Vous consultez :
Le vrai prix du km Uber à Marseille


Le vrai prix du km Uber à Marseille


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Encore une fois tu avance des choses sans apporté des preuves.. Vient bossé sur Paris quelques temps, après tu pourras affirmé tout le contraire de ce que tu dis aujourd'hui.
Si j'avais tort, et qu'à Paris il y avait le même nombre de course que dans les autres villes de France , au vu du nombre de chauffeurs sur Paris,il y aurait chaque semaine des Vtc et LOTI qui arrêteraient par la force des choses. Donc je te répète, oui le prix du km est insuffisant et oui à Paris vous avez plus de course, moins d'attente entre 2 courses et oui votre temps d'approche de prise en charge est réduit. C'est une question de logique et mathématique.
Si je suis ton raisonnement, alors dis moi combien il y a de chauffeurs LOTI et Vtc travaillant avec l'application uber? Combien dans les autres villes? Si le nombre de course été égal, ça voudrais dire que les 70% des chauffeurs ne font pas 20€ par jour ! Et a ton avis, combien de temps un chauffeur peut tenir avec 20€ jour ? et les CAPA, tu penses qu'ils continueraient ? Question de bon sens.
[DOUBLEPOST=1485991400,1485991069][/DOUBLEPOST]
Concernant le tourisme d'affaires la plupart passe par CP ou encore Marcel. Et oui les applications sont partout.

Et pour les coiffeurs boulanger etc.. effectivement on leur impose pas de tarifs.. mais la vente à perte est interdite..
Si j'ai bien compris, tu dis que CP ou Marcel est plus connu par le tourisme d'affaires français et étrangers que uber!? De mieux en mieux. Alors je vais faire une chose, je demanderais à tous les clients étrangers villes ou pays si ils connaissent Marcel ou CP. Tu as rien trouvé de mieux comme argument !? Soyons sérieux ! Ou alors on aurait dû placer la conversation dans la rubrique rire!
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Si j'avais tort, et qu'à Paris il y avait le même nombre de course que dans les autres villes de France , au vu du nombre de chauffeurs sur Paris,il y aurait chaque semaine des VTC et LOTI qui arrêteraient par la force des choses. Donc je te répète, oui le prix du km est insuffisant et oui à Paris vous avez plus de course, moins d'attente entre 2 courses et oui votre temps d'approche de prise en charge est réduit. C'est une question de logique et mathématique.
Si je suis ton raisonnement, alors dis moi combien il y a de chauffeurs LOTI et VTC travaillant avec l'application Uber? Combien dans les autres villes? Si le nombre de course été égal, ça voudrais dire que les 70% des chauffeurs ne font pas 20€ par jour ! Et a ton avis, combien de temps un chauffeur peut tenir avec 20€ jour ? et les CAPA, tu penses qu'ils continueraient ? Question de bon sens.
Mais qu'est-ce que tu racontes??
Parfois tu peux attendre 1h voir plus sans avoir une course, surtout pour ceux qui n'acceptent plus pool comme moi.

Chaque année 30% des chauffeurs cesses leurs activités (source le monde).
Alors je te retourne la question pourquoi 30% des chauffeurs passe à autre chose si tout vas bien sur Paris?
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Si j'avais tort, et qu'à Paris il y avait le même nombre de course que dans les autres villes de France , au vu du nombre de chauffeurs sur Paris,il y aurait chaque semaine des VTC et LOTI qui arrêteraient par la force des choses. Donc je te répète, oui le prix du km est insuffisant et oui à Paris vous avez plus de course, moins d'attente entre 2 courses et oui votre temps d'approche de prise en charge est réduit. C'est une question de logique et mathématique.
Si je suis ton raisonnement, alors dis moi combien il y a de chauffeurs LOTI et VTC travaillant avec l'application Uber? Combien dans les autres villes? Si le nombre de course été égal, ça voudrais dire que les 70% des chauffeurs ne font pas 20€ par jour ! Et a ton avis, combien de temps un chauffeur peut tenir avec 20€ jour ? et les CAPA, tu penses qu'ils continueraient ? Question de bon sens.
[DOUBLEPOST=1485991400,1485991069][/DOUBLEPOST]
Si j'ai bien compris, tu dis que CP ou Marcel est plus connu par le tourisme d'affaires français et étrangers que Uber!? De mieux en mieux. Alors je vais faire une chose, je demanderais à tous les clients étrangers villes ou pays si ils connaissent Marcel ou CP. Tu as rien trouvé de mieux comme argument !? Soyons sérieux ! Ou alors on aurait dû placer la conversation dans la rubrique rire!
Tourisme d'affaires ne veut pas dire clients étrangers...
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Tourisme d'affaires ne veut pas dire clients étrangers...
Faux ! Un étranger ne fait pas de tourisme d'affaires !
[DOUBLEPOST=1485992482,1485992197][/DOUBLEPOST]
Mais qu'est-ce que tu racontes??
Parfois tu peux attendre 1h voir plus sans avoir une course, surtout pour ceux qui n'acceptent plus pool comme moi.

Chaque année 30% des chauffeurs cesses leurs activités (source le monde).
Alors je te retourne la question pourquoi 30% des chauffeurs passe à autre chose si tout vas bien sur Paris?
30% des Vtc ? des lotis ? à Paris ? Ou en France ? Personnes ne dis que tout va bien. Mais pour beaucoup, ça allez moins bien avant la venue de uber. Après il faut pas vouloir le beurre et la crémière ! C'est à chacun individuellement de trouver d'autres sources de clients. J'ai l'impression que certains attendent tous de uber et rien d'eux même.
 




Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Faux ! Un étranger ne fait pas de tourisme d'affaires !
[DOUBLEPOST=1485992482,1485992197][/DOUBLEPOST]
30% des VTC ? des lotis ? à Paris ? Ou en France ? Personnes ne dis que tout va bien. Mais pour beaucoup, ça allez moins bien avant la venue de Uber. Après il faut pas vouloir le beurre et la crémière ! C'est à chacun individuellement de trouver d'autres sources de clients. J'ai l'impression que certains attendent tous de Uber et rien d'eux même.
Faux! Un étranger ne fait pas de tourisme d'affaires ? Je rectifie l'erreur de point d'interrogation
[DOUBLEPOST=1485992872][/DOUBLEPOST]
Faux! Un étranger ne fait pas de tourisme d'affaires ? Je rectifie l'erreur de point d'interrogation
[DOUBLEPOST=1485992927][/DOUBLEPOST]
Faux! Un étranger ne fait pas de tourisme d'affaires ? Je rectifie l'erreur de point d'interrogation
[DOUBLEPOST=1485992872][/DOUBLEPOST]
Tu avais l'air si content désolé.

Arrête moi si je me trompe ! Mais j'ai l'impression que tu fais partie de la même famille que mes précédents interlocuteurs syndiqué! D'ailleurs on ne le saura jamais mais je te le dis car j'ai l'impression qu'il y a un relais sur le même thème de désaccord et d'argumentation.
 
Dernière édition:
  • Mal redigé
Réactions: UZ


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Je te cite"tu dis que CP ou Marcel est plus connu par le tourisme d'affaires français et étrangers que Uber!?je demanderais à tous les clients étrangers villes ou pays si ils connaissent Marcel ou CP.
J'ai répondu: tourisme d'affaires ne veut pas dire étrangers.

Si tu as toujours pas compris, tourisme d'affaires n'est pas la définition d'étrangers.

Tu as compris cette fois ou faut que je continue??

Étrangers n'est pas égal à tourisme d'affaires!
Un étranger peut faire du tourisme d'affaires, comme du tourisme de loisirs!
A ok la définition ! Mais tu dis tout et son contraire ! Je te parle pas du petit Larousse ! On parle de clients Vtc ! Tu le dis toi même, un étranger peut faire du tourisme d'affaires, comme du tourisme de loisirs! La je crois que tu t'embrouilles seul.
Si j'avais voulu des définitions, je serais aller sur un autre forum plus approprié ! C'est bien un forum dont la l'objet principal est les Vtc et applications?
 
Dernière édition par un modérateur:


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Faux! Un étranger ne fait pas de tourisme d'affaires ? Je rectifie l'erreur de point d'interrogation
[DOUBLEPOST=1485992872][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1485992927][/DOUBLEPOST]
Tu avais l'air si content désolé.

Arrête moi si je me trompe ! Mais j'ai l'impression que tu fais partie de la même famille que mes précédents interlocuteurs syndiqué! D'ailleurs on ne le saura jamais mais je te le dis car j'ai l'impression qu'il y a un relais sur le même thème de désaccord et d'argumentation.
Étranger ne veut pas dire tourisme d'affaires, un étranger peut aussi faire du tourisme de loisir.

Je suis le seul membre de ma famille sur ce forum, je ne suis pas syndiqué et je ne fais partie d'aucune assos!
Mon désaccord avec toi est tes affirmations infondées sur l'activité en général!
C'est ton droit d'être contre les syndicats, mais à quoi bon passer ton temps à leurs cracher dessus?
Je trouve ta démarche inutile, et provocante envers ceux qui soutiennent les principaux acteurs qui consacre beaucoup de leurs temps pour faire évoluer l'ensemble de l'activité.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Étranger ne veut pas dire tourisme d'affaires, un étranger peut aussi faire du tourisme de loisir.

Je suis le seul membre de ma famille sur ce forum, je ne suis pas syndiqué et je ne fais partie d'aucune assos!
Mon désaccord avec toi est tes affirmations infondées sur l'activité en général!
C'est ton droit d'être contre les syndicats, mais à quoi bon passer ton temps à leurs cracher dessus?
Je trouve ta démarche inutile, et provocante envers ceux qui soutiennent les principaux acteurs qui consacre beaucoup de leurs temps pour faire évoluer l'ensemble de l'activité.
Permet moi d'en douter! Non pour être honnête, je ne te crois pas du tout.
Tu sais si tout le monde fait comme toi et laisse certains propagandistes pollué la profession via des forums sans rien faire, c'est être complice. Alors sache que tant qu'aucune organisation est légitime et représentative , je posterais des commentaires signalant leurs illégitimité. Tu penses que je dois laissé faire et confier mon avenir professionnel à des pseudos syndicat auto proclamé sans rien dire !?
 
Dernière édition:


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Permet moi d'en douter! Non pour être honnête, je ne te crois pas du tout.
Ça ne m'étonne pas de toi au contraire.

Maintenant je suis syndiqué ptdrTu as aucun argument, Que des affirmations infondées.

C'est bien dommage et même regrettable pour un adulte de ton âge..
 



Youtube Uberzone

Sponsors