Vous consultez :
Heetch Suspension définitive


Heetch Suspension définitive


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Il y a des drivers qui postent sur ce forum (ou des groupes Facebook VTC) que je ne réactive pas.
Et je ne demande pas ensuite à la personne de poster qu'on l'a remis ou pas.

Ca dépend simplement des raisons de la suspension et du comportement du driver.
Mais c'est sûr que si quelqu'un poste un message sympa, honnête et qu'on a l'impression qu'on va pouvoir collaborer ensemble sainement, on aura plus envie de trouver une solution.
 
  • J'aime
Réactions: Aymenuberx, k.h et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 453
12 258
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je le répète TeddyP @TeddyP est là il ne fuit pas malgré les attaques justifiées et injustifiées. Il est là il se confronte aux membres, il débat, se justifie, participe. C'est tout à son honneur. Que l'on aime ou pas Heetch le fait est là !! Le numéro 1 de Heetch est là.
Moi personnellement je l'en remercie !!
Tellement français qu'il ne fuit pas !!
 


Driver74

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
22
20
Localité
Lyon
Alors moi person Heetch ma désactivé sans me donner de motif, en gros les clients( si chez heetch on peut les appeler comme sa) te signale pour de la m..... que tu n a pas eu le temps de signalé parce que tu a autre chose à foutre après 12h de drive et eux ils ne se cassent pas la tête ils te gicle... Les client de heetch tout le monde sait que c est les pires, bourrés toujours à vouloir monté à 12 dans ta caisse, les courses en liquide c est tjr des problèmes et les annulation tardive c est pour ta pomme. Bref je sait pas pour qui ils se prennent mais qu ils continuent comme ça et plus aucun chauffeur ne voudra bossé avec eux. Ce qui me dégoûtela dedans c est que J ai conseillé à pas mal de gens de prendre heetch mais ils se tire une balle dans le pied tout seul
 


Mama13010

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
1 Novembre 2017
2
0
Localité
Marseille
L’intérêt de heetch c'était justement de pouvoir esquiver les courses qui te ramènent dans le centre de paris, il existe d'autres applis montrant la destination à l'avance et qui sonne souvent ? Heetch il y'a quelque mois était à la limite de faire faillite aujourd'hui il crache à la gueule des chauffeurs qui ont bossé pour eux
Il faut leur montrer que sans nous ils ne si t rien !!! Je les utilisés comme ils le faisait en prenant lescourses qui m arrangeaient ... Ils ont inventés que j annuler trop de courses après acceptations
Il y a des drivers qui postent sur ce forum (ou des groupes Facebook VTC) que je ne réactive pas.
Et je ne demande pas ensuite à la personne de poster qu'on l'a remis ou pas.

Ca dépend simplement des raisons de la suspension et du comportement du driver.
Mais c'est sûr que si quelqu'un poste un message sympa, honnête et qu'on a l'impression qu'on va pouvoir collaborer ensemble sainement, on aura plus envie de trouver une solution.
Salut TeddyP @TeddyP , j'ai été sympa , honnête et courtois une certaine "Cécile de heetch " et malgré de bons et loyaux services ce n'est pas pour autant qu'elle a daigné le réactiver. ...
 




TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Email teddy@heetch.com avec votre numéro de tél et je regarde.
Mais bon, sincèrement, on ne désactive pas sans raison (notre objectif est quand même d'avoir le plus de drivers possible, surtout qu'on a de plus en plus de passagers), donc si tu n'as aucune idée de pourquoi on t'a désactivé, ça commence mal ;)
- Tu as bien entendu le droit de refuser les trajets qui ne t'intéressent pas.
- Par contre, si tu acceptes un trajet (on te met toutes les infos sur l'écran d'accueil), c'est pour le faire, pas pour l'annuler (sauf cas exceptionnel bien sûr).
On n'a pas des milliards de règles et elle me semble assez logique.

Mais pas de souci, Driver74 et Mama13010, envoyez moi un mail et je regarde.
 


Driver74

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
22
20
Localité
Lyon
TeddyP @TeddyP j ai rarement annulé une course que J avais accepté par contre j'ai jamais signalé les connards parce que J ai simplement pas que ça à faire. Et qu il donne leur version et que vu la buvez comme parole d'évangile c est ça qui me fout les boules. Vous savez que la majorité de votre clientèle a un manque de savoir vivre évident et nous chauffeurs 80% de notre pain via application se fait sur Uber, celui qui fait le choix heetch c'est le même qui va à Lidl au lieu de aller à Carrefour... Il veut payer moins cher à tout prix. La plupart ne savent pas qu on tourneur plusieurs appli... Bref tout ça pour dire ce genre de comportements irrespectueux entre collaborateurs ne peut nuire qu à vous. Vous pouvez avoir 1 million de clients Teddy mais si vous n'avez plus de chauffeurs ce n'est certainement pas sur ton dos que vous les transporterez.
 


Mama13010

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
1 Novembre 2017
2
0
Localité
Marseille
Email teddy@heetch.com avec votre numéro de tél et je regarde.
Mais bon, sincèrement, on ne désactive pas sans raison (notre objectif est quand même d'avoir le plus de drivers possible, surtout qu'on a de plus en plus de passagers), donc si tu n'as aucune idée de pourquoi on t'a désactivé, ça commence mal ;)
- Tu as bien entendu le droit de refuser les trajets qui ne t'intéressent pas.
- Par contre, si tu acceptes un trajet (on te met toutes les infos sur l'écran d'accueil), c'est pour le faire, pas pour l'annuler (sauf cas exceptionnel bien sûr).
On n'a pas des milliards de règles et elle me semble assez logique.

Mais pas de souci, Driver74 et Mama13010, envoyez moi un mail et je regarde.
Merci à Teddy de m'avoir réactivé suite à nos échanges par mail .

Interlocuteur a l'écoute et professionnel .
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
TeddyP @TeddyP j ai rarement annulé une course que J avais accepté par contre j'ai jamais signalé les connards parce que J ai simplement pas que ça à faire. Et qu il donne leur version et que vu la buvez comme parole d'évangile c est ça qui me fout les boules. Vous savez que la majorité de votre clientèle a un manque de savoir vivre évident et nous chauffeurs 80% de notre pain via application se fait sur Uber, celui qui fait le choix heetch c'est le même qui va à Lidl au lieu de aller à Carrefour... Il veut payer moins cher à tout prix. La plupart ne savent pas qu on tourneur plusieurs appli... Bref tout ça pour dire ce genre de comportements irrespectueux entre collaborateurs ne peut nuire qu à vous. Vous pouvez avoir 1 million de clients Teddy mais si vous n'avez plus de chauffeurs ce n'est certainement pas sur ton dos que vous les transporterez.
Hello,
Ecoute, moi je passais par là pour essayer d'aider. Si ta réponse c'est que nos passagers sont des "connards" et qu'on te manque de respect, pas de souci. Bien évidemment, tous les passagers ne sont pas parfaits, et on essaie de faire au mieux pour que ça se passe bien.
On écoute aussi bien les drivers que les passagers afin de comprendre au mieux ce qu'il se passe et faire notre travail. On peut aussi parfois se planter, on n'est pas parfait.
Bref, tu as mon mail au besoin si tu veux que je regarde ça.
Merci
 


Driver74

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
22
20
Localité
Lyon
Hello,
Ecoute, moi je passais par là pour essayer d'aider. Si ta réponse c'est que nos passagers sont des "connards" et qu'on te manque de respect, pas de souci. Bien évidemment, tous les passagers ne sont pas parfaits, et on essaie de faire au mieux pour que ça se passe bien.
On écoute aussi bien les drivers que les passagers afin de comprendre au mieux ce qu'il se passe et faire notre travail. On peut aussi parfois se planter, on n'est pas parfait.
Bref, tu as mon mail au besoin si tu veux que je regarde ça.
Merci
Check t'es mails
 
  • Haha
Réactions: UZ


Youtube Uberzone

Sponsors