Vous consultez :
Question Trouver la bonne offre d'emploi


Question Trouver la bonne offre d'emploi


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
investissement yora juste la voiture personnel berline et frais assuance et comptable est les frais lier au statut AE OU SASU mais au jour de aujourdhui c la seule maniere a part heecth d avoir un complement de revenu sans contrainte horaire
jen connais pas d autre beaucoup de personne ont la carte de VTC comme securite a l emploi au cas ou leur CDI s arreterais
Oui, c'est un atout attractif de ce point de vu là.
Bien à vous et bon courage pour la suite.
 


Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris
temps partiel c un complement d un CDI donc c ke du plus c pas le gagne pain c ma sa seule resource
[DOUBLEPOST=1479041557,1479041497][/DOUBLEPOST]tu fais koi toi au juste didoux 93 pour pas comprendre
C t'un monsieur qui connais tous, analyse, tous, le plus logique de tous le monde qui veut avoir son dernier mot, et surtou fau suivre ses idéologie sinon, il vous collera tous le forum sur le dos,
Voilà un échantillon des gens qui me deguoute dans ce salon.
 
  • Je valide
Réactions: c3ntrino


diaguily

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
HEETCH
16 Octobre 2016
21
16
Localité
Paris
C t'un monsieur qui connais tous, analyse, tous, le plus logique de tous le monde qui veut avoir son dernier mot, et surtou fau suivre ses idéologie sinon, il vous collera tous le forum sur le dos,
Voilà un échantillon des gens qui me deguoute dans ce salon.
bonjour
ton message est adresser a qui ? lol le net ya reste que du net agent vtc ( Vite sTress C)
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Kad si je suis içi c'est que clairement, je ne souhaite pas travailler au MC do. sachant qu'au MC do les 35h ne court pas les rues. je préfère me casser le C..l et bosser 40 a 50H semaine si il faut pour dépasser les 1200 Eur. Et comme le dit Sam y bcp de CAPA véreux qui tue le métier, mais je vais finir par trouver, le VTC c'est pas la mafia non plus.
Le Mc Do, c'est juste un exemple ; Trouve 1 autre taf : Téléconseiller... pour 1 ou 2 mois, c'est le mieux et le moins prise de tête. Rien que le métier de VTC est relou en lui-même ; Et si t'es débutant, ce sera encore pire, sans parler des risques d'accidents et les PV où ta recette entière risque d'y passer.
 


diaguily

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
HEETCH
16 Octobre 2016
21
16
Localité
Paris
Merci de revoir sérieusement la rédaction de vos posts !!
sil veux faire vtc laisse l eux c est son choix vous avez peur de koi il abaisse votre CA t personne kom lui tetue ya na plein ki se lance par jour lance toi et tu verra evite le systeme mise a dispo location vehicule a 90 euro par jour
 
  • Mal redigé
  • J'aime
Réactions: Letiano et UZ


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
sil veux faire VTC laisse l eux c est son choix vous avez peur de koi il abaisse votre CA t personne kom lui tetue ya na plein ki se lance par jour lance toi et tu verra evite le systeme mise a dispo location vehicule a 90 euro par jour
Justement, c'est pour ça qu'on lui dit de repasser l'examen. Super ton conseil, tu l'as bien aidé ; Il est revenu au point de départ.
 




F

Faucon

Invité
Tu viens demander conseil des VTC pour un poste chauffeur LOTI,
Ne t'étonne pas si personne ne t'oriente, et faut pas ignorer que y a une tension entre ses deux profil la.
J'ai pas de réponse à tas question, juste je voulais te dire ne prend pas tros en compte les réponses décevant de certains, pcq à force de l'es lire, j'ai plus envie de me mettre dans se métier en sachant que j'ai eu ma carte VTC, c'est qu'une bande de renards qui casse la volonté. tous le temps entrain de pleurer pour le CA et baise des tarifs, une bande de haineux, ils veulent la suppression de tous les lotis ces hypocrites, ils ont oublié qu'as la bas ces des arriviste dans le monopole des taxis....

Bonjour Letanio t est arrive d ou ?? Parle nous un petit peut de ton parcours . T est un ancien taxi comme moi ? Je pense que t est un capacitaire et que veux bouffer du vrai VTC avec un permis plus de 3 ans et casier vierge avec sa vignette verte et son permis sur le para-brise délivrer un du et bonne forme par la préfecture.

Vu ton post surtout n hésite pas a faire du VtC a plein temps et arrête l autre métier que tu nous a pas dit se que tu fait . C est quoi ta formule que t as choisi ? Société Au AE ??
Qu on puisse mieux te connaitre.

La suppression de tout les lotis ?? Mais très cher Letanio je ne veux pas leur suppression mais simplement qu ils respectent la législation chose qu ils non pas voulu entendre leur de leur formation a la DREAL AU L IFRAC A PANTIN AU AILLEURS .

Et d ailleurs ils on plus d avantages que les VTC comme les couloirs de bus et autres marche publics et bien sur des voitures que ne correspondent pas au normes des vrais VTC PROS.

Beaucoup sont des arriviste selon toi mais je pense que t est un opportuniste se qu est a mes yeux plus grave . Tu joue dans les 2 tableaux .

Bien a toi
 
  • Pfff
Réactions: Letiano


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
pk mauvaise redaction ? on na pas la liberte d expression
Tu confonds mauvaise rédaction et liberté d'expression. On t'empêche pas de t'exprimer on te demande juste de le faire correctement. Le Language type SMS et com Facebook on en veut pas. C'est pas ton contenu qui est gênant mais la forme. C'est plus clair pour toi ??
Fais un effort STP
 


Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris
Bonjour Letanio t est arrive d ou ?? Parle nous un petit peut de ton parcours . T est un ancien taxi comme moi ? Je pense que t est un capacitaire et que veux bouffer du vrai VTC avec un permis plus de 3 ans et casier vierge avec sa vignette verte et son permis sur le para-brise délivrer un du et bonne forme par la préfecture.

Vu ton post surtout n hésite pas a faire du VTC a plein temps et arrête l autre métier que tu nous a pas dit se que tu fait . C est quoi ta formule que t as choisi ? Société Au AE ??
Qu on puisse mieux te connaitre.

La suppression de tout les lotis ?? Mais très cher Letanio je ne veux pas leur suppression mais simplement qu ils respectent la législation chose qu ils non pas voulu entendre leur de leur formation a la DREAL AU L IFRAC A PANTIN AU AILLEURS .

Et d ailleurs ils on plus d avantages que les VTC comme les couloirs de bus et autres marche publics et bien sur des voitures que ne correspondent pas au normes des vrais VTC PROS.

Beaucoup sont des arriviste selon toi mais je pense que t est un opportuniste se qu est a mes yeux plus grave . Tu joue dans les 2 tableaux .

Bien a toi
Je me suis déjà présenté vas sur rubrique présentation, tas que te servir de la case recherche si tu t'intéresse à mon profil.... !


Respecter la législation , bande de hypocrites, pourquoi les VTC la respecte stationnement dans voie publique , maraude, encaissement sans déclaration joue pas la sainte stp

Je suis moi même un esprit humain qui veut que tous le monde partage le gâteau bande de conservateur

Je suis agent de sécurité incendie
J'ai déjà etais chauffeur salarié chez un CAPA , avant de passer examens vtc et avoir ma carte pro

Tous le monde a droit de l'accès au travail, si ya des fraudeurs bein ya des fraudeurs par tous pas spécialement chez les lotis.
Bande d'égoïstes
 



Youtube Uberzone

Sponsors