Vous consultez :
Uber Baisse des tarifs !!


Uber Baisse des tarifs !!


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Ils auront trjs des chauffeurs et puis les gars ne rêvez pas NEW YORK n est pas PARIS!! U BER FAIT PAS DANS LE SENTIMENTALISTE!!
 


sety

Membre
VTC
UBER
FREENOW
17 Août 2015
16
13
Localité
Paris
apres la journee sans voiture, il faudrai se mobiliser pour la journee sans application.
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pour ma part si Uber ne fait pas machine arrière, ils sont morts en France car là on parle de chauffeurs Pro et non de chauffeurs en tant que simples particuliers.

Plus aucun chauffeur ne voudra bosser pour eux, ils partiront tous bosser sur d'autres applications et même s'il y a des clients pour des courses à 5 euros il n'y aura plus de chauffeurs.

Quand le chauffeur aura fait 3 courses à 5 euros en 1h pour se faire seulement 15 euros brut/h de CA il va comprendre très vite que ce n'est plus du tout rentable UberX.

De toute façon, on sera fixé très vite. Pour ma part avec leur nouvelle politique tarifaire je me connecte seulement aux aéroports pour ne pas repartir à vide sur Paris et je bosse pour d'autres applications qui ont plus de respect pour les chauffeurs.
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Il y a des applis ou la course Minimum c est 15€ trois fois plus q Uber faut il avoir le même scénario que chez air France et arracher la chemise d Uber ....
 
  • Haha
Réactions: UZ




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
c'est quelle appli a 15 minimum la course?
Par exemple Chauffeur Privé où certaines voitures qui se trouvent classées chez Uber en tant qu'UberX sont en berline chez Chauffeur Privé où le prix minimum est de 15 euros.
 


Ovitch

Zoneur Vérifié
24 Juillet 2015
109
24
Localité
Paris
Par exemple Chauffeur Privé où certaines voitures qui se trouvent classées chez Uber en tant qu'UberX sont en berline chez Chauffeur Privé où le prix minimum est de 15 euros.
ah bon je savait pas
508 et c5 sont en berline chez chauffeur privé?
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
ah bon je savait pas
508 et c5 sont en berline chez chauffeur privé?
Il me semble plutôt en Eco chez eux.
Je sais plus où je l'avais vu mais là j'ai vu un lien où c'était à peu près les mêmes voitures que chez Uber Berline. J'ai peut-être pas vu.
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Les autres applis vont devoir s’aligner car la chasse aux client par le prix c'est le nerfs du capitalisme décomplexé.

LeCab a baissé de 25% la nuit pour contrer Heetch.

Pour UberPool c'est -20% + -25% = -45%, les CAPA qui ne pourront plus faire de courses avec un seul passager vont déguster grave en 2016 pour payer leur crédit !

Il faut arracher des chemises les gars !!!!
 
  • J'aime
Réactions: Doudou763



Youtube Uberzone

Sponsors