Vous consultez :
Uber Baisse des tarifs !!


Uber Baisse des tarifs !!


Ovitch

Zoneur Vérifié
24 Juillet 2015
109
24
Localité
Paris
Les autres applis vont devoir s’aligner car la chasse aux client par le prix c'est le nerfs du capitalisme décomplexé.

LeCab a baissé de 25% la nuit pour contrer Heetch.

Pour UberPool c'est -20% + -25% = -45%, les CAPA qui ne pourront plus faire de courses avec un seul passager vont déguster grave en 2016 pour payer leur crédit !

Il faut arracher des chemises les gars !!!!
il y'a tjr une solution pour contrer leur connerie avec les 2 passagers
 




Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Chez Marcel 15 € la course en berline éco soit x chez Uber si annulation de la course elle est payé intégralement jusqu'à 30€ qui fait mieux ?
 


ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Le sale coup d'uber : ne peut que fonctionner pour Uber car il va y avoir plus de demandes etc....
Si il y a un manque de chauffeurs : le prix Uber sera calculer par rapport à l'offre et la demande......donc plus cher.
Bref : Uber cherche plus de clients et moins de chauffeurs. Il doit y avoir saturation sur Paris.
Les concurrents Uber vont devoir se poser les mêmes questions ou cibler une vrai clientèle VIP.
Je commence ma formation le 19 octobre donc je suis loin d'avoir votre expérience. Pour ma part je vais tout miser sur une prospection massive en B to B pour ne pas être l'esclave des appli ("les appli c'est quand je veux ou je veux"). Les appli sont ni plus ni moins que des Mac. Donner 20% de son CA et maintenant 40% il faut être dingue. C'est un manque de respect monstrueux envers les Vtc travaillant pour eux. Sur Paris il y a plein d'appli alors dites ciao à esclavagistes de ricain
 


marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Je crois que beaucoup d'entre nous s'égarent, quand j'entends parler de "grève", de journées d'actions, de syndrome Air France. Faudrait pas oublier que personne d'entre nous n'est salarié d' Uber.
Les applications doivent être et n'auraient jamais dû être autre chose que des fonctionnalités technologiques apportant un plus à l'activité de VTC.
Malheureusement une majorité de chauffeurs en ont fait leur seule et unique fournisseur d'activité. Trop heureux de recevoir tout cru dans le bec courses après courses...
Il ne faut pas vouer Uber aux gémonies, mais plutôt se remettre en question, et remettre en question son propre business plan, et sa propre gestion.
100 % des nouveaux VTC (ou capacitaires) le sont devenus pour se gaver d'argent "facile", et vous êtes scandalisés quand Uber fait pareil ?
Soyons sérieux aucune Société n'est philanthropique et surtout pas celle là !
La bonne nouvelle de cette situation c'est que la vague déferlante de nouveau VTC ou CAPA, va aller en diminuant.
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
680
640
Localité
Paris
Je crois que beaucoup d'entre nous s'égarent, quand j'entends parler de "grève", de journées d'actions, de syndrome Air France. Faudrait pas oublier que personne d'entre nous n'est salarié d' Uber.
Les applications doivent être et n'auraient jamais dû être autre chose que des fonctionnalités technologiques apportant un plus à l'activité de VTC.
Malheureusement une majorité de chauffeurs en ont fait leur seule et unique fournisseur d'activité. Trop heureux de recevoir tout cru dans le bec courses après courses...
Il ne faut pas vouer Uber aux gémonies, mais plutôt se remettre en question, et remettre en question son propre business plan, et sa propre gestion.
100 % des nouveaux VTC (ou capacitaires) le sont devenus pour se gaver d'argent "facile", et vous êtes scandalisés quand Uber fait pareil ?
Soyons sérieux aucune Société n'est philanthropique et surtout pas celle là !
La bonne nouvelle de cette situation c'est que la vague déferlante de nouveau VTC ou CAPA, va aller en diminuant.
Bon, les VTC vont toujours sortir de qui vivre, meme s'il travail à 100% avec les applis, pour les CAPA avec des salaries, ca vas etre beaucoup, beaucoup plus dure.
 
  • Je valide
Réactions: gla


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
La technique est simple pour Uber augmenter la demande en diminuant le prix pour eux c est tout bénéfice nous pour faire le même chiffre il faudra faire plus de course donc plus de dépense carburant usure véhicule risque d accident augmenté la solution privé Uber d euro en étant moins à travailler sur les périodes non majoré pourquoi Snapcar ou marcel peuvent vivre avec seulement 15% au lieu de 20% chez Uber , ils ont peu de chauffeur donc pour les attirer ils payent plus si demain Uber est délaissé ils changeront car Uber tient surtout grâce à ses lever de fonds grâce à sa croissance et donc grâce à nous si les investisseurs se posent des questions Uber changera ...
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
EUH PERSONNE n'en parle mais c'est aussi la fin des majorations, ils en parlent dans le mail.

ce sera de temps en temps (genre semaine de noel ou nouvel an) sur des zones restreintes, mais toute la semaine.

finis la course aux majos lol
 
  • Faux
Réactions: Mike et momo93170


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
C est pas ce que je comprend
  • La majoration tarifaire sera active en continu toute la semaine, et pourra atteindre des coefficients plus élevés lorsque la demande le justifie
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
C est pas ce que je comprend
  • La majoration tarifaire sera active en continu toute la semaine, et pourra atteindre des coefficients plus élevés lorsque la demande le justifie
MOI JE COMPRENDS QUE GENRE LA SEMAINE DE NOEL OU DE NOUVEL AN ILS DIRONT voila depuis paris 16 - 8 - 17 c'est majoré 1.2 toute la semaine mais finis le systeme d'aujourd'hui
 



Youtube Uberzone

Sponsors