Vous consultez :
Presse Proposition de Grandguillaume validé par le groupe PS


Presse Proposition de Grandguillaume validé par le groupe PS


samirou

Membre
CAPA
15 Juin 2016
10
1
Localité
Paris
J'irai casser des oeuf sur ton taxicoucoua bientot
oui, tu rentres dans la législation VTC donc 3 ans de permis
[DOUBLEPOST=1465990674,1465990563][/DOUBLEPOST]mais je le repète: c'est une proposition de loi validée que par les socialos
il y a du chemin encore et des contestations
elle ne concerne bien que lotis d'application si je ne me trompe pas?
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
elle ne concerne bien que lotis d'application si je ne me trompe pas?
on parle beaucoup des LOTI dans ce projet de loi...mais il y a aussi d'autres sujets (fusion examen vtc/taxi, les obligations des appli de mise en relation, etc)
le texte est en ligne au début du post
c'est Jeff qui nous a dégoté ça grin
 
  • Je valide
Réactions: Mehdi69


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
on parle beaucoup des LOTI dans ce projet de loi...mais il y a aussi d'autres sujets (fusion examen VTC/taxi, les obligations des appli de mise en relation, etc)
le texte est en ligne au début du post
c'est Jeff qui nous a dégoté ça grin
Mais une question cette proposition de loi pourrait mettre combien de temps avant d'être appliquée?
 


Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
Mais une question cette proposition de loi pourrait mettre com

Mais une question cette proposition de loi pourrait mettre combien de temps avant d'être appliquée?
Si c est adopté au mois de juillet ,l effet sera immediat surtout avec les plates formes.

Pourquoi uber incite tous les chauffeurs a devenir vtc ???

Cette loi sera bel et bien adoptée c est pour cela que les taxis ont été sages pendant l'euro..c est deja sur papier !!!!

Uber sait que les CAPAS exploitant sa plate forme vont sauter et aura eu le temps de faire passer l exament vtc à beaucoup pour ne pas etre en penurie..

Strategie quand tu nous tient!!!!!!
 


Hosnivtc

Membre
VTC
14 Juin 2016
9
-1
Localité
Paris
Si c est adopté au mois de juillet ,l effet sera immediat surtout avec les plates formes.

Pourquoi Uber incite tous les chauffeurs a devenir VTC ???

Cette loi sera bel et bien adoptée c est pour cela que les taxis ont été sages pendant l'euro..c est deja sur papier !!!!

Uber sait que les CAPAS exploitant sa plate forme vont sauter et aura eu le temps de faire passer l exament VTC à beaucoup pour ne pas etre en penurie..

Strategie quand tu nous tient!!!!!!
C'est une politique par étape les cap en vtc puis le tronc commun
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Si je comprends bien il faudra que tous salaries de CAPAS aient leurs cartes vtc???
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Si c est adopté au mois de juillet ,l effet sera immediat surtout avec les plates formes.

Pourquoi Uber incite tous les chauffeurs a devenir VTC ???

Cette loi sera bel et bien adoptée c est pour cela que les taxis ont été sages pendant l'euro..c est deja sur papier !!!!

Uber sait que les CAPAS exploitant sa plate forme vont sauter et aura eu le temps de faire passer l exament VTC à beaucoup pour ne pas etre en penurie..

Strategie quand tu nous tient!!!!!!
Au mois de juillet ? tu rêves
ils ont encore du boulot avec Martinez et la CGT
le dossier heetch
les vacances
le passage du texte devant l'assemblée...le Sénat

Vous avez le temps de former vos chauffeurs à l'examen VTC
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
998
Localité
Paris
donc c est je comprend bien les CAPA pourrons avoir la carte vtc en équivalence ???
 







Youtube Uberzone

Sponsors