UberStop
Zoneur Reconnu
- 21 Juillet 2015
- 675
- 631
- Localité
- Paris
Slt MarcJe crois que beaucoup d'entre nous s'égarent, quand j'entends parler de "grève", de journées d'actions, de syndrome Air France. Faudrait pas oublier que personne d'entre nous n'est salarié d' Uber.
Les applications doivent être et n'auraient jamais dû être autre chose que des fonctionnalités technologiques apportant un plus à l'activité de VTC.
Malheureusement une majorité de chauffeurs en ont fait leur seule et unique fournisseur d'activité. Trop heureux de recevoir tout cru dans le bec courses après courses...
Il ne faut pas vouer Uber aux gémonies, mais plutôt se remettre en question, et remettre en question son propre business plan, et sa propre gestion.
100 % des nouveaux VTC (ou capacitaires) le sont devenus pour se gaver d'argent "facile", et vous êtes scandalisés quand Uber fait pareil ?
Soyons sérieux aucune Société n'est philanthropique et surtout pas celle là !
La bonne nouvelle de cette situation c'est que la vague déferlante de nouveau VTC ou CAPA, va aller en diminuant.
Tu es visiblement dans le business depuis un moment et tes suggestions seront surement intéressantes à consulter. Et on est bien d'accord que de travailler pour les applis toute sa vie n'est pas une fin en soi......surement pour personne ici
"remettre en question son propre business plan et sa propre gestion" est une excellente suggestion
Néanmoins, s'il y a de l'inquiétude de la part des chauffeurs à cause de cette nouvelle tarification low cost, c'est parce qu'ici 'il y a beaucoup de gars qui sortent de formation, qui ont une loc chez Voitures noires et qui vont avoir tout juste le budget pour bouffer chez Mac Do. Et comme les Applis est un passage obligé pour les nouveaux chauffeurs, ils savent qu'ils vont galérer pendant un long moment avant de trouver une certaine autonomie par rapport aux applis