Vous consultez :
Le vrai prix du km Uber à Marseille


Le vrai prix du km Uber à Marseille


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Permet moi d'en douter! Non pour être honnête, je ne te crois pas du tout.
Tu voudrais que j'aille dans ton sens pour quelle raison ?

Les seuls points en commun avec les autres membres qui sont contre toi, sont: augmentation des tarifs, baisse de commission, détails de la course avant acceptation, arrêt total d'uberpool ect...

Donc si tu as un minimum de logique et de bon sens, tu comprendra vite que je pense à mon CA comme la plupart des chauffeurs, ainsi qu'à l'avenir du métier tout simplement.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Ça ne m'étonne pas de toi au contraire.

Maintenant je suis syndiqué ptdrTu as aucun argument, Que des affirmations infondées.

C'est bien dommage et même regrettable pour un adulte de ton âge..
Toi aussi tu rigoles de tes commentaires !? C'est bien tu es acteur et spectateur à la fois. Syndiqué ou pas, tu connais très bien mes précédents interlocuteurs.
Mais oui je pense que tu es syndiqué. Et alors il y a rien de mal si tu es juste un membre! Tu es juste une victime ignorante.
[DOUBLEPOST=1485995346,1485995155][/DOUBLEPOST]
Tu voudrais que j'aille dans ton sens pour quelle raison ?

Les seuls points en commun avec les autres membres qui sont contre toi, sont: augmentation des tarifs, baisse de commission, détails de la course avant acceptation, arrêt total d'uberpool ect...

Donc si tu as un minimum de logique et de bon sens, tu comprendra vite que je pense à mon CA comme la plupart des chauffeurs, ainsi qu'à l'avenir du métier tout simplement.
Qui ne souhaite pas gagné plus? C'est vraiment idiot ce que tu dis! Même un milliardaire en veut plus.
[DOUBLEPOST=1485995577][/DOUBLEPOST]
Tu voudrais que j'aille dans ton sens pour quelle raison ?

Les seuls points en commun avec les autres membres qui sont contre toi, sont: augmentation des tarifs, baisse de commission, détails de la course avant acceptation, arrêt total d'uberpool ect...

Donc si tu as un minimum de logique et de bon sens, tu comprendra vite que je pense à mon CA comme la plupart des chauffeurs, ainsi qu'à l'avenir du métier tout simplement.
Il y a ceux contre et ceux avec! Moi à part 4 ou 5 membres, toujours les mêmes, je n'ai pas trop de contres ! Et puis même si j'avais la moitié du forum contre moi, est-ce une raison pour tourner la veste ? Peut-être que tu as besoin de reconnaissance, pas moi ! Sauf celles des gens que j'aime.
 
  • Pfff
Réactions: jovtc


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Dommage que Marseille soit aussi loin de Paris, ton personnage m'intrigue
Toi aussi tu rigoles de tes commentaires !? C'est bien tu es acteur et spectateur à la fois. Syndiqué ou pas, tu connais très bien mes précédents interlocuteurs.
Mais oui je pense que tu es syndiqué. Et alors il y a rien de mal si tu es juste un membre! Tu es juste une victime ignorante.
je connais très bien tes précédents interlocuteurs, mais tu est paranoïaque ma parole..

Si j'étais syndiqué je le crierais haut et fort. J'ai toujours assumé mes choix. Arrête de juger ceux que tu connais pas , en l'occurrence moi!

De quel droit tu me traite de victime ignorante??!!!! Je vais m'abstenir car je me considère comme un homme, un vrai! Donc si je dois t'insulter, je le ferais face à toi et non derrière un clavier.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Dommage que Marseille soit aussi loin de Paris, ton personnage m'intrigue

je connais très bien tes précédents interlocuteurs, mais tu est paranoïaque ma parole..

Si j'étais syndiqué je le crierais haut et fort. J'ai toujours assumé mes choix. Arrête de juger ceux que tu connais pas , en l'occurrence moi!

De quel droit tu me traite de victime ignorante??!!!! Je vais m'abstenir car je me considère comme un homme, un vrai! Donc si je dois t'insulter, je le ferais face à toi et non derrière un clavier.
Très rapide en TGV. Et relis je t'ai pas insulté. Je n'insulte jamais le premier. Tu l'aurais vite compris si je t'avais insulté.
 
  • Pfff
Réactions: jovtc


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Toi aussi tu rigoles de tes commentaires !? C'est bien tu es acteur et spectateur à la fois. Syndiqué ou pas, tu connais très bien mes précédents interlocuteurs.
Mais oui je pense que tu es syndiqué. Et alors il y a rien de mal si tu es juste un membre! Tu es juste une victime ignorante.
[DOUBLEPOST=1485995346,1485995155][/DOUBLEPOST]
Qui ne souhaite pas gagné plus? C'est vraiment idiot ce que tu dis! Même un milliardaire en veut plus.
[DOUBLEPOST=1485995577][/DOUBLEPOST]
Il y a ceux contre et ceux avec! Moi à part 4 ou 5 membres, toujours les mêmes, je n'ai pas trop de contres ! Et puis même si j'avais la moitié du forum contre moi, est-ce une raison pour tourner la veste ? Peut-être que tu as besoin de reconnaissance, pas moi ! Sauf celles des gens que j'aime.
Mais c'est pas ce que je dis qui est idiots, mais plutôt toi!
Tu demande pourquoi je suis du côté des autres et pas du tiens, j'ai répondu à ta question.

Personne de demande de retourné ta veste , juste d'être logique.
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Très rapide en TGV. Et relis je t'ai pas insulté. Je n'insulte jamais le premier. Tu l'aurais vite compris si je t'avais insulté.
Tu m'insulte tu me manques de respet.

Je vais arrêter de parler avec toi et laisser la place à ceux qui ont le temps de répondre à tes affirmations et propos non fondés..

oki:
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Mais c'est pas ce que je dis qui est idiots, mais plutôt toi!
Tu demande pourquoi je suis du côté des autres et pas du tiens, j'ai répondu à ta question.

Personne de demande de retourné ta veste , juste d'être logique.
La logique c'est quelque chose qu'on croit tous avoir et que peux ont. Dommage que tu saches pas bien compter! Tu serais plus logique.

A non! je ne me demande pas du tout pourquoi tu es de tel ou tel côté !
[DOUBLEPOST=1485996244,1485996180][/DOUBLEPOST]
Tu m'insulte tu me manques de respet.

Je vais arrêter de parler avec toi et laisser la place à ceux qui ont le temps de répondre à tes affirmations et propos non fondés..

oki:
Alors cite moi quand je t'insulte! Attention de ne pas passé pour un mytho ou un manipulateur.

Allez, au prochain syndiqué !!!
[DOUBLEPOST=1485996429][/DOUBLEPOST]
Tu m'insulte tu me manques de respet.

Je vais arrêter de parler avec toi et laisser la place à ceux qui ont le temps de répondre à tes affirmations et propos non fondés..

oki:
Respect si je peux me permettre. Et non pas respet
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
La logique c'est quelque chose qu'on croit tous avoir et que peux ont. Dommage que tu saches pas bien compter! Tu serais plus logique.

A non! je ne me demande pas du tout pourquoi tu es de tel ou tel côté !
[DOUBLEPOST=1485996244,1485996180][/DOUBLEPOST]
Alors cite moi quand je t'insulte! Attention de ne pas passé pour un mytho ou un manipulateur.

Allez, au prochain syndiqué !!!
Tu est une victime ignorante, c'est pas une insulte ?? C'est quoi ??!!!

Donc qui est le mytho entre nous ?!

Tu parle encore de syndiqué tu fais de la peine, tu as Que ce mot à la bouche!
 
  • Haha
Réactions: Kery


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Tu est une victime ignorante, c'est pas une insulte ?? C'est quoi ??!!!

Donc qui est le mytho entre nous ?!

Tu parle encore de syndiqué tu fais de la peine, tu as Que ce mot à la bouche!
Reprends ma phrase complètement,
"il y a rien de mal si tu es juste un membre! Tu es juste une victime ignorante."
Si tu es juste membre syndiqué j'ai dit ! Je ne vois toujours pas l'insulte! Soit tu es un mytho soit de mauvaise fois soit tu sais pas lire.
[DOUBLEPOST=1485997574,1485996975][/DOUBLEPOST]
Tu est une victime ignorante, c'est pas une insulte ?? C'est quoi ??!!!

Donc qui est le mytho entre nous ?!

Tu parle encore de syndiqué tu fais de la peine, tu as Que ce mot à la bouche!
Mais bizarrement, tu réagis souvent quand je parle uniquement des syndicats ! Comme certains de tes amis. Pourquoi ?
 
  • Pfff
Réactions: jovtc


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Tu est une victime ignorante, c'est pas une insulte ?? C'est quoi ??!!!

Donc qui est le mytho entre nous ?!

Tu parle encore de syndiqué tu fais de la peine, tu as Que ce mot à la bouche!
Reprends la phrase complète, si tu es juste me

Reprends ma phrase complètement,
"il y a rien de mal si tu es juste un membre! Tu es juste une victime ignorante."
Si tu es juste membre syndiqué j'ai dit ! Je ne vois toujours pas l'insulte! Soit tu es un mytho soit de mauvaise fois soit tu sais pas lire.
[DOUBLEPOST=1485997574,1485996975][/DOUBLEPOST]
Mais bizarrement, tu réagis souvent quand je parle uniquement des syndicats ! Comme certains de tes amis. Pourquoi ?
Encore un mensonge..
J'ai réagis sur la situation à Paris vue par Marcopolo7777 @Marcopolo7777 , temps d'attente entre chaque courses, temps d'approche ect.. Lis mes messages, et encore une fois qui est le mythomane ?...

Tous ceux qui sont pas d'accord avec toi sont syndiqués c'est n'importe quoi, change de disque!
 
  • Je valide
Réactions: jovtc



Youtube Uberzone

Sponsors