Vous consultez :
Question Trouver la bonne offre d'emploi


Question Trouver la bonne offre d'emploi


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
C'est pas les heures qui me font peur ! je suis prêt a en faire bcp et pas qu'au début ! il faut juste que je trouve un CAPA honnête, si tu a des adresse je suis dispo :)
Je pense que tu n'as pas compris, c'est environ du 1200€ (si tu es déclaré) par mois, pour 60heures par semaine.
Toujours motivé?
Bien à toi.
 


c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
22
Localité
Paris
Je pense que tu n'as pas compris, c'est environ du 1200€ si tu es déclaré par mois pour 60heures par semaine.
Toujours motivé?
Bien à toi.

J'avais bien compris. aprés 1200 euro en travaillant c'est toujours mieux que pointer au Assedics ! Et je pense que je peux peux même faire mieux !
 
  • Je valide
Réactions: Letiano


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
J'avais bien compris. aprés 1200 euro en travaillant c'est toujours mieux que pointer au Assedics ! Et je pense que je peux peux même faire mieux !
Dans ce cas, tu vas trouver aisément je pense.
Suffit de répondre aux annonces en question.
 


sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
J'avais bien compris. aprés 1200 euro en travaillant c'est toujours mieux que pointer au Assedics ! Et je pense que je peux peux même faire mieux !
salut , evite les annonces sur le bon coin c'est que des capacitaires vereux , tu trouvera aucun LOTI honnete c'est a cause de ca entre autre que ce metier est tomber si bas . un vrai contrat de travail c'est 35h max 39 par semaine , tes conges payee , voiture essence et tous le suivie fournie par ton employeur et salaire 1200 minimum et si heures suplementaires payer bien sur. bon courage pour trouver
 


c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
22
Localité
Paris
salut , evite les annonces sur le bon coin c'est que des capacitaires vereux , tu trouvera aucun LOTI honnete c'est a cause de ca entre autre que ce metier est tomber si bas . un vrai contrat de travail c'est 35h max 39 par semaine , tes conges payee , voiture essence et tous le suivie fournie par ton employeur et salaire 1200 minimum et si heures suplementaires payer bien sur. bon courage pour trouver

Merci pour les infos Sam ;-)
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonjour Anouf
Ayant besoin de trouver un taf rapidement (un petit a la maison bas age et une femme) je le repasserais surement d'ici quelques semaine c'est sur mais en attendant sais tu les choses a éviter dans les annonces sur annonces-Uber.fr ? j'ai eu un LOTI au téléphone qui m'a dit qu'il ne me faisais même pas signé de contrat... sa me parait super louche
En tout cas merci de votre aide c'est bien sympathique
Si c'est juste quelques semaines la date de ton prochain examen, alors va travailler au Mc Do, le temps d'avoir ton examen, ta licence VTC..., c'est mieux. Mais, vu tes commentaires, t'as pas envie de le repasser car t'es plus déterminé à trouver un CAPA qui t'embauche, sans te faire arnaquer, plutôt que de reprendre 1 date d'examen et de réviser à fond.
 
  • J'aime
  • Pfff
Réactions: adam78 et Letiano


c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
22
Localité
Paris
Si c'est juste quelques semaines la date de ton prochain examen, alors va travailler au Mc Do, le temps d'avoir ton examen, ta licence VTC..., c'est mieux. Mais, vu tes commentaires, t'as pas envie de le repasser car t'es plus déterminé à trouver un CAPA qui t'embauche, sans te faire arnaquer, plutôt que de reprendre 1 date d'examen et de réviser à fond.

Kad si je suis içi c'est que clairement, je ne souhaite pas travailler au MC do. sachant qu'au MC do les 35h ne court pas les rues. je préfère me casser le C..l et bosser 40 a 50H semaine si il faut pour dépasser les 1200 Eur. Et comme le dit Sam y bcp de CAPA véreux qui tue le métier, mais je vais finir par trouver, le VTC c'est pas la mafia non plus.
 


Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris
Tu viens demander conseil des VTC pour un poste chauffeur LOTI,
Ne t'étonne pas si personne ne t'oriente, et faut pas ignorer que y a une tension entre ses deux profil la.
J'ai pas de réponse à tas question, juste je voulais te dire ne prend pas tros en compte les réponses décevant de certains, pcq à force de l'es lire, j'ai plus envie de me mettre dans se métier en sachant que j'ai eu ma carte VTC, c'est qu'une bande de renards qui casse la volonté. tous le temps entrain de pleurer pour le CA et baise des tarifs, une bande de haineux, ils veulent la suppression de tous les lotis ces hypocrites, ils ont oublié qu'as la bas ces des arriviste dans le monopole des taxis....
 
Dernière édition:


c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
22
Localité
Paris
Tu viens demander conseil des VTC pour un poste chauffeur LOTI,
Ne t'étonne pas si personne ne t'oriente, et faut pas ignorer que y a une tension entre ses deux profil la.
J'ai pas de réponse à tas question, juste je voulais te dire ne prend pas tros en compte les réponses décevant de certains, pcq à force de l'es lire, j'ai plus envie de me mettre dans se métier en sachant que j'ai eu ma carte VTC, c'est qu'une bande de renards qui casse la volonté. tous le temps entrain de pleurer pour le CA et baise des tarifs, une bande de haineux, ils veulent la suppression de tous les lotis ces hypocrites, ils ont oublié qu'as la bas ces des arriviste dans le monopole des taxis....
Je suis d'accord avec toi sur certains point oui ! sa fait un petit moment que je suis sur le Forum et bonjour les Haineux qui crache sur les nouveaux voulant commencer, pour être sur de les décourager. ça me rend dingue P....n on est dans le même bateaux Pour tout le monde que ce sois les LOTI, CAPA, VTC etc... sans les clients on est mort !!
 
  • J'aime
Réactions: Letiano


sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
Je suis d'accord avec toi sur certains point oui ! sa fait un petit moment que je suis sur le Forum et bonjour les Haineux qui crache sur les nouveaux voulant commencer, pour être sur de les décourager. ça me rend dingue P....n on est dans le même bateaux Pour tout le monde que ce sois les LOTI, CAPA, VTC etc... sans les clients on est mort !!
non non les gars au contraire faut pas vous decouragez , faut essayer le metier par vous meme vous faire votre propre avis , essaye juste de trouver une boite en regle et un minimum corect , surtout evitez les annonces trop alechante style 2500euros plus pourcentage ou alors le patron qui te dis d'avancer les frais ou le gazoil de ta poche , ceux qui te propose de travailler au pourcentage .... bref tous ca a fuire , travaillez dans une boite comme ca vous aurez votre propre experience et apres vous deciderez de continuer ou pas .
 



Youtube Uberzone

Sponsors