Vous consultez :
Presse Proposition de Grandguillaume validé par le groupe PS


Presse Proposition de Grandguillaume validé par le groupe PS


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
C'est amusant de voir qu on ne veut comprendre que ce qui nous arrange roll:, moi je lis 'mesures transitoires 'et je comprends que les CAPAS et leurs 'salariés' auront un délai genre trois ou six mois pour passer l'exam VTC et pourront continuer à travailler durant ce délai, après s'ils l'ont pas ouzt dehors ...rof:
Si c est adopté au mois de juillet ,l effet sera immediat surtout avec les plates formes.

Pourquoi Uber incite tous les chauffeurs a devenir VTC ???

Cette loi sera bel et bien adoptée c est pour cela que les taxis ont été sages pendant l'euro..c est deja sur papier !!!!

Uber sait que les CAPAS exploitant sa plate forme vont sauter et aura eu le temps de faire passer l exament VTC à beaucoup pour ne pas etre en penurie..

Strategie quand tu nous tient!!!!!!
Je sais pas mais les taxi il ont l'air pas tres content de cette loi concernant les LOTI il y en a qui parle de 2017. Ce qui me parait un delais resonable , mais bon apres je sais pas .....
 


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Je sais pas mais les taxi il ont l'air pas tres content de cette loi concernant les LOTI il y en a qui parle de 2017. Ce qui me parait un delais resonable , mais bon apres je sais pas .....
de plus si tous les CAPA sorte au mois de juillet cash attend toi a quelques bouchon a paris au mois de juillet , uber and co va certainement pas laissé passer ......
 
  • J'aime
Réactions: Nelso944


clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
eh la clarinette tu comprend quoi :

''Les capacitaires LOTI souhaitant continuer leurs activités occasionnelles avec véhicules légers pourront s’enregistrer en tant qu’exploitants VTC, leur permettant ainsi de pérenniser leur activité.
Je lis ca , et ne me reponds pas , ca me gonfle ce debat
"Cependant, les LOTI qui souhaiteraient continuer des activités "occasionnelles" avec des véhicules légers, pourront s'enregistrer en tant qu'exploitant VTC, "grâce à des mesures transitoires qui seront définies par décret en Conseil d'Etat", selon la PPL."
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Du coup pas de formation vtc pour obtenir la carte pour les CAPAS?
Je lis ca , et ne me reponds pas , ca me gonfle ce debat
"Cependant, les LOTI qui souhaiteraient continuer des activités "occasionnelles" avec des véhicules légers, pourront s'enregistrer en tant qu'exploitant VTC, "grâce à des mesures transitoires qui seront définies par décret en Conseil d'Etat", selon la PPL."
Du coup pas de formation vtc pour les CAPAS???
 
  • Haha
Réactions: Mehdi69


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
C'est les capacitaires qui pourront s'enregistrer en tant que VTC, pas leurs salariés.

Ceux à qui ça va poser des problèmes c'est surtout ceux qui louent leur licence à des auto entrepreneurs et je pense que c'est le but du texte en partie.
Après, à moins de changer la réglementation VTC, c'est 3 ans de permis minimum et faut voir comment ça va se passer pour eux.
 


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Du coup pas de formation VTC pour obtenir la carte pour les CAPAS?

Du coup pas de formation VTC pour les CAPAS???
je pense qu'il y aura certaine facilité a l'obtenir , deja qu'avec 1 ans de fiche de paye on pouvait le devenir ainsi que les chauffeur sa sous entend qu'il va changer quelque chose , maintenant soiyont sur nos garde pour nos entreprise et nos famille , je ne pense pas que le gouvernement serait assez fou pour mettre 30000 personnes en france dans le caca maintenant faut resté vigilant et surtout ce tenir pret a une possible greve .
En tous cas les taxi ne sont pas content du tous , mais pourquoi ? je sais pas ...
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
C'est les capacitaires qui pourront s'enregistrer en tant que VTC, pas leurs salariés.

Ceux à qui ça va poser des problèmes c'est surtout ceux qui louent leur licence à des auto entrepreneurs et je pense que c'est le but du texte en partie.
Après, à moins de changer la réglementation VTC, c'est 3 ans de permis minimum et faut voir comment ça va se passer pour eux.
mais jeff je ne comprends pas c'est le CAPA ou ses salaries qui doivent passer la formation vtc ou bien les deux???
 


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
mais jeff je ne comprends pas c'est le CAPA ou ses salaries qui doivent passer la formation VTC ou bien les deux???
Moi d'apres ce que je comprend il y aura aura des facilité pour les deux maintenant faut voir quel sous quel conditions .
 


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
mais jeff je ne comprends pas c'est le CAPA ou ses salaries qui doivent passer la formation VTC ou bien les deux???
de toute maniere uber nous avertira bien assez tot si il y a un probleme , ils n'on pas leur cota a ce jour pour remplacer tous les CAPA alors y vaudrai mieux pour eux faire retarder le shmilblik
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Tu penses que la loi sera appliquée pour quand? en gros il reste combien de temps devant nous?
 



Youtube Uberzone

Sponsors