu as trop de chauffeurs, venus de trop d'horizons divers, avec trop de parcours différents et trop de mentalité différentes pour que ça accroche...
C'est juste une lecture factuelle du métier à l'instant T, c'est rude, mais c'est ainsi....