Vous consultez :
Le vrai prix du km Uber à Marseille


Le vrai prix du km Uber à Marseille


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Il a démocratisé la profession ! Pas créé ! Ça a permis de court-circuiter les taxis escrocs qui se gavaient avant, qui prenaient 40€ pour 7 km et qui avaient toujours un problème avec leurs terminal CB. Et surtout qui ont vendu des licences attribués gratuitement.
[DOUBLEPOST=1485895306,1485895018][/DOUBLEPOST]
Vous avez 30 fois plus de course à Paris clientèle confondues que dans toutes les autres villes de France.
Je vais aller dans ton sens car tu as vraiment du mal à comprendre..

Nous avons 30 fois plus de courses à Paris que dans les autres grandes villes françaises, mais nous sommes aussi 30 fois plus nombreux que dans les autres villes non? Donc, ou est la logique sachant que nous somme à 1,05€ au kilomètre??

Tu avance des chiffres au hasard, 30 fois plus ect... Ton raisonnement n'a rien de logique.

Après les vtc tu t'en prends maintenant aux taxis ptdr
Après mettre renseigné à ton sujet j'ai découvert que tu travaillais pour un CAPA il y'a quelques moi. Donc, stp arrête de dire n'importe quoi si tu est novice dans le domaine du transport de personnes.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Puisque tu continue à insulter les gens alors que tu parle tous seul et tu racontes que des mythonerie

La vérité c'est que ;
tu prenais des carottes par des gamins CAPAS en juin dernier, baltringue que tu est après tu venais pleurer ici.


A 40 balais tu devrais commencer à apprendre l'humilité

Tu vient chanter sur ce site le même refrain qu utilise le porte parole de Uber
De voiture noire CP etc.....
On la connait ta chanson.

tu n'arriveras JAMAIS à la cheville des syndicats VTC CAPA et UNSA

T es un vendu,
Qui ne pense qu'à sa geule et ses petites courses merdique sur Marseille.

Allez le mendiant attardé je plaint tes parents car l'intelligence ça ne s'apprend pas
Ps : Le cave de Marseille, continue à m'insulter et cracher sur les syndicats. Les lecteurs apprécieront
Tu crois vraiment que barbe bleu qu'on a vu sur YouTube affirmer être le représentant officiel des Vtc représente l'image de la profession!?

Et petite essuie toi la bouche après chaque visite à tes syndicats véreux.
[DOUBLEPOST=1485896398,1485896245][/DOUBLEPOST]
Je vais aller dans ton sens car tu as vraiment du mal à comprendre..

Nous avons 30 fois plus de courses à Paris que dans les autres grandes villes françaises, mais nous sommes aussi 30 fois plus nombreux que dans les autres villes non? Donc, ou est la logique sachant que nous somme à 1,05€ au kilomètre??

Tu avance des chiffres au hasard, 30 fois plus ect... Ton raisonnement n'a rien de logique.

Après les VTC tu t'en prends maintenant aux taxis ptdr
Après mettre renseigné à ton sujet j'ai découvert que tu travaillais pour un CAPA il y'a quelques moi. Donc, stp arrête de dire n'importe quoi si tu est novice dans le domaine du transport de personnes.
Qu'est-ce qui est mieux ? Un LOTI qui a passé son examen, ou un Vtc qui l'a acheté ? Comme 20 à 40% des Vtc depuis 4 ans.
[DOUBLEPOST=1485896698][/DOUBLEPOST]
Je vais aller dans ton sens car tu as vraiment du mal à comprendre..

Nous avons 30 fois plus de courses à Paris que dans les autres grandes villes françaises, mais nous sommes aussi 30 fois plus nombreux que dans les autres villes non? Donc, ou est la logique sachant que nous somme à 1,05€ au kilomètre??

Tu avance des chiffres au hasard, 30 fois plus ect... Ton raisonnement n'a rien de logique.

Après les VTC tu t'en prends maintenant aux taxis ptdr
Après mettre renseigné à ton sujet j'ai découvert que tu travaillais pour un CAPA il y'a quelques moi. Donc, stp arrête de dire n'importe quoi si tu est novice dans le domaine du transport de personnes.
Je critique pas l'ensemble des taxis ! Je dénonce une partie de la profession qui se reconnaîtront. Comme d'ailleurs les chauffeurs que je dénonce.
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Tu crois vraiment que barbe bleu qu'on a vu sur YouTube affirmer être le représentant officiel des VTC représente l'image de la profession!?

Et petite essuie toi la bouche après chaque visite à tes syndicats véreux.
[DOUBLEPOST=1485896398,1485896245][/DOUBLEPOST]
Qu'est-ce qui est mieux ? Un LOTI qui a passé son examen, ou un VTC qui l'a acheté ? Comme 20 à 40% des VTC depuis 4 ans.
Je suis pas la pour donné mon avis sur ce sujet, car ça ne fera rien avancer.

Donne des idées pour faire bouger les choses, pour que la profession évolue dans le sens des chauffeurs, au lieu de passer ton temps à critiqué un tel ou un tel.

Cela n'apporte strictement rien c'est totalement inutile ce que tu fais.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Je suis pas la pour donné mon avis sur ce sujet, car ça ne fera rien avancer.

Donne des idées pour faire bouger les choses, pour que la profession évolue dans le sens des chauffeurs, au lieu de passer ton temps à critiqué un tel ou un tel.

Cela n'apporte strictement rien c'est totalement inutile ce que tu fais.
J'ai déjà donné mon avis sur ce qui à mon sens doit être imposé aux plateformes. Comme les informations de destination clients avant d'accepter la course. Car un partenaire doit être libre d'accepter une offre ou un devis en toute transparence.
Je n'ai pas à leur imposer la tarification minimum. Les prix sont libres dans la profession.
[DOUBLEPOST=1485897959,1485897672][/DOUBLEPOST]
J'ai déjà donné mon avis sur ce qui à mon sens doit être imposé aux plateformes. Comme les informations de destination clients avant d'accepter la course. Car un partenaire doit être libre d'accepter une offre ou un devis en toute transparence.
Je n'ai pas à leur imposer la tarification minimum. Les prix sont libres dans la profession.
Est-ce qu'on impose un tarif chez le coiffeur, boulanger, Boucher...
[DOUBLEPOST=1485899085][/DOUBLEPOST]
Je suis pas la pour donné mon avis sur ce sujet, car ça ne fera rien avancer.

Donne des idées pour faire bouger les choses, pour que la profession évolue dans le sens des chauffeurs, au lieu de passer ton temps à critiqué un tel ou un tel.

Cela n'apporte strictement rien c'est totalement inutile ce que tu fais.
Au contraire ! Donnes ton avis, ça permettra de désigner nos portes parole officiel. Et non pas des auto proclamé non représentatif.
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
J'ai déjà donné mon avis sur ce qui à mon sens doit être imposé aux plateformes. Comme les informations de destination clients avant d'accepter la course. Car un partenaire doit être libre d'accepter une offre ou un devis en toute transparence.
Je n'ai pas à leur imposer la tarification minimum. Les prix sont libres dans la profession.
[DOUBLEPOST=1485897959,1485897672][/DOUBLEPOST]
Est-ce qu'on impose un tarif chez le coiffeur, boulanger, Boucher...
Tu pense de cette façon car les tarifs ne sont pas les mêmes à Marseille, je trouve cela vraiment égoïste venant d'un chauffeur.

Coiffeur , boulanger et boucher ne font pas partie du domaine de transport de personnes contrairement aux taxis, qui ont un tarif à respecter.

D'après toi les tarifs sont libres dans la profession, alors j'attend que tu m'expliques comment concurrencer les applis qui ont le monopole et qui baisse les tarifs chaque année?
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Tu pense de cette façon car les tarifs ne sont pas les mêmes à Marseille, je trouve cela vraiment égoïste venant d'un chauffeur.

Coiffeur , boulanger et boucher ne font pas partie du domaine de transport de personnes contrairement aux taxis, qui ont un tarif à respecter.

D'après toi les tarifs sont libres dans la profession, alors j'attend que tu m'expliques comment concurrencer les applis qui ont le monopole et qui baisse les tarifs chaque année?
Ne déforme pas mes propos stp! Quand tu as un nombre de courses largement supérieur à la moyenne nationale et que votre temps d'approche ainsi que le nombre de kilomètres pour se repositionner est largement inférieur aux autres villes, le calcul du ÇA est pratiquement égal , voir supérieur sur Paris avec un tarif pourtant inférieur. Maintenant si tu me demande si c'est trop bas comme tarif, je te réponds oui! C'est pour ça que je pense qu'il faut connaître à l'avance toute les informations de la course afin d'avoir le choix.
 


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
salut les gars

Rien n' est encore gagné, mais Uber est menacé d'une "intervention législative" fixant une tarif horo kilométrique minimum. Alors, Uber serait prêt à faire un geste significatif pour les chauffeurs selon les Echos. Bien sûr, on attend de voir.

En tous les cas, nous pouvons déjà remercier tous ceux (syndicats, assos, non syndiqués) qui ont participé aux tables rondes lors de la médiation.

Quant aux petites tarlouzes (qui se reconnaitront) qui parlent pour ne rien dire et surtout ne rien faire, il faut les zapper.
Cdt
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
salut les gars

Rien n' est encore gagné, mais Uber est menacé d'une "intervention législative" fixant une tarif horo kilométrique minimum. Alors, Uber serait prêt à faire un geste significatif pour les chauffeurs selon les Echos. Bien sûr, on attend de voir.

En tous les cas, nous pouvons déjà remercier tous ceux (syndicats, assos, non syndiqués) qui ont participé aux tables rondes lors de la médiation.

Quant aux petites tarlouzes (qui se reconnaitront) qui parlent pour ne rien dire et surtout ne rien faire, il faut les zapper.
Cdt
Tu dois parler de ton père ! Ah qu'est ce qu'il y a comme batard en ce moment qui serait prêt à tout pour faire croire à leurs légitimité.
Et la prochaine fois créer ta conversation pour faire ta propagande de pseudos syndicat véreux.
Pour l'heure c'est vous les pseudos syndicat que les chauffeurs zappe! Vous êtes 10 dans vos manifestations !!!
Ça fait les ténors, toi et ton acolyte, vous commencez à insulter "tarlouzes, minable et j'en passe ", mais quand il y a du répondant, ça ce pleins au modérateur !!! Pour demander d'effacer mes commentaires!!! Parce que si on regarde bien les commentaires, je ne commence jamais le premier les insultes ! En revanche quand on commence, je termine.
Allez circulez
et pour le bien de tous, ne posté plus sur mes sujets de conversations Tu pourras remarquer que je ne poste rien depuis un moment sur tes commentaires! Moi je t'ai cerné ! Comme pratiquement tous les chauffeurs. La preuve est le nombre insignifiant de vos manifestants. Combien vous étiez déjà ? Réponds à la question et tu comprendras tous seul que vous êtes illégitime. D'ailleurs ta dernière conversation postée sent l'association avec le diable! Tu as trouvé un petit arrangement gagnant gagnant avec le médiateur !? Ça sent l'enfumage à 10 km et le petit arrangement entre amis. Tu dois te demander comment je sais !? Cherche alors.
 
Dernière édition:


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Ne déforme pas mes propos stp! Quand tu as un nombre de courses largement supérieur à la moyenne nationale et que votre temps d'approche ainsi que le nombre de kilomètres pour se repositionner est largement inférieur aux autres villes, le calcul du ÇA est pratiquement égal , voir supérieur sur Paris avec un tarif pourtant inférieur. Maintenant si tu me demande si c'est trop bas comme tarif, je te réponds oui! C'est pour ça que je pense qu'il faut connaître à l'avance toute les informations de la course afin d'avoir le choix.
Encore une fois tu avance des choses sans apporté des preuves.. Vient bossé sur Paris quelques temps, après tu pourras affirmé tout le contraire de ce que tu dis aujourd'hui.
 





Youtube Uberzone

Sponsors