Vous consultez :
Question Trouver la bonne offre d'emploi


Question Trouver la bonne offre d'emploi


Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
Tu viens demander conseil des VTC pour un poste chauffeur LOTI,
Ne t'étonne pas si personne ne t'oriente, et faut pas ignorer que y a une tension entre ses deux profil la.
J'ai pas de réponse à tas question, juste je voulais te dire ne prend pas tros en compte les réponses décevant de certains, pcq à force de l'es lire, j'ai plus envie de me mettre dans se métier en sachant que j'ai eu ma carte VTC, c'est qu'une bande de renards qui casse la volonté. tous le temps entrain de pleurer pour le CA et baise des tarifs, une bande de haineux, ils veulent la suppression de tous les lotis ces hypocrites, ils ont oublié qu'as la bas ces des arriviste dans le monopole des taxis....
Excuse moi de te dire sa mais ces que tu n'est toi même pas motiver pour faire ce boulot si tu possède ta carte vtc et que tu est motivé alors fonce n'écoute personne d'autre que toi même et fait toi ta propre opinion de ce métier parce que si ces quelque message sur ce forum qui ton démotivé sa veut dire que ton niveau de motivation était faible avant même de passer ton examen .
 


Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris
Excuse moi de te dire sa mais ces que tu n'est toi même pas motiver pour faire ce boulot si tu possède ta carte VTC et que tu est motivé alors fonce n'écoute personne d'autre que toi même et fait toi ta propre opinion de ce métier parce que si ces quelque message sur ce forum qui ton démotivé sa veut dire que ton niveau de motivation était faible avant même de passer ton examen .
Bonsoir,
Je suis déjà salariés en CDI
le métier de VTC est un plus, donc en temps partiel, et vu les baisse des tarifs, et le monde de ce métier, j'ai même pas envie démarrer.
Je comprends le jeune qui cherche du travail (un point de vue humain, et pas CONCURRENT),et je suis toucher par son histoire, j'espère qu'il auras des contactes rapidement pour qui puisse atteindre ses objectifs.
 
  • Pfff
  • J'aime
Réactions: Anouf et max


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Si c'est juste quelques semaines la date de ton prochain examen, alors va travailler au Mc Do, le temps d'avoir ton examen, ta licence VTC..., c'est mieux. Mais, vu tes commentaires, t'as pas envie de le repasser car t'es plus déterminé à trouver un CAPA qui t'embauche, sans te faire arnaquer, plutôt que de reprendre 1 date d'examen et de réviser à fond.
Tu m'étonnes, c'est à cause de gars comme lui, prêts à bosser 60 heures/semaine pour le smic, que les applis ont pu baissé leurs prix... et en plus il vient sur Uberzone pour demander des conseils IoI
 
  • Je valide
  • Pfff
Réactions: Letiano et didoux93


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonjour
Vous dénoncez sur ce forum, "une bande de renards" qui démotivent les nouveaux arrivants sur le sujet de la rentabilité de certains courants de la profession.
c'est qu'une bande de renards qui casse la volonté. tous le temps entrain de pleurer pour le CA et baise des tarifs, une bande de haineux, ils veulent la suppression de tous les lotis ces hypocrites, ils ont oublié qu'as la bas ces des arriviste dans le monopole des taxis....
A l'inverse, vous dites que les tarifs sont trop bas et que de ce fait, vous n'avez pas envie de démarrer.
C'est plutôt paradoxal et incohérent comme discours.
Bien à vous.
Bonsoir,
Je suis déjà salariés en CDI
le métier de VTC est un plus, donc en temps partiel, et vu les baisse des tarifs, et le monde de ce métier, j'ai même pas envie démarrer.
Je comprends le jeune qui cherche du travail (un point de vue humain, et pas CONCURRENT),et je suis toucher par son histoire, j'espien à vousère qu'il auras des contactes rapidement pour qui puisse atteindre ses objectifs.
 
Dernière édition:


c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
22
Localité
Paris
Tu m'étonnes, c'est à cause de gars comme lui, prêts à bosser 60 heures/semaine pour le smic, que les applis ont pu baissé leurs prix... et en plus il vient sur Uberzone pour demander des conseils IoI
Les applis on pas attendu qu'on bosse 60h/ semaine pour baisser les prix. Et a ce que je sache demander des infos c'est pas une honte ! T'es qui pour me juger comme ça ?
 


diaguily

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
HEETCH
16 Octobre 2016
21
16
Localité
Paris
bonjour moi perso je viens d avoir ma carte vtc en mode tkl ce marcher va etre blinder de chauffeur a temps partiel ki ont deja un CDI sa etre compliquer pour les chauffeur atemps complet ki font que de l appli
 
  • Mal redigé
  • J'aime
Réactions: UZ et Nazar


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
bonjour moi perso je viens d avoir ma carte VTC en mode tkl ce marcher va etre blinder de chauffeur a temps partiel ki ont deja un CDI sa etre compliquer pour les chauffeur atemps complet ki font que de l appli
Bonjour
Je ne vois pas en quoi, les complications seraient différentes pour un chauffeur, qu'il soit à temps plein ou à temps partiel?
Bien à vous.
 
Dernière édition:


diaguily

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
HEETCH
16 Octobre 2016
21
16
Localité
Paris
temps partiel c un complement d un CDI donc c ke du plus c pas le gagne pain c ma sa seule resource
[DOUBLEPOST=1479041557,1479041497][/DOUBLEPOST]tu fais koi toi au juste didoux 93 pour pas comprendre
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
temps partiel c un complement d un CDI donc c ke du plus c pas le gagne pain c ma sa seule resource
[DOUBLEPOST=1479041557,1479041497][/DOUBLEPOST]tu fais koi toi au juste didoux 93 pour pas comprendre
Je ne mets pas en cause vos autres sources d'activités, ce n'est pas le sujet.
Concernant votre position sur le terrain en tant que chauffeur mi-temps, elle ne sera pas différente de celle que connaisse vos collègues à temps plein.
Vous serez logé à la même enseigne, ni plus ni moins.
La seule différence est que pour vous, on pourra considérer que c'est un job pour arrondir les fins de mois et pour les autres un investissement à plein temps.
Ceci dit, ce que vous considérez être "que du plus", peut aussi se transformer en perte sèche, au vu de l'investissement matériel, personnel, des tarifs et du retour sur investissement.
A ce moment là, votre CDI pourrait vous être utile, je le concèdebig:
Bien à vous.
 
Dernière édition:
  • Pfff
Réactions: Letiano


diaguily

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
HEETCH
16 Octobre 2016
21
16
Localité
Paris
investissement yora juste la voiture personnel berline et frais assuance et comptable est les frais lier au statut AE OU SASU mais au jour de aujourdhui c la seule maniere a part heecth d avoir un complement de revenu sans contrainte horaire
jen connais pas d autre beaucoup de personne ont la carte de vtc comme securite a l emploi au cas ou leur CDI s arreterais
 
  • Mal redigé
  • Je valide
Réactions: UZ et c3ntrino



Youtube Uberzone

Sponsors