Vous consultez :
Uber Baisse des tarifs !!


Uber Baisse des tarifs !!


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Je crois que beaucoup d'entre nous s'égarent, quand j'entends parler de "grève", de journées d'actions, de syndrome Air France. Faudrait pas oublier que personne d'entre nous n'est salarié d' Uber.
Les applications doivent être et n'auraient jamais dû être autre chose que des fonctionnalités technologiques apportant un plus à l'activité de VTC.
Malheureusement une majorité de chauffeurs en ont fait leur seule et unique fournisseur d'activité. Trop heureux de recevoir tout cru dans le bec courses après courses...
Il ne faut pas vouer Uber aux gémonies, mais plutôt se remettre en question, et remettre en question son propre business plan, et sa propre gestion.
100 % des nouveaux VTC (ou capacitaires) le sont devenus pour se gaver d'argent "facile", et vous êtes scandalisés quand Uber fait pareil ?
Soyons sérieux aucune Société n'est philanthropique et surtout pas celle là !
La bonne nouvelle de cette situation c'est que la vague déferlante de nouveau VTC ou CAPA, va aller en diminuant.
Slt Marc

Tu es visiblement dans le business depuis un moment et tes suggestions seront surement intéressantes à consulter. Et on est bien d'accord que de travailler pour les applis toute sa vie n'est pas une fin en soi......surement pour personne ici

"remettre en question son propre business plan et sa propre gestion" est une excellente suggestion

Néanmoins, s'il y a de l'inquiétude de la part des chauffeurs à cause de cette nouvelle tarification low cost, c'est parce qu'ici 'il y a beaucoup de gars qui sortent de formation, qui ont une loc chez Voitures noires et qui vont avoir tout juste le budget pour bouffer chez Mac Do. Et comme les Applis est un passage obligé pour les nouveaux chauffeurs, ils savent qu'ils vont galérer pendant un long moment avant de trouver une certaine autonomie par rapport aux applis
 
  • Je valide
Réactions: momo93170


marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Slt Marc

Tu es visiblement dans le business depuis un moment et tes suggestions seront surement intéressantes à consulter. Et on est bien d'accord que de travailler pour les applis toute sa vie n'est pas une fin en soi......surement pour personne ici

"remettre en question son propre business plan et sa propre gestion" est une excellente suggestion

Néanmoins, s'il y a de l'inquiétude de la part des chauffeurs à cause de cette nouvelle tarification low cost, c'est parce qu'ici 'il y a beaucoup de gars qui sortent de formation, qui ont une loc chez Voitures noires et qui vont avoir tout juste le budget pour bouffer chez Mac Do. Et comme les Applis est un passage obligé pour les nouveaux chauffeurs, ils savent qu'ils vont galérer pendant un long moment avant de trouver une certaine autonomie par rapport aux applis
Je l'entends bien Uboring, c'est bien triste que des jeunes (ou des moins jeunes) se soient endettés, et aient mis leur avenir dans les "mains" d'une entité avec laquelle aucun contrat, aucune convention, aucun engagement n'ait été signé.
Pour info, je n'ai pas encore commencé mon activité de capacitaire, que je vais conjuguer avec une autre activité professionnelle....Mais j'ai bien étudié la profession, et j'en apprends tous les jours .... !
 




UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Je l'entends bien Uboring, c'est bien triste que des jeunes (ou des moins jeunes) se soient endettés, et aient mis leur avenir dans les "mains" d'une entité avec laquelle aucun contrat, aucune convention, aucun engagement n'ait été signé.
Pour info, je n'ai pas encore commencé mon activité de capacitaire, que je vais conjuguer avec une autre activité professionnelle....Mais j'ai bien étudié la profession, et j'en apprends tous les jours .... !
ah..ok alors c'est l'expérience...avec nos ages...cool:
moi suis en formation CAPA
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
La technique est simple pour Uber augmenter la demande en diminuant le prix pour eux c est tout bénéfice nous pour faire le même chiffre il faudra faire plus de course donc plus de dépense carburant usure véhicule risque d accident augmenté la solution privé Uber d euro en étant moins à travailler sur les périodes non majoré pourquoi Snapcar ou marcel peuvent vivre avec seulement 15% au lieu de 20% chez Uber , ils ont peu de chauffeur donc pour les attirer ils payent plus si demain Uber est délaissé ils changeront car Uber tient surtout grâce à ses lever de fonds grâce à sa croissance et donc grâce à nous si les investisseurs se posent des questions Uber changera ...
Marcel je sais pas comment ça marche, mais snapcar s'il a baissé ça comm c'est par ce qu'il y a pas de chauffeurs, en plus les courses c'est à la tête chez eux, j'ai eu l'expérience ... Mais avec les tarifs Uber ils vont explose en nombre de chauffeurs comme Allocab qui m'a tel y a 2 jours pour que je reprenne chez eux...
 


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
http://www.liberation.fr/societe/2015/10/07/uber-baisse-ses-tarifs-de-20-a-paris_1399403

"la plateforme électronique de réservation de VTC a garanti à ses chauffeurs le maintien de leur chiffre d’affaires pendant six semaines, subissant donc seule une réduction des recettes qu’elle espère toutefois voir compensées par une hausse mécanique de l’activité"
[DOUBLEPOST=1444319245,1444317719][/DOUBLEPOST]Je pense qu'on arrive a la réalité des chose et la limite du système capitaliste faire des course a 5 € lol jai fait 10 an de taxi et vendu ma licence payer en 6 ans d'activité vendu 240000€ il 2an je fait du uber plus ma clientèle depuis 3 moi tournée en rond dans Paris pour presque le prix d'un tiket de métro ça me fait bien rire je reprend mon activité de taxi dans les prochain jour un vrait metier et la clientèle c'est la même sauf qu'il on plus de perspect avec le taxi autrement en les décend éllico presto il ne se permette pas certaine chose que j'ai vu en vtc . En tant que taxi je tu prend le café le matin a l'aéroport tu vois tes copains que tu cotois depuis des année en attendant les client tu es sur de redescendre avec une course minumum 50. € au heure de pointe 80 € vtt c quoi ça costume cravate et bouteille d'eaux sans même faire la diferance entre rive gauche et rive droite et les client de vtc uber et autre appli cherche juste a se faire ouvrir la porte pour 5 € enfin un peut de sérieux le taxi c un vrais metier d'ailleurs les filles d'attente dans les aéroports sons de plus en plus important en revanche dans Paris il Ya moin de travaille que avant pour les taxi se son les vtc qui en prie les petite course il les appel les coupeaux dans le taxi et il va en avoir encore plus avec des course uber a 5 € par contre les bonne coursée c en taxi et en moyen 20 € a 40 € de pourboire par jour et plus de course aéroport et chiffe d'affaire 50% espèce en tournant à plus de 30 € de l'heure au heure de pointe c 35 € de l'heure au tarif kilomètrique incomparable je reprend mon metier je vous laisse méditer la déçu .....
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Je réfléchi aussi a reprendre le taxi en location gérance.
Les bonnes années du VTC sont terminées, c'est la dé_gringolade pour les chauffeurs avec Uber dans le secteur.

Leur but est d’écrouer la concurrence pour être en monopole et fixer leurs règles, ils perdent de l'argent mais étrangle les autres applis qui n'ont pas les moyens de tenir.
 
  • Je valide
Réactions: wili


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Je pense que uber a perdu de la crédibilité meme en discutant avec les clients il comprenne pas trop leur stratégie en contournant les lois sinfranchire des lois et des taxe en vigueur et maintenant en spoliant les chauffeur ils vont avoir tu mal a retrouvé de la crédibilité la fin du feuilleton qui commence par les chauffeur et uber va suivre ils son interdit dans une bonne partie de l'Europe et ça en en parle pas et si en leur réclame de la tva ils vont encore le faire payer au chauffeur lol il vont pouvoir encore se foutre de là geôle qui encore comme ça il Ya une loi en préparation à Bruxelles pour uber et Amazon ect qui va les obligée à se conformer au taxe en vigeur et les présidentielles qui arrive et la réglementation qui va encore évoluer pour le moment c'est la déréglementation organise au détriment des artisant taxi et les personne issu de la grande remise pour cree de la précarité parsqu'il son incapable de cree de vrais emplois c'est l'échec des pouvoir politique qui ne joue plus leur rôle je souhaite pleins de courage à tous qui sons locataire de voiture il est impossible de tenir le coup a moin de faire des journée de 15 h pour 10€ de l'heure pour 150 j € 7/7 vous augmentez ainsi les risque décidant et nerveusement c pas gérable autre fois il es arrivée que je fessais des journée tre long mai je rentrée avec 400 € au moin en taxi bien sur en vtc aujourd'huit je suis rentré avec 120 € en 10 h de conection un collègue taxi que j'ai eu o telephone en 10h il a fait 170 € en espèce et 130 € en carte bleu que des aller retours aéroport et un eurodisnay demain ca sera sans moi les amis je vais tout simplement supprimé l'application ......
[DOUBLEPOST=1444322003,1444321540][/DOUBLEPOST]Transporter des gens dans les conditions actuelle de circulation pour 5 € pour gens qui'on dépose dans des restaurants ou le ménu démarre a 80 € et ensuite direction l'hôtel avec un autre uber pour encore 5 € ou la chambre eco démarre a 650€ et en doit leur offrir une bouteille d'eaux et le journal et en costume et à la fin de la semaine tu te fait les poche pour trouvé de quoi te payer un paquet de clope c'est le rêve americain ..........
 


flosf

Membre
29 Avril 2015
15
20
Localité
Paris
Tout d'abord : Ahahaaaha.
Parcequ'il vaut mieuc rire que pleurer.
Segoundo les aplis sont rien sans les chauffeurs.

1euros le km, 5e la courses. C'est tout simplement du UberPoP en 508 par des mecs en costard qui ouvriront des portes et qui proposeront des bouteilles d'eaux. En contre partie ? 5euros et la maiprisence d'un(e) petit(e) bourgois(e).

Augmentation du chiffre d'affaire a long terme j'y crois pas. Augmentation du bénéfice JAMAIS. Augmentation de la fatigue, usure voiture, carburant dépensé....

Bref même les prostituées baissent leur culote pour vivre.

Je sens que les services partenair de : chauffeur privé, snapcar, allocab... vont être saturé. Pour les anciens chauffeurs d'UberX avis au candidatures spontané pour le poste de recruteur.

A oui ce qui font (fesait) du X avec skoda superb2015, nouvelle passat, CLASSE C...

Jvois bien les titres des journaux, après
Après les salarié de france telecom, les partenaires d'uber
 
  • J'aime
Réactions: moms


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1444319245,1444317719][/DOUBLEPOST]Je pense qu'on arrive a la réalité des chose et la limite du système capitaliste faire des course a 5 € lol jai fait 10 an de taxi et vendu ma licence payer en 6 ans d'activité vendu 240000€ il 2an je fait du uber plus ma clientèle depuis 3 moi tournée en rond dans Paris pour presque le prix d'un tiket de métro ça me fait bien rire je reprend mon activité de taxi dans les prochain jour un vrait metier et la clientèle c'est la même sauf qu'il on plus de perspect avec le taxi autrement en les décend éllico presto il ne se permette pas certaine chose que j'ai vu en VTC . En tant que taxi je tu prend le café le matin a l'aéroport tu vois tes copains que tu cotois depuis des année en attendant les client tu es sur de redescendre avec une course minumum 50. € au heure de pointe 80 € vtt c quoi ça costume cravate et bouteille d'eaux sans même faire la diferance entre rive gauche et rive droite et les client de VTC uber et autre appli cherche juste a se faire ouvrir la porte pour 5 € enfin un peut de sérieux le taxi c un vrais metier d'ailleurs les filles d'attente dans les aéroports sons de plus en plus important en revanche dans Paris il Ya moin de travaille que avant pour les taxi se son les VTC qui en prie les petite course il les appel les coupeaux dans le taxi et il va en avoir encore plus avec des course uber a 5 € par contre les bonne coursée c en taxi et en moyen 20 € a 40 € de pourboire par jour et plus de course aéroport et chiffe d'affaire 50% espèce en tournant à plus de 30 € de l'heure au heure de pointe c 35 € de l'heure au tarif kilomètrique incomparable je reprend mon metier je vous laisse méditer la déçu .....
Intéressant ton post mais pourquoi as tu arrêté l'activité de taxi si c'est pas indiscret ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors