Vous consultez :
Presse Proposition de Grandguillaume validé par le groupe PS


Presse Proposition de Grandguillaume validé par le groupe PS


Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
C'est toi le clandestinbah
Reponse peu pertinente ...apprends à developper tes propos....moi je les developpe par des realités et si cette loi sera en vigueur c est car c est une evidence de ce ce qu il se passe ...
Si t es capacitaire ,va demarcher ta clientele de groupe et ne fais pas l assisté.
Si t es un permis b ,mets toi au niveau d un vtc ou passe ta capacité...tu connaitras alors le code du travail
[DOUBLEPOST=1466361911,1466361747][/DOUBLEPOST]
C'est toi le clandestinbah
Et si tu ne supportes pas de vivre dans un pays de loi ,alors je t invite a rejoindre un pays ou le droit n existe pas mais attention il n existe pas dans aucune situation....donc arme toi
[DOUBLEPOST=1466362598][/DOUBLEPOST]
C'est impossible que cette loi passe. Pourquoi à votre avis ? parceque tout simplement il y aurait 40 000 chomeurs vous imaginez la perte ? ils ont fait une filliaire accessible à tout le monde. Il y a plus 60 pour cent de Permis B qui ont -3 ans de permis qui roule sur le réseaux Uber imaginez vous ? que faire pour ces chauffeurs qui ont -3ans de permis car on parle de tout le monde mais pas d'eux ? c'est eux les réel perdant on leur a promis une belle voiture avec un bon salaire pour au final se faire virer non pas parceque y a plus de travail parceque les VTC et taxi on décidé ainsi ?
Tant qu à faire on les fait travailler en tant que medecin,kné ,infirmiers,pilotes ,stewards ....non mais je reve !!!
Le metier de chauffeurs demandent et exigent des qualifications alors pourquoi les faire travailler sans qualif..
Tu vas toi chez un medecin qui n a aucun diplome pour te faire osculter ???
La reponse est aussi evidente que ca
 


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
C'est impossible que cette loi passe. Pourquoi à votre avis ? parceque tout simplement il y aurait 40 000 chomeurs vous imaginez la perte ? ils ont fait une filliaire accessible à tout le monde. Il y a plus 60 pour cent de Permis B qui ont -3 ans de permis qui roule sur le réseaux Uber imaginez vous ? que faire pour ces chauffeurs qui ont -3ans de permis car on parle de tout le monde mais pas d'eux ? c'est eux les réel perdant on leur a promis une belle voiture avec un bon salaire pour au final se faire virer non pas parceque y a plus de travail parceque les VTC et taxi on décidé ainsi ?
Pourquoi 40000 chômeurs ! C'est bizarre comme chacun s'approprie un chiffre bidon.
Une fois c'est 10000 ,deux jours après c'est 15000 et maintenant on atteint ..40000.
Je parie qu'on va arriver à 100000 dans peu de temps.
Arrêtez donc cette désinformation ridicule et surtout le chiffre de 60% de chauffeurs ayant le permis de -3ans (d'où vient votre source?).
Si effectivement votre chiffre est exact ,et que toutes ses personnes qui se sont débrouillé pour avoir le permis pour pouvoir rouler sur le réseau Uber et bien je suis certains que ses même personnes vont trouver le moyen de passer VTC surtout si elles sont motivé et cela j'en doute pas .
Pour eux justement ,avoir la carte VTC va être une réel plus value et la possibilité de s'affranchir des CAPAS en travaillant en direct avec les applis ou clients.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: jovtc et Lyon69003


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Reponse peu pertinente ...apprends à developper tes propos....moi je les developpe par des realités et si cette loi sera en vigueur c est car c est une evidence de ce ce qu il se passe ...
Si t es capacitaire ,va demarcher ta clientele de groupe et ne fais pas l assisté.
Si t es un permis b ,mets toi au niveau d un VTC ou passe ta capacité...tu connaitras alors le code du travail
[DOUBLEPOST=1466361911,1466361747][/DOUBLEPOST]
Et si tu ne supportes pas de vivre dans un pays de loi ,alors je t invite a rejoindre un pays ou le droit n existe pas mais attention il n existe pas dans aucune situation....donc arme toi
[DOUBLEPOST=1466362598][/DOUBLEPOST]

Tant qu à faire on les fait travailler en tant que medecin,kné ,infirmiers,pilotes ,stewards ....non mais je reve !!!
Le metier de chauffeurs demandent et exigent des qualifications alors pourquoi les faire travailler sans qualif..
Tu vas toi chez un medecin qui n a aucun diplome pour te faire osculter ???
La reponse est aussi evidente que ca
C'est a toi a te mettre a ton niveau celui d'un vtc et non d'un pilote de l'us air force, tu croit que cela date de l'apparition d'uber que les CAPA permis blanc existe , non mais le petit nouveau !!!knock
depuis 10 ans je l'ai vois les permis blanc et toi tu vient nous donner des lecons !!! avec les clandestin et tatati tatata ... mais quel rapport gros nul !!!

Toi tu doit etre un taxi qui a du perdre la mémoire , ou alors tu vient de t'acheter une licence bah
 


Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
C'est a toi a te mettre a ton niveau celui d'un VTC et non d'un pilote de l'us air force, tu croit que cela date de l'apparition d'Uber que les CAPA permis blanc existe , non mais le petit nouveau !!!knock
depuis 10 ans je l'ai vois les permis blanc et toi tu vient nous donner des lecons !!! avec les clandestin et tatati tatata ... mais quel rapport gros nul !!!

Toi tu doit etre un taxi qui a du perdre la mémoire , ou alors tu vient de t'acheter une licence bah

A ce que je sache c est bien uber qui a favoriser ce type d emploi clandestin non !!!!
Il y avaient autant de pseudo chauffeurs permis b avant uber ?
Le gros nul c est toi qui ne connait rien.aujourd hui le metier est devenu un ramassi comme toi qui ne comprennent rien au loi ni meme au code du travail qu ils ne veulent pas respecter.
On en reparlera d ici quelques mois ou tu rayera le parquet de ton immeuble
Je te rappelle qu un permis b peut etre en regle s il est salarié d ´ un CAPA à part entiere ,mais surement pas un auto entrepreneur qui exploite la CAPA de quelqu ´un d autre .
[DOUBLEPOST=1466388722,1466388497][/DOUBLEPOST]
A ce que je sache c est bien Uber qui a favoriser ce type d emploi clandestin non !!!!
Il y avaient autant de pseudo chauffeurs permis b avant Uber ?
Le gros nul c est toi qui ne connait rien.aujourd hui le metier est devenu un ramassi comme toi qui ne comprennent rien au loi ni meme au code du travail qu ils ne veulent pas respecter.
On en reparlera d ici quelques mois ou tu rayera le parquet de ton immeuble
Je te rappelle qu un permis b peut etre en regle s il est salarié d ´ un CAPA à part entiere ,mais surement pas un auto entrepreneur qui exploite la CAPA de quelqu ´un d autre .

Et passe ta licence et apprends le code du travail avant de traiter les gens de gros nul....on est dans un forum et tu te dois te respecter les gens.
Si t avais passé tes diplomes tu aurais au moins appris la politesse
 


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
A ce que je sache c est bien Uber qui a favoriser ce type d emploi clandestin non !!!!
Il y avaient autant de pseudo chauffeurs permis b avant Uber ?
Le gros nul c est toi qui ne connait rien.aujourd hui le metier est devenu un ramassi comme toi qui ne comprennent rien au loi ni meme au code du travail qu ils ne veulent pas respecter.
On en reparlera d ici quelques mois ou tu rayera le parquet de ton immeuble
Je te rappelle qu un permis b peut etre en regle s il est salarié d ´ un CAPA à part entiere ,mais surement pas un auto entrepreneur qui exploite la CAPA de quelqu ´un d autre .
[DOUBLEPOST=1466388722,1466388497][/DOUBLEPOST]


Et passe ta licence et apprends le code du travail avant de traiter les gens de gros nul....on est dans un forum et tu te dois te respecter les gens.
Si t avais passé tes diplomes tu aurais au moins appris la politesse
Toi aussi tu doit respecter ceux qui bossent et si tu savait ce que veut dire CAPA tu saurai que c'est pas possible d'employer des entrepreneurs INTERDIT , donc tait toi et si tu en connait ta qu'a faire ton travaille de taxi la BALANCE
 
  • Faux
  • What ?
Réactions: jovtc et Lyon69003


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
A ce que je sache c est bien Uber qui a favoriser ce type d emploi clandestin non !!!!
Il y avaient autant de pseudo chauffeurs permis b avant Uber ?
Le gros nul c est toi qui ne connait rien.aujourd hui le metier est devenu un ramassi comme toi qui ne comprennent rien au loi ni meme au code du travail qu ils ne veulent pas respecter.
On en reparlera d ici quelques mois ou tu rayera le parquet de ton immeuble
Je te rappelle qu un permis b peut etre en regle s il est salarié d ´ un CAPA à part entiere ,mais surement pas un auto entrepreneur qui exploite la CAPA de quelqu ´un d autre .
[DOUBLEPOST=1466388722,1466388497][/DOUBLEPOST]


Et passe ta licence et apprends le code du travail avant de traiter les gens de gros nul....on est dans un forum et tu te dois te respecter les gens.
Si t avais passé tes diplomes tu aurais au moins appris la politesse
Uber qui a favorisé ce type d'emploi ptdrmais t'ai vraiment sérieux ou tu travaille pour sylla , je te le repette te te te encococore une fois , LES PERMIS BLANC SA EXISTE DEPUIS 1982 DATE DE LA LOTI !!!
Des centaine d'entreprise travaillé deja avec en fesant du transport de luxe et autre et sa n'a jamais gené personne !!! Oui mais voila maintenant il y en a trop ... Alors que veut faire le taxi ... une piqure comme a la spa pour éliminé le probleme , pour sauver son portefeuille qui s'amaigrit de billet ouin:le pauvre ...
 


Hosnivtc

Membre
VTC
14 Juin 2016
9
-1
Localité
Paris
Uber qui a favorisé ce type d'emploi ptdrmais t'ai vraiment sérieux ou tu travaille pour sylla , je te le repette te te te encococore une fois , LES PERMIS BLANC SA EXISTE DEPUIS 1982 DATE DE LA LOTI !!!
Des centaine d'entreprise travaillé deja avec en fesant du transport de luxe et autre et sa n'a jamais gené personne !!! Oui mais voila maintenant il y en a trop ... Alors que veut faire le taxi ... une piqure comme a la spa pour éliminé le probleme , pour sauver son portefeuille qui s'amaigrit de billet ouin:le pauvre ...
Tu me fe pitie
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bien sûr qu'il faut éliminer les CAPAS qui ont des faux salariés pour travailler avec les appli
Vous savez pourquoi? parce qu'il est impossible d'être rentable, de respecter le droit du travail et les conventions collectives transport, étant donné les prix trop bas pratiqués par les appli.

Si ici , certains n'ont pas compris que c'était la cause des prix bas, on ne peut rien faire pour vous

c'est grace à ces CAPAS véreux qu'Uber and co peuvent faire des tarifs ridiculement bas
ils sont complices tout simplement

Je mets au défi celui qui me montrera qu'il est rentable avec un salarié (only appli) en respectant le droit du travail en France
 


Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
Toi aussi tu doit respecter ceux qui bossent et si tu savait ce que veut dire CAPA tu saurai que c'est pas possible d'employer des entrepreneurs INTERDIT , donc tait toi et si tu en connait ta qu'a faire ton travaille de taxi la BALANCE
Je ne suis pas taxi ,suis vtc ...je te repete que uber a incité les caps a exploité les permis b en quantite phenomenale et avec un ramassi d incompetent comme toi...il n y a jamais eu autant de permis b travaillant de facon illegale ...tu veux pas l admettre ,c est normal tu es dans ce cas là .....fais le beau si tu le desires mais un conseil va passer tes formations pour assurer tes arrieres ....enfin si tu en as les compétences car tu sembles etre etroit du cerveau et irrespectueux....pauvres clients avec de tels permis b s'improvisant chauffeur
[DOUBLEPOST=1466412896,1466412506][/DOUBLEPOST]
Toi aussi tu doit respecter ceux qui bossent et si tu savait ce que veut dire CAPA tu saurai que c'est pas possible d'employer des entrepreneurs INTERDIT , donc tait toi et si tu en connait ta qu'a faire ton travaille de taxi la BALANCE

Et pourtant c est une realité .....ne floutte pas volontairement ce qui te derange...Tu fais pitié a ne pas admettre un faît dont tout le monde a connaissance.
Travaille legalement et tu cesseras d etre irascible : la verité blesse !!!! N

Profite bien tant qu il est encore tant !!!! Et enfin du filtrage car des gens comme toi ne devraient meme pas etre au contact d une quelconque clientele .

Incompetence quand tu nous tient!!!
 


potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
Pourquoi 40000 chômeurs ! C'est bizarre comme chacun s'approprie un chiffre bidon.
Une fois c'est 10000 ,deux jours après c'est 15000 et maintenant on atteint ..40000.
Je parie qu'on va arriver à 100000 dans peu de temps.
Arrêtez donc cette désinformation ridicule et surtout le chiffre de 60% de chauffeurs ayant le permis de -3ans (d'où vient votre source?).
Si effectivement votre chiffre est exact ,et que toutes ses personnes qui se sont débrouillé pour avoir le permis pour pouvoir rouler sur le réseau Uber et bien je suis certains que ses même personnes vont trouver le moyen de passer VTC surtout si elles sont motivé et cela j'en doute pas .
Pour eux justement ,avoir la carte VTC va être une réel plus value et la possibilité de s'affranchir des CAPAS en travaillant en direct avec les applis ou clients.
Est comment vont t-il passer la Carte VTC s'il n'ont pas 3 ans de permis ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors