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Le vrai prix du km Uber à Marseille


Le vrai prix du km Uber à Marseille


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
On pourrais penser qu'on se gave a 1.45 le km mais la situation est tout autre la plus part des chauffeurs que je croise me disent qu'ils sont en train de creuver.

Finalement ce qui compte c'est le taux horaire et a Marseille je pense pas qu'il soit plus elevé qu'a Paris.

Vous etes super nombreux comparés a nous mais la demande de VTC a Marseille n'est pas aussi importante c'est pas dans les habitude des Marseillais de se deplacé comme ça.On est la seule ville ou on ne fait jamais la journée sans voiture les gens ici on leurs habitudes et ils ne s'en debarassent pas comme ça.
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Idealement c'est ce qu'il faut faire mais ce n'est pas facile ils ont tout le marché,et de fonctionné sans appli ça veux aussi dire de fixer un prix minimum pour la course et ça j'ai l'impression que c'est tres mal accepté par le client.

Je ne veux pas aller chercher quelqu'un qui est loin de moi pour une course a 10 balles alors qu'avec l'appli je peux me permettre de le prendre si il n'est pas loin.

Dans un monde parfait faudrait des clients privés qui ne prennent que du longue distance mais si tu les refuses sur les courtes j'ai l'impression qu'ils vont voir ailleur.

Bref pas facile de se passer des appli....
Oui c'est pas facile, mais avec un peu de temps et de sérieux, je pense que tu peux te faire une petite clientèle. Il ne faut surtout pas rester sur des acquis avec les clients. Tu perds des clients toutes les semaines donc il faut essayer dans gagner chaque jour. Mais il faut être clair! surtout avec ceux qui seraient intéressés par la profession. Travailler Qu'avec les applications n'est pas viable.
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1/ Je fais 1 copié/collé de ton message envoyé à Edouardo :"Je dénonce la tarification Uber ! Ton commentaire n'est pas crédible. Mais apparemment dire que nous sommes pro Uber à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, est la seule issue de secours de ceux qui n'ont aucun argument.". Tu dis à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi qu'ils sont syndiqués à des syndicats véreux... Je te paraphrase : "c'est la seule issue de secours de ceux qui n'ont aucun argument". Tu n'es ni un syndicat, ni représentatif des chauffeurs, car tu travailles à Marseille (à en croire ton profil) ; La plupart des chauffeurs qui travaillent et se battent se trouvent sur Paris.

2/ Apparemment, tu parles des tarifs sur Marseille : Déjà, tu oublies d'ajouter la prise en charge de 2€ à Marseille, contre 1.20€ à Paris. Là encore, les chauffeurs ne représentent pas la majorité des chauffeurs, même s'ils comptent aussi ; D'autant, que les tarifs sont plus élevés qu'à Paris. Mais, c'est pas grave, quand bien même, tu n'apprends rien de nouveau, Uber est 1 esclavagiste... blablabla.

3/ T'es très remonté contre les syndicats : Je te paraphrase encore : "Si Je ne suis pas d'accord avec un partenaire commercial, j'arrête le partenariat. Ou alors je m'adapte et j'utilise Uber à profit.". Tu remplaces "commercial" par "syndical", et "Uber" par "syndicat". Dans ton cas, étant donné que tu n'es partenaire avec aucun syndicat, tu peux en créer 1, légitimement avec élections...

4/ Les chauffeurs en crocodile / casquette... Déjà, sur Paris, j'en vois peu. De toute façon, ils ne sont que chez Uber ; Donc, ça causera du tort à Uber ; Donc, pour nous tous, toi en 1er, ça devrait nous arranger car on n'aime pas Uber. En attendant, ceux sont eux qu'on voyait aux manifestations. Pire que les mecs en casquette, ceux sont les cols blancs qui habituent les clients Uber à des services qu'ils ne méritent pas, pour 1 course à 6€ ! Le pire, c'est qu'ils seront notés 4.6 pour tout ça. Ceux-là mêmes qui vont critiquer la tenue et le comportement des autres, se croyant meilleurs qu'eux. Tu crois que les clients font attention à la tenue ; Je suis en Jean noire ou gris simple, chemise blanche, basket noire "habillée", sans cravate, ni eaux, ni bonbons, ni ouverture de portes (sauf rares cas particuliers), et je suis à 4.89 sur Uber, 4.81 sur CP, 4.8 sur Marcel. Tu remarqueras que les clients Uber sont moins regardants que les autres apps. Le tri est fait naturellement : Les moins bien notés sont désactivés ; Quant aux autres : Mieux t'es noté et plus t'as de courses (chez Uber en tout cas).

Tes revendications sont louables, mais ta façon de t'exprimer et ton raisonnement sont vraiment à revoir : Tu critiques "tes collègues", tu critiques les syndicats (légitimes ou non) qui se battent pour défendre des idées communes, tu critiques Uber, et pourtant à part critiquer, tu ne fais rien pour faire avancer les choses à part des sondages dont la fiabilité est douteuse. Tu peux critiquer, mais ce serait bien d'agir 1 peu. Là, j'ai l'impression que tu cherches à diviser, plutôt qu'à réunir. Tu montes la tête entre les chauffeurs (cols blancs vs crocodile/casquette), les chauffeurs contre les syndicats, les chauffeurs VTC vs CAPA vs LOTI, chauffeurs parisiens VS marseillais. Et en plus, tu parles au nom des chauffeurs Marseillais, qui représentent 1 minorité des chauffeurs. De Marseille, tu remets en question le travail des chauffeurs et des syndicats de Paris ; Des chauffeurs parisiens qui galèrent plus qu'à Marseille, compte tenu de la concurrence féroce entre les chauffeurs et entre les apps, des tarifs moins intéressants, des contrôles et amendes plus agressives.
Tu raconte n'importe quoi ! Combien il y a de touristes qui rentre chaque jours dans Paris ? Au minimum 50 fois plus qu'à Marseille ! Vous êtes 10 fois plus de chauffeurs qu'à Marseille pour 50 fois plus de course. Vous êtes à 1,05€ km certes, mais il y a tellement plus de course à Paris que votre temps d'approche est largement inférieur au notre ainsi que votre temps d'attente d'une course à une autre.
Est ce que tu crois que barbe bleu qu'on a vu parler et qui se dit être le représentant syndical officiel véhicule une bonne image, représentative des chauffeurs de GR ou des Vtc. Je sépare les 2 noms car je ne penses pas que nous "Vtc de moins de 5 ans" pouvons prétendre être des chauffeurs de GR.
Et je ne remets pas en cause les chauffeurs de Paris comme tu dis ! Je dénonce tes syndicats auto proclamé véreux et certains chauffeurs syndiqué qui empêche de travailler les Vtc qui ne penses pas comme eux en les arrêtant de forces et en essayant de voler les valises des clients.
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N'importe quoi ......
Nul Comme d'ab!

Il est juste là pour insulter les syndicats.
Cacher derriere son tel depuis le 15 décembre.....

Et ca se prend pour
....un bonhomme !!


On se demande d'où vient cette haine
MDR. En plus ce post trompe les gens sur le réel prix Uber à Paris qui est 1,05 en X
Le côté sombre du secteur .....
A mon avis vous êtes plusieurs en toi! Mais le pire, c'est que ce n'est pas toi qui commande!!! Allez petite va jouer avec tes poupées.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Oui c'est pas facile, mais avec un peu de temps et de sérieux, je pense que tu peux te faire une petite clientèle. Il ne faut surtout pas rester sur des acquis avec les clients. Tu perds des clients toutes les semaines donc il faut essayer dans gagner chaque jour. Mais il faut être clair! surtout avec ceux qui seraient intéressés par la profession. Travailler Qu'avec les applications n'est pas viable.
[DOUBLEPOST=1485842969][/DOUBLEPOST]
Tu raconte n'importe quoi ! Combien il y a de touristes qui rentre chaque jours dans Paris ? Au minimum 50 fois plus qu'à Marseille ! Vous êtes 10 fois plus de chauffeurs qu'à Marseille pour 50 fois plus de course. Vous êtes à 1,05€ km certes, mais il y a tellement plus de course à Paris que votre temps d'approche est largement inférieur au notre ainsi que votre temps d'attente d'une course à une autre.
Est ce que tu crois que barbe bleu qu'on a vu parler et qui se dit être le représentant syndical officiel véhicule une bonne image, représentative des chauffeurs de GR ou des VTC. Je sépare les 2 noms car je ne penses pas que nous "VTC de moins de 5 ans" pouvons prétendre être des chauffeurs de GR.
Et je ne remets pas en cause les chauffeurs de Paris comme tu dis ! Je dénonce tes syndicats auto proclamé véreux et certains chauffeurs syndiqué qui empêche de travailler les VTC qui ne penses pas comme eux en les arrêtant de forces et en essayant de voler les valises des clients.
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A mon avis vous êtes plusieurs en toi! Mais le pire, c'est que ce n'est pas toi qui commande!!! Allez petite va jouer avec tes poupées.

Tu crois que l'essentiel de la clientèle nous vient des touristes ? Tu connais vraiment rien au métier ! L'essentiel de la clientèle est parisienne ! Les touristes représentent 1 infime partie.Et après, tu oses dire que je raconte n'importe quoi ?! Tu rabâches avec les syndicats ; Tu fais 1 fixette sur eux ; T'as 1 gros problème psychologique avec eux. C'est vraiment lassant et sur ce point, on peut plus rien faire pour toi ; Un marabout serait le mieux adapté à ta situation. Juste 1 question, à part critiquer tout et tout le monde, et te clasher avec les chauffeurs, tu as fait quoi pour faire bouger les choses ?
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
855
1 527
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Surtout que depuis les attentais il n'y a pratiquement plus de touristes à Paris.

Les attentats, l'agression des chinois, des riches sur l'A1 et de Kim Kardashian a fait énormément de mal au tourisme parisien.

Quand j'ai commencé en fin septembre 2015 il y avait plein de touristes, lors de la fashion week il y avait plein de mannequins qui se déplaçaient avec uber franchement on avait pas à se plaindre.

Les attentats de novembre nous a tués, il n'y a plus personne depuis. Et c'est de pire en pire maintenant.

En journée sur Paris tu peux faire une course de l'heure même avec Uberpool. Et jusqu'au 1er janvier vu le nombre de chauffeur qui arrivait tous les jours on avait de moins en moins de courses.

Pour vous dire, en décembre jetais à Bordeaux, jai travaille un week-end là-bas c'était le feu. Tu tapes 500€ en 16h de taf ( vendredi soir et samedi soir )

J'étais égaré, les majos sont restées de minuit jusqu'à 6h du mat, 3 courses de l'heure à 10€ grand minimum ça montait très vite.

À Paris à cause du pool et du nombre de chauffeur même le Weekznd les majos restent pas longtemps et en plus c'est du 1,8 en général. Quand j'étais à bordeaux c'était du 2x au grand minimum.

Paris est le marché le plus rentable au monde avec NYC pour Uber, et on est les chauffeurs les moins rentable au monde j'en suis persuadé vu le nombre qu'on est sans parler des charges.

Viens bosser 2 semaines ici et tu vas rentrer en te disant "plus jamais ça"
 
  • Je valide
Réactions: Kery et WTC


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Je sais ! C'est pas normal, mais c'est pourtant le cas. L'état ne s'assoit pas sur la TVA. Le client paye 6€ TTC. La TVA sur le total est payé par les chauffeurs alors qu'ils ne perçoivent que 4,5€. Moi aussi j'y croyais pas au début.

Bonjour je ne comprend pas vos questions qui paye quoi ? la TVA c est moi c est lui ? A défaut d avoir un bon comptable pourquoi n allez vous voir directement le dieu des dieu , au lieu d interroger ses apôtres , le contrôleur des impôts voir les URSSAF et leur poser la question ?

Comme ca vous seraient fixée.
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Oui c'est pas facile, mais avec un peu de temps et de sérieux, je pense que tu peux te faire une petite clientèle. Il ne faut surtout pas rester sur des acquis avec les clients. Tu perds des clients toutes les semaines donc il faut essayer dans gagner chaque jour. Mais il faut être clair! surtout avec ceux qui seraient intéressés par la profession. Travailler Qu'avec les applications n'est pas viable.
[DOUBLEPOST=1485842969][/DOUBLEPOST]
Tu raconte n'importe quoi ! Combien il y a de touristes qui rentre chaque jours dans Paris ? Au minimum 50 fois plus qu'à Marseille ! Vous êtes 10 fois plus de chauffeurs qu'à Marseille pour 50 fois plus de course. Vous êtes à 1,05€ km certes, mais il y a tellement plus de course à Paris que votre temps d'approche est largement inférieur au notre ainsi que votre temps d'attente d'une course à une autre.
Est ce que tu crois que barbe bleu qu'on a vu parler et qui se dit être le représentant syndical officiel véhicule une bonne image, représentative des chauffeurs de GR ou des VTC. Je sépare les 2 noms car je ne penses pas que nous "VTC de moins de 5 ans" pouvons prétendre être des chauffeurs de GR.
Et je ne remets pas en cause les chauffeurs de Paris comme tu dis ! Je dénonce tes syndicats auto proclamé véreux et certains chauffeurs syndiqué qui empêche de travailler les VTC qui ne penses pas comme eux en les arrêtant de forces et en essayant de voler les valises des clients.
[DOUBLEPOST=1485843206][/DOUBLEPOST]
A mon avis vous êtes plusieurs en toi! Mais le pire, c'est que ce n'est pas toi qui commande!!! Allez petite va jouer avec tes poupées.
C'est toi qui raconte n'importe quoi ! Tu parle de certaines choses alors que tu sais rien !

Tu n'est pas de Paris et tu affirme que notre temps d'approche est largement inférieur au votre, ainsi que notre temps d'attente entre de course. FAUX !

Sur une journée 90% des clients Que je prends en charge sont des parisiens, alors ton histoire de touristes...

Alors moi je te le dis tu raconte que des conneries, renseigne toi avant de parler bêtement ou chut: une fois pour toute.
 
  • J'aime
Réactions: didoux93


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Oui mais à Marseille on a un avantage sur Paris ! C'est d'avoir l'exemple des syndicats auto proclamé qu'on a laissé faire et qui ont détruit le fonctionnement d'un des plus grands port d'Europe. quand on laisse des syndicats illégitimes parler pour nous, voilà ce qui arrive. Si Uber baisse les prix et que les chauffeurs marseillais ne s'y retrouve plus, je pense que la plupart des chauffeurs arrêteront de travailler avec Uber ! C'est tout.
Pas besoin de faire n'importe quoi comme certains sur Paris.
Je comprend pas ce que tu nous raconte franchement tu analyse le prix du km c'est super apres tu dit que nous les vtc on faire n'importe quoi je sait pas trops quoi, pour remettre les choses en ordre Uber est une entreprise à LOTI pas à vtc qui avec l'afflux ridicule de LOTI a pris en masse de la chair à canon avec un simple permis b alors oui quand on a de la chair à canon on ne respecte plus rien ni les prix ridiculement bas ni nous les vtc on le voie avec le comportement de certains clients méprisant et méprisable qui se prennent pour les rois du pétrole parceque il monte derrière moi dans ma berline
La vrai m..... dans cette histoire c'est ce statut LOTI détourner honteusement qui à enterrer en un temps record la,profession maintenant on va voir ce qui va se passer dans les deux prochaine année quand l'équilibre plateforme vtc va refaire surface on verra si les clients se prendront pour des pachas toutes cette m..... c'est en partie à cause des lotis et de leur capacitaire voyou et véreux et la complicité de uber Maitenant c'est retour en arrière vtc avec carte vtc point barre
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Voici le vrai prix d’une course Uber!

Tarif Uber
1,45€ km / 0,30€ mn /

3/6 km Prise en charge
donc 4/7 mn PCharge/

Attente client 3 mn/

1/3 km destination client/
Donc 4/7mn Destination client/

2/5 km ce REPOSITIONNÉ en zone à forte demande/
Donc 5/7mn repositionner/

Pour une course à 6€ TTC hors commission Uber 25%.
3,90€ HT + 0,60€ TVA

Ensuite il faut Attendre une nouvelle course 10 à 20 Minutes.

Conclusion,
Un chauffeur fait en moyenne,
12 km / 20 Minutes
Pour 3,90€ HT
Le prix du km n’est donc pas de 1,45€ , mais de 0,40€ environ.

J’utilise Uber de la même manière que Uber m’utilise ! Je me connecte qu’en majoration.
Je ne vois pas pourquoi je perdrais de l’argent en travaillant.



C'est sur que certains chauffeurs en casquette crocodile ne méritent pas plus! C'est pas les applications qui tuent la profession mais plutôt certains chauffeurs ! Et bizarrement , ils viennent souvent ici nous vendre leurs salades sur la légitimité des pseudos syndicat véreux.

Si Je ne suis pas d'accord avec un partenaire commercial, j'arrête le partenariat. Ou alors je m'adapte et j'utilise Uber à profit.







De plus ton titre n'est pas complet, le tarif au kilomètre que tu annonce ne concerne pas Paris.

Précise que tu parle de la planète Mars, ici c'est Paris ! grin

Je blague évidemment, le forum est ouvert à tous..
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Oui c'est pas facile, mais avec un peu de temps et de sérieux, je pense que tu peux te faire une petite clientèle. Il ne faut surtout pas rester sur des acquis avec les clients. Tu perds des clients toutes les semaines donc il faut essayer dans gagner chaque jour. Mais il faut être clair! surtout avec ceux qui seraient intéressés par la profession. Travailler Qu'avec les applications n'est pas viable.
[DOUBLEPOST=1485842969][/DOUBLEPOST]
Tu raconte n'importe quoi ! Combien il y a de touristes qui rentre chaque jours dans Paris ? Au minimum 50 fois plus qu'à Marseille ! Vous êtes 10 fois plus de chauffeurs qu'à Marseille pour 50 fois plus de course. Vous êtes à 1,05€ km certes, mais il y a tellement plus de course à Paris que votre temps d'approche est largement inférieur au notre ainsi que votre temps d'attente d'une course à une autre.
Est ce que tu crois que barbe bleu qu'on a vu parler et qui se dit être le représentant syndical officiel véhicule une bonne image, représentative des chauffeurs de GR ou des VTC. Je sépare les 2 noms car je ne penses pas que nous "VTC de moins de 5 ans" pouvons prétendre être des chauffeurs de GR.
Et je ne remets pas en cause les chauffeurs de Paris comme tu dis ! Je dénonce tes syndicats auto proclamé véreux et certains chauffeurs syndiqué qui empêche de travailler les VTC qui ne penses pas comme eux en les arrêtant de forces et en essayant de voler les valises des clients.
[DOUBLEPOST=1485843206][/DOUBLEPOST]
A mon avis vous êtes plusieurs en toi! Mais le pire, c'est que ce n'est pas toi qui commande!!! Allez petite va jouer avec tes poupées.
Puisque tu continue à insulter les gens alors que tu parle tous seul et tu racontes que des mythonerie

La vérité c'est que ;
tu prenais des carottes par des gamins CAPAS en juin dernier, baltringue que tu est après tu venais pleurer ici.


A 40 balais tu devrais commencer à apprendre l'humilité

Tu vient chanter sur ce site le même refrain qu utilise le porte parole de Uber
De voiture noire CP etc.....
On la connait ta chanson.

tu n'arriveras JAMAIS à la cheville des syndicats VTC CAPA et UNSA

T es un vendu,
Qui ne pense qu'à sa geule et ses petites courses merdique sur Marseille.

Allez le mendiant attardé je plaint tes parents car l'intelligence ça ne s'apprend pas
Ps : Le cave de Marseille, continue à m'insulter et cracher sur les syndicats. Les lecteurs apprécieront
 
Dernière édition:


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Voici le vrai prix d’une course Uber!

Tarif Uber
1,45€ km / 0,30€ mn /

3/6 km Prise en charge
donc 4/7 mn PCharge/

Attente client 3 mn/

1/3 km destination client/
Donc 4/7mn Destination client/

2/5 km ce REPOSITIONNÉ en zone à forte demande/
Donc 5/7mn repositionner/

Pour une course à 6€ TTC hors commission Uber 25%.
3,90€ HT + 0,60€ TVA

Ensuite il faut Attendre une nouvelle course 10 à 20 Minutes.

Conclusion,
Un chauffeur fait en moyenne,
12 km / 20 Minutes
Pour 3,90€ HT
Le prix du km n’est donc pas de 1,45€ , mais de 0,40€ environ.

J’utilise Uber de la même manière que Uber m’utilise ! Je me connecte qu’en majoration.
Je ne vois pas pourquoi je perdrais de l’argent en travaillant.



C'est sur que certains chauffeurs en casquette crocodile ne méritent pas plus! C'est pas les applications qui tuent la profession mais plutôt certains chauffeurs ! Et bizarrement , ils viennent souvent ici nous vendre leurs salades sur la légitimité des pseudos syndicat véreux.

Si Je ne suis pas d'accord avec un partenaire commercial, j'arrête le partenariat. Ou alors je m'adapte et j'utilise Uber à profit.







C'est uber qui a créé ta soit disant profession donc arrête t conneries et stp ne me parle pas de grande remise ils ne font pas d'application vous êtes juste une vulgaire copie du taxi en low cost!
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
C'est Uber qui a créé ta soit disant profession donc arrête t conneries et stp ne me parle pas de grande remise ils ne font pas d'application vous êtes juste une vulgaire copie du taxi en low cost!
Il a démocratisé la profession ! Pas créé ! Ça a permis de court-circuiter les taxis escrocs qui se gavaient avant, qui prenaient 40€ pour 7 km et qui avaient toujours un problème avec leurs terminal CB. Et surtout qui ont vendu des licences attribués gratuitement.
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C'est toi qui raconte n'importe quoi ! Tu parle de certaines choses alors que tu sais rien !

Tu n'est pas de Paris et tu affirme que notre temps d'approche est largement inférieur au votre, ainsi que notre temps d'attente entre de course. FAUX !

Sur une journée 90% des clients Que je prends en charge sont des parisiens, alors ton histoire de touristes...

Alors moi je te le dis tu raconte que des conneries, renseigne toi avant de parler bêtement ou chut: une fois pour toute.
Vous avez 30 fois plus de course à Paris clientèle confondues que dans toutes les autres villes de France.
[DOUBLEPOST=1485895645][/DOUBLEPOST]
Surtout que depuis les attentais il n'y a pratiquement plus de touristes à Paris.

Les attentats, l'agression des chinois, des riches sur l'A1 et de Kim Kardashian a fait énormément de mal au tourisme parisien.

Quand j'ai commencé en fin septembre 2015 il y avait plein de touristes, lors de la fashion week il y avait plein de mannequins qui se déplaçaient avec Uber franchement on avait pas à se plaindre.

Les attentats de novembre nous a tués, il n'y a plus personne depuis. Et c'est de pire en pire maintenant.

En journée sur Paris tu peux faire une course de l'heure même avec Uberpool. Et jusqu'au 1er janvier vu le nombre de chauffeur qui arrivait tous les jours on avait de moins en moins de courses.

Pour vous dire, en décembre jetais à Bordeaux, jai travaille un week-end là-bas c'était le feu. Tu tapes 500€ en 16h de taf ( vendredi soir et samedi soir )

J'étais égaré, les majos sont restées de minuit jusqu'à 6h du mat, 3 courses de l'heure à 10€ grand minimum ça montait très vite.

À Paris à cause du pool et du nombre de chauffeur même le Weekznd les majos restent pas longtemps et en plus c'est du 1,8 en général. Quand j'étais à bordeaux c'était du 2x au grand minimum.

Paris est le marché le plus rentable au monde avec NYC pour Uber, et on est les chauffeurs les moins rentable au monde j'en suis persuadé vu le nombre qu'on est sans parler des charges.

Viens bosser 2 semaines ici et tu vas rentrer en te disant "plus jamais ça"
Il n'y a pas que le tourisme de loisirs ! Il y a le tourisme d'affaires !
[DOUBLEPOST=1485895887][/DOUBLEPOST]
Je comprend pas ce que tu nous raconte franchement tu analyse le prix du km c'est super apres tu dit que nous les VTC on faire n'importe quoi je sait pas trops quoi, pour remettre les choses en ordre Uber est une entreprise à LOTI pas à VTC qui avec l'afflux ridicule de LOTI a pris en masse de la chair à canon avec un simple permis b alors oui quand on a de la chair à canon on ne respecte plus rien ni les prix ridiculement bas ni nous les VTC on le voie avec le comportement de certains clients méprisant et méprisable qui se prennent pour les rois du pétrole parceque il monte derrière moi dans ma berline
La vrai m..... dans cette histoire c'est ce statut LOTI détourner honteusement qui à enterrer en un temps record la,profession maintenant on va voir ce qui va se passer dans les deux prochaine année quand l'équilibre plateforme VTC va refaire surface on verra si les clients se prendront pour des pachas toutes cette m..... c'est en partie à cause des lotis et de leur capacitaire voyou et véreux et la complicité de Uber Maitenant c'est retour en arrière VTC avec carte VTC point barre
Non, je dis certains Vtc et le pire c'est que la plupart sont syndiqué !!! Chercher l'erreur.
 



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