Je crois que beaucoup d'entre nous s'égarent, quand j'entends parler de "grève", de journées d'actions, de syndrome Air France. Faudrait pas oublier que personne d'entre nous n'est salarié d' Uber.
Les applications doivent être et n'auraient jamais dû être autre chose que des fonctionnalités technologiques apportant un plus à l'activité de VTC.
Malheureusement une majorité de chauffeurs en ont fait leur seule et unique fournisseur d'activité. Trop heureux de recevoir tout cru dans le bec courses après courses...
Il ne faut pas vouer Uber aux gémonies, mais plutôt se remettre en question, et remettre en question son propre business plan, et sa propre gestion.
100 % des nouveaux VTC (ou capacitaires) le sont devenus pour se gaver d'argent "facile", et vous êtes scandalisés quand Uber fait pareil ?
Soyons sérieux aucune Société n'est philanthropique et surtout pas celle là !
La bonne nouvelle de cette situation c'est que la vague déferlante de nouveau VTC ou CAPA, va aller en diminuant.