Je dénonce la tarification Uber ! Ton commentaire n'est pas crédible. Mais apparemment dire que nous sommes pro Uber à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, est la seule issue de secours de ceux qui n'ont aucun argument.
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C'est pas avec l'image que donne tes pseudos syndicat que l'on va syndiqué. Tu crois vraiment que les VTC se sentent représentés par ces guignols !?
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C'est pas avec l'image que donne tes pseudos syndicat que l'on va syndiqué. Tu crois vraiment que les VTC se sentent représentés par ces guignols !?
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C'est pas avec l'image que donne tes pseudos syndicat que l'on va syndiqué. Tu crois vraiment que les VTC se sentent représentés par ces guignols !?
1/ Je fais 1 copié/collé de ton message envoyé à Edouardo :"Je dénonce la tarification Uber ! Ton commentaire n'est pas crédible. Mais apparemment dire que nous sommes pro Uber à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, est la seule issue de secours de ceux qui n'ont aucun argument.". Tu dis à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi qu'ils sont syndiqués à des syndicats véreux... Je te paraphrase : "c'est la seule issue de secours de ceux qui n'ont aucun argument". Tu n'es ni un syndicat, ni représentatif des chauffeurs, car tu travailles à Marseille (à en croire ton profil) ; La plupart des chauffeurs qui travaillent et se battent se trouvent sur Paris.
2/ Apparemment, tu parles des tarifs sur Marseille : Déjà, tu oublies d'ajouter la prise en charge de 2€ à Marseille, contre 1.20€ à Paris. Là encore, les chauffeurs ne représentent pas la majorité des chauffeurs, même s'ils comptent aussi ; D'autant, que les tarifs sont plus élevés qu'à Paris. Mais, c'est pas grave, quand bien même, tu n'apprends rien de nouveau, Uber est 1 esclavagiste... blablabla.
3/ T'es très remonté contre les syndicats : Je te paraphrase encore : "
Si Je ne suis pas d'accord avec un partenaire commercial, j'arrête le partenariat. Ou alors je m'adapte et j'utilise Uber à profit.". Tu remplaces "commercial" par "syndical", et "Uber" par "syndicat". Dans ton cas, étant donné que tu n'es partenaire avec aucun syndicat, tu peux en créer 1, légitimement avec élections...
4/ Les chauffeurs en crocodile / casquette... Déjà, sur Paris, j'en vois peu. De toute façon, ils ne sont que chez Uber ; Donc, ça causera du tort à Uber ; Donc, pour nous tous, toi en 1er, ça devrait nous arranger car on n'aime pas Uber. En attendant, ceux sont eux qu'on voyait aux manifestations. Pire que les mecs en casquette, ceux sont les cols blancs qui habituent les clients Uber à des services qu'ils ne méritent pas, pour 1 course à 6€ ! Le pire, c'est qu'ils seront notés 4.6 pour tout ça. Ceux-là mêmes qui vont critiquer la tenue et le comportement des autres, se croyant meilleurs qu'eux. Tu crois que les clients font attention à la tenue ; Je suis en Jean noire ou gris simple, chemise blanche, basket noire "habillée", sans cravate, ni eaux, ni bonbons, ni ouverture de portes (sauf rares cas particuliers), et je suis à 4.89 sur Uber, 4.81 sur CP, 4.8 sur Marcel. Tu remarqueras que les clients Uber sont moins regardants que les autres apps. Le tri est fait naturellement : Les moins bien notés sont désactivés ; Quant aux autres : Mieux t'es noté et plus t'as de courses (chez Uber en tout cas).
Tes revendications sont louables, mais ta façon de t'exprimer et ton raisonnement sont vraiment à revoir : Tu critiques "tes collègues", tu critiques les syndicats (légitimes ou non) qui se battent pour défendre des idées communes, tu critiques Uber, et pourtant à part critiquer, tu ne fais rien pour faire avancer les choses à part des sondages dont la fiabilité est douteuse. Tu peux critiquer, mais ce serait bien d'agir 1 peu. Là, j'ai l'impression que tu cherches à diviser, plutôt qu'à réunir. Tu montes la tête entre les chauffeurs (cols blancs vs crocodile/casquette), les chauffeurs contre les syndicats, les chauffeurs VTC vs CAPA vs LOTI, chauffeurs parisiens VS marseillais. Et en plus, tu parles au nom des chauffeurs Marseillais, qui représentent 1 minorité des chauffeurs. De Marseille, tu remets en question le travail des chauffeurs et des syndicats de Paris ; Des chauffeurs parisiens qui galèrent plus qu'à Marseille, compte tenu de la concurrence féroce entre les chauffeurs et entre les apps, des tarifs moins intéressants, des contrôles et amendes plus agressives.