Vous consultez :
Question Trouver la bonne offre d'emploi


Question Trouver la bonne offre d'emploi


c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
22
Localité
Paris
Bonjour a tous et merci de me lire
j'expose mon problème. j'ai voulu passé l’examen VTC en début d'année suite a quoi je ne l'ai pas eu...
ayant envie de faire du VTC sur la région parisienne car je part en province d'ici quelques mois je suis a la recherche d'un poste de chauffeur. j'ai donc regardé sur le site du bon coin et annonce Uber faut avoué qu'il y a de tout entre les postes en monôme, binôme, d'autre qui vous propose 50 Eur a atteindre minimum / J voir même 100 Eur (Déduit de notre CA) je suis un peux paumé.
Pourriez vous me dire les critères a éviter dans toutes ces offres entre les poste rémunéré au % ou montant sur la location du véhicule a la journée etc...
 
  • Pfff
  • Haha
Réactions: max et fourmie


F

Faucon

Invité
Bonjour a tous et merci de me lire
j'expose mon problème. j'ai voulu passé l’examen VTC en début d'année suite a quoi je ne l'ai pas eu...
ayant envie de faire du VTC sur la région parisienne car je part en province d'ici quelques mois je suis a la recherche d'un poste de chauffeur. j'ai donc regardé sur le site du bon coin et annonce Uber faut avoué qu'il y a de tout entre les postes en monôme, binôme, d'autre qui vous propose 50 Eur a atteindre minimum / J voir même 100 Eur (Déduit de notre CA) je suis un peux paumé.
Pourriez vous me dire les critères a éviter dans toutes ces offres entre les poste rémunéré au % ou montant sur la location du véhicule a la journée etc...

Désolé mais je ne comprends rien a t on histoire tu veux faire du Vtc ou ?? Pourquoi a tu ratez t on examen ? pourquoi tu ne las pas repasser ?? Apparemment c est était facile au début de l année .

T es pas un novice sur ce forum vu que t as poster plus de 40 messages donc tu suis l actualité. Peu tu nous éclairer s il te plait ??
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
22
Localité
Paris
Bonjour Faucon
J'ai effectivement passé l'exam en début d'année... vous vous rappelez quand il y a eu l'histoire de VN et autres qui avais boycotté les exam et bien j’étais dedans. Du coup entre les questions avec les rois de France et les mousquetaire je ne l'ai pas eu.
Donc la, plus le moral de vouloir le repasser, de plus ma situation financière a bien changé... je suis donc a la recherche d'une boite qui pourrais m’embaucher en tant que chauffeur.
Je vais passer d'ici quelques jours ma visite médicale et j'attend mon B3 par la poste, j'ai plus de 8 ans de permis et prêt a bosser.
j'ai donc vu sur Annonce-uber bcp de proposition pour rouler rapidement mais avec a chaque fois des conditions différentes entre les rémunération au pourcentage et d'autres qui te demande faire un CA minimum de 100 Euro / Jour pour la (location) du véhicule.
Je souhaite donc éviter de me faire avoir avec toutes ces méthodes de rémunération
Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur et novice dans ce milieux.
 


F

Faucon

Invité
Bonjour Faucon
J'ai effectivement passé l'exam en début d'année... vous vous rappelez quand il y a eu l'histoire de VN et autres qui avais boycotté les exam et bien j’étais dedans. Du coup entre les questions avec les rois de France et les mousquetaire je ne l'ai pas eu.
Donc la, plus le moral de vouloir le repasser, de plus ma situation financière a bien changé... je suis donc a la recherche d'une boite qui pourrais m’embaucher en tant que chauffeur.
Je vais passer d'ici quelques jours ma visite médicale et j'attend mon B3 par la poste, j'ai plus de 8 ans de permis et prêt a bosser.
j'ai donc vu sur Annonce-Uber bcp de proposition pour rouler rapidement mais avec a chaque fois des conditions différentes entre les rémunération au pourcentage et d'autres qui te demande faire un CA minimum de 100 Euro / Jour pour la (location) du véhicule.
Je souhaite donc éviter de me faire avoir avec toutes ces méthodes de rémunération
Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur et novice dans ce milieux.

Re salut le mieux pour toi c est de repasser le permis , sur le site boin coin ce n est que des oportunistes que attendent des gens comme toi si tu viens dans ce metier passe ton permis VTC coute que coute sinon le
[DOUBLEPOST=1478964408,1478964298][/DOUBLEPOST]
Re salut le mieux pour toi c est de repasser le permis , sur le site bon coin ce n est que des opportunistes que attendent des gens comme toi si tu viens dans ce métier passe ton permis VTC coûte que coûte sinon le LE CAPA Bonne chance a toi et fait attention ou tu pense aller travailler en Provence
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Kogan et Letiano


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour Faucon
J'ai effectivement passé l'exam en début d'année... vous vous rappelez quand il y a eu l'histoire de VN et autres qui avais boycotté les exam et bien j’étais dedans. Du coup entre les questions avec les rois de France et les mousquetaire je ne l'ai pas eu.
Donc la, plus le moral de vouloir le repasser, de plus ma situation financière a bien changé... je suis donc a la recherche d'une boite qui pourrais m’embaucher en tant que chauffeur.
Je vais passer d'ici quelques jours ma visite médicale et j'attend mon B3 par la poste, j'ai plus de 8 ans de permis et prêt a bosser.
j'ai donc vu sur Annonce-Uber bcp de proposition pour rouler rapidement mais avec a chaque fois des conditions différentes entre les rémunération au pourcentage et d'autres qui te demande faire un CA minimum de 100 Euro / Jour pour la (location) du véhicule.
Je souhaite donc éviter de me faire avoir avec toutes ces méthodes de rémunération
Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur et novice dans ce milieux.
Bonjour ,

Je te conseille de le repasser ton examen et tu laura àvec bcp de détermination de motivation...
Moi tu sais je suis une femme et ce n'est pas du tout mon secteur , je suis dans l'esthétique la parfumerie et le maquillage donc rien a voir ét Jai passer La capacite pour mon mari car le pauvre il ne pe pas etre vtc ét c'était le seul moyen pour l'embaucher et faire ce qu'il voulait depuis longtemps mais qui le bloque à cause de son casier 2!

Je te promet qui si tu ne te consacre qu'à Ca pendant 2 semaines nuit et jour en bûchant non stop Ca va rentrer tout seul et tu laura ét tu bossera pour toi meme au moins àvec un bon salaire ! Crois moi La capacite a côté de l'examen vtc OU vous avez que du qcm
[DOUBLEPOST=1478964708,1478964604][/DOUBLEPOST]
Bonjour ,

Je te conseille de le repasser ton examen et tu laura àvec bcp de détermination de motivation...
Moi tu sais je suis une femme et ce n'est pas du tout mon secteur , je suis dans l'esthétique la parfumerie et le maquillage donc rien a voir ét Jai passer La capacite pour mon mari car le pauvre il ne pe pas etre VTC ét c'était le seul moyen pour l'embaucher et faire ce qu'il voulait depuis longtemps mais qui le bloque à cause de son casier 2!

Je te promet qui si tu ne te consacre qu'à Ca pendant 2 semaines nuit et jour en bûchant non stop Ca va rentrer tout seul et tu laura ét tu bossera pour toi meme au moins àvec un bon salaire ! Crois moi La capacite a côté de l'examen VTC OU vous avez que du qcm cest 10 fois plus dur ! Nous on a des formules à apprendre par cœur des questions rédigées à coût de 30 Par coeur je te jure jamais je me suis dis que je l'aurais et j'ai eu 172/200 Jétais choquer donc toi aussi tu pe l'avoir il suffit d'être déterminer et croire en sois !
A plus
 


c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
22
Localité
Paris
Bonjour Anouf
Ayant besoin de trouver un taf rapidement (un petit a la maison bas age et une femme) je le repasserais surement d'ici quelques semaine c'est sur mais en attendant sais tu les choses a éviter dans les annonces sur annonces-uber.fr ? j'ai eu un LOTI au téléphone qui m'a dit qu'il ne me faisais même pas signé de contrat... sa me parait super louche
En tout cas merci de votre aide c'est bien sympathique
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour Anouf
Ayant besoin de trouver un taf rapidement (un petit a la maison bas age et une femme) je le repasserais surement d'ici quelques semaine c'est sur mais en attendant sais tu les choses a éviter dans les annonces sur annonces-Uber.fr ? j'ai eu un LOTI au téléphone qui m'a dit qu'il ne me faisais même pas signé de contrat... sa me parait super louche
En tout cas merci de votre aide c'est bien sympathique
Alors oui je comprend que tu doives travailler pour le bien etre de ta petite famille , je. COn ais pas le site dont tu me parle mais méfie toi si y'a pa de contrat .
Cest pas nette tout ca ! Mon mari bosser pour une capacitaire avant sans contrat ni rien élle le payer au lance pierre élle La virer du jour au lendemain par SMS il est tomber dans une déprime totale !
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonjour Anouf
Ayant besoin de trouver un taf rapidement (un petit a la maison bas age et une femme) je le repasserais surement d'ici quelques semaine c'est sur mais en attendant sais tu les choses a éviter dans les annonces sur annonces-Uber.fr ? j'ai eu un LOTI au téléphone qui m'a dit qu'il ne me faisais même pas signé de contrat... sa me parait super louche
En tout cas merci de votre aide c'est bien sympathique
Bonjour
Il y a beaucoup de sujets qui traitent ta question.
La question que tu dois te poser est:
Es-tu prêt à travailler 60/72 heures par semaine pour un Smic, en attendant d'avoir ta carte?
Si oui, le job est pour toi.
Bon courage.
 
  • J'aime
Réactions: Chrouf


c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
22
Localité
Paris
Alors oui je comprend que tu doives travailler pour le bien etre de ta petite famille , je. COn ais pas le site dont tu me parle mais méfie toi si y'a pa de contrat .
Cest pas nette tout ca ! Mon mari bosser pour une capacitaire avant sans contrat ni rien élle le payer au lance pierre élle La virer du jour au lendemain par SMS il est tomber dans une déprime totale !

Tu m’étonne j'essaie d’éviter ce genre de personne ,et pas besoin d'avoir fait du transport pour le savoir lol.
Je vais poster un message dans la rubrique pour trouver un poste.
Merci pour ton aide
 


c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
22
Localité
Paris
Bonjour
Il y a beaucoup de sujets qui traitent ta question.
La question que tu dois te poser est:
Es-tu prêt à travailler 60/72 heures par semaine pour un Smic, en attendant d'avoir ta carte?
Si oui, le job est pour toi.
Bon courage.


C'est pas les heures qui me font peur ! je suis prêt a en faire bcp et pas qu'au début ! il faut juste que je trouve un CAPA honnête, si tu a des adresse je suis dispo :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors